• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 05-12-2010 à 19:30

:-S Je me sens bien seule Elisabeth, mais bon je m'y fait, j'espère que tu viendras me raconter ton voyage. allez bisous et à demain peut être.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 05-12-2010 à 09:06
BONJOUR LES FILLES.

Je suis de retour mais je n'ai pas trop de temps. MAEVA je n'abandonne personne je vous raconterai mon petit voyage et les kilos en plus.
DANY Mes compliments car je n'arrive pas pour l'instant à mon objectif mais je ne désespère pas. Bises à vous toutes et à bientôt.


maeva (75) répond Posté le 28-11-2010 à 21:10

Salut les filles de retour de la campagne, je viens faire un tour sur le forum, je vous fais à toutes de gros bisous; A demain.

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 27-11-2010 à 17:39
Coucou les filles !
Je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'absence car plusieurs personnes avaient déserté ce forum, et je ne pouvais plus commniquer, puis j'étais pas mal occupée aussi.
Je suis inscrite au programme JMC depuis le mois de mai. J'ai pû réaliser mes objectifs en grande partie mais je continue encore peu le régime et vais rentrer en phase de stabilisation. Je suis là aussi pour vous encourager et vous soutenir.
J'espère que allez toutes bien, et ce malgré les intempéries du moment.
Maeva : toujours d'aussi jolies images !
Je suis ravie de vous retrouver pour la plupart, et de pouvoir faire connaissance avec les nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.

DANY06


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-11-2010 à 08:16
COUCOU LES FILLES.
Je pars demain après midi Hôtel, Restaurant et pour finir chez des amis nous rentrons mardi aussi le programme niet.....Je vous tiendrais au courant en rentrant.
Aussi je vous souhaite une bonne semaine et de motivations A bientôt et bises

jojojo répond Posté le 23-11-2010 à 17:39
OK Elisabeth, trés marrant, le corps réagit comme cela,
Avec de grosses fringales, c'est dans ces moments là qu'il faut résister, et manger
que des choses correctes.... C'est dur, surtout à l'approche des fêtes...
A Bientôt..

maeva (75) répond Posté le 22-11-2010 à 13:09

;) tout le monde déserte le forum, dommage, bien prise par du boulot, je viens quand même vous faire un petit coucou. Les kilos sont durs à perdre, mais je pense que nous avons un manque de motivation, il faudrait qu'on nous donne des coups de pieds au C..., Sinon je sais que le régime JMC fonctionne très bien, il faut juste ne pas faire d'écart. bisous à toutes.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-11-2010 à 21:15
NICOLEF je ne reperd pas mon kilo ni les autres mon corps ne veut rien savoir aussi je vais lui faire voir qui est le maître a force de restrictions il me boude aussi je vais faire un break quelques jours et je le reprendrai après.
BISOUS 0 VOU TOUTES ET A BIENTOT.

nicolef (89) répond Posté le 15-11-2010 à 22:42
Un petit coucou ELISABETH pour te dire en passant que tout va bien,pas de nouvelles de ZABOU quel dommage!le forum est bien calme.un petit bonjour pour toutes les nouvelles,j'espere que tu va vite perdre ton kilo en trop,bon courage,bises à toutes et à bientot

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-11-2010 à 20:17
Bonsoir à toutes. MAEVA je ne t'oublie pas tu nous envoi un beau mec. je ne suis pas venue sur le forum car j'étais absente le 11 Novembre et très prise par du travaille.
En effet le forum a été un peu au ralenti un petit coucou à NICOLEF,ZABOU et les petites qui nous ont oubliée. A bientôt j'espère pour le poids j'ai repris 1'5 kilo mais j'espère le reperdre rapidement A + BISOUS


11 - 20 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?