• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-01-2010 à 07:20
Coucou les filles,
Kconscience je ne sé pa ce qui t'arrive exactement mé je te souhaite beaucoup de courage et sache que nous sommes là si tu as besoin de te défouler. Nous sommes une petite famille et nous avons le coeur grand ouvert. Aprés que tout cela sera passé fé le tri de t amis et reprends une vie nouvelle. Ton moral sera mieux et aurevoir les vilains kilos. Courage la belle.
Mamie j'espère que la voiture va bien. Du moment que toi et papi ça va le reste c que de la tole mé qui sert bien can même. Je te fé de gros bisous.
Rigolette un gros bisous également.
Je vous di à plus tard

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-01-2010 à 06:47
BONJOUR LES FILLES
VITE UN PT MOT CAR JE PARS EMENER MA VOITURE CONTROLE THECNIQUE JE VAIS REVENIR.
KCONSCIENCE je me doute que tu dois étre dans une sacrée merde mais pour t'en sortir utilise les gens qui sont gentils avec toi.car toi aussi tu as besoin de chaleur.personne ne doit avoir de jugement sur toi tu es une grande fille et tu sais ce que tu fais.maintenant pour faire chier ceux qui te connais bien et qui ont l'habitude de savoir comment tu fonctionnes
fais tout à l'envers tu vas les détabilliser et ils ne vont rien comprendre au film c'est toi qui va les faire un peu miroiter.
fais toi des plaisirs selon tes moyens et vie une belle pteaventure que tu vas construire seule tout en sachant que là tout va ennuyer les gens qui te pertubent.
allez courage
à tout à l'heure
allez la belle dis toi que la vie continue et que les jugements tu t'en fous.
prends soin de toi .sors va vers le monde meilleur
et oh là là que nous fait-elle la mére.
ne reste pas seule fais bien ton régime et dans

zabou (89) répond Posté le 26-01-2010 à 23:14
Une tres bonne nuit ! oublions tous nos soucis et dormons du sommeil du juste .
Bisous Bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 26-01-2010 à 23:12
BONSOIR LES FILLES!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE
ET AGREABLE NUIT.
BISES A TOUTES. A DEMAIN.
Rigolette

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 22:25
Merci titite ( où as-tu pris ce nom ? lol..)et Véro..votre accueil fait chaud au coeur...je suis bien partie !! mais j'attends des nouvelles du juge aux affaires familiales et j'ai un peu peur de voir à quelle sauce je vais être mangée mais bon, normalement je ne devrais pas être beaucoup déçue...On verra bien , j'attends le facteur tous les jours ...
Bonne soirée a tous et toutes..C'est bon d'être sous la couette par un temps pareil , moins cinq chez nous ce soir...
Bises

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-01-2010 à 16:44
BONSOIR LES FILLES.
un pt coucou je vois que vous avez la pêche et c'est tres bien .
BIEN KCONSCIENCE TU VAS Y ARRIVER BONNE ROUTE LA BELLE.
COUCOU MAEVA tu bosses encore la belle les vacances sont terminées bonne soirée.
BASTIDE contente de te voir cela nous fais plaisir bisous.
ZABOU tu as le hoquet et bien dis voir tu vas grandir bisous
VERO ma pte fille tu es toujours souriante j'ai pas de photos mais je vais en demander à la prochaine réunion par contre vous allez me gâter quand vous serez toutes chez BASTIDE je vais vous en demander tous les jours alors prenez vos précautions sinon vous allez entendre la même chanson
DES PHOTOS DES PHOTOS
ELISABETH gros bisous
RIGOLETTE ne cours pas comme cela tu m'as fais peur.
CENDRILLON bastide te cherche partout allez la belle va sur son forum ELLE TE CHERCHE ET NE TE TROUVE PAS
BISOUS LES FILLES A VOUS TOUTES

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-01-2010 à 16:09
Bonjour les filles,
je vois qu'il y a des nouvelles. Bienvenue à vous toutes.
Kconscience c bien tu a pris une trés bonne décision et avec nous tu va avoir le courage de perdre c vilains kilos tous en gardant le moral. Ca marche mé il fo de la volonté et de la patience o début. Il fo laissé ton corps s'habitué à ce changement et aprés tu va voir ton corps se transformer. Je te souhaite un bon parcours avec nous.
Bisous les filles

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-01-2010 à 14:39
BONJOUR LES FILLES ET LES NOUVELLES AUSSI.JE N'ETAIT PAS PARTI JE SUIS TOMBE EN PANNE D'ECRAN ET BIEN SUR C'ETAIT DIMANCHE IL A FALLU ATTENDRE MARDI POUR VOUS PASSER UN PETIT BONJOUR.JE DOIS TRAVAILLER AUSSI JOUS FERAI UN PETIT COUCOU PLUS TARD. BISOUS A TOUTES

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 14:07
Oui Zabou, tu as raison...je devais aller à l'hopital charles nicole pour perdre du poids et j'ai vu la pub...C'est mon psy qui va être content ..j'ai pris la décision de maigrir...minimum 35 kg.A 63 ans, ce n'est pas évident..mais bon...on va voir...
Déjà, je réapprends à manger et à me réconcilier avec la nourriture...
Bonne journée à toutes et à tous.
Bises

rigolette75 (75) répond Posté le 26-01-2010 à 13:48
Coucou Coucou! ZABOU ZABOU!!! lol
je rigole, tu vas bien , Boi un bon verre d'aeau lol
ce n'est pas grave cela m'ai arrivé aussi
au debut,
Maeva gros bisous et a bientot de te revoir!!! bon courage.
Bisous BASTIDE, Kconsience, Tittite,Elisabeth,Maud,Vero,Cendrillon..
A plus tard. Rigolette


701 - 710 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?