• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 22-09-2010 à 15:42
Voila nouvelle inscription chez jmc , quelques changements ds le regime , + de féculents , motivation ++ du à ce redémarrage , c'st parti pour les prochains 15 kgs .( quand mème -18 du dernier contrat)
Bon courage à vous toutes .
Tres grosses bises nicolef , il fait beau sur la bourgogne !

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-09-2010 à 20:00
BONSOIR A VOUS TOUTES.

le forum est en vacances pas de nouvelles de personnes depuis le 15 septembre.

Mes amies comment c'est passeé ce samedi sur la grincheuse ? moi aprés une forte reprise de poids de lundi à samedi j'ai reperdu 2 kgs mais ATTENTION PROGRAMME A 900 Calories ce qui n'est pas raisonnable toujours à cause de l'apéro mon très gros defaut.

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souuhaite une bonne nuit. Bzzzzz

nicolef (89) répond Posté le 15-09-2010 à 21:39
Bonsoir ma petite ZABOU ,contente de te lire,petit souci de santé mais pour l'instant peut ètre qu'il vaux mieux te soigner pour avoir le moins de souffrance possible au quotidien et reprendre un peu plus tard le régime,le principal c'est de te sentir bien,le reste est secondaire,maintenant tu es capable de savoir toute seule la marche à suivre pour manger mieux,tu as déja beaucoup perdu de poids et il est possible qu'une lassitude s'installe au bout d'un certain temps c'est normal,ta santé avant tout,je te souhaite de bien te soigner et pense que nous sommes toujours à ton écoute,bon courage et plein de bisous.
Coucou ELISABTH bon courage à toi aussi pour une bonne reprise en main bisous.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-09-2010 à 08:56
BONJOUR LES FILLES.

ZABOU je suis dans le même cas mais cette semaine j'ai décidé de me reprendre en main la semaine passée j'ai repris du poids j'avais du monde à la maison et pas le temps de m'occuper de moi cette semaine il faut absolument que je perde ce que j'ai repris aussi reprend du courage pense un peu a nous toutes qui ne t'oublie pas le forum est un bon exemple pour nous soutenir bon courage et à bientôt Bzzzzz a vous toutes NICOLEF,PAPILLON, et celles que j'aurai pu oublier.

zabou (89) répond Posté le 13-09-2010 à 12:12
Ma chere nicolef .. je crois que j'ai perdu un peu la foi dans les forums depuis juillet ...et puis un syndrome de Mennière ne me donne pas la pèche .
Quant à mon regime c'est pas top + 1 kg pas trop grave mais je ne fais plus trop d'effort pour maigrir , il me faudra reprendre "une tranche " avec jmc je pense .
Mais je suis tres touchée de voir que tu penses à moi !
Je t'embrasse fort .
Une grosse bise à Elizabeth aussi !
pour info cachounette est le nom proposé sur la liste des "auteurs " et bien que ce soit océane qui a crée ce forum il ya écrit cachounette , voila !

nicolef (89) répond Posté le 12-09-2010 à 21:11
Ma petite ZABOU que deviens tu,donne nous de tes nouvelles,mème si tes résultats ne sont pas comme tu le voudrais,ELISABETH te réclame aussi et nous sommes là pour t'écouter,le forum est bien triste en ce moment!une grosse bise et à bientot j'espère.Bises à toi aussi ELISABETH j'espère que cette semaine la pesée a été bonne.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-09-2010 à 21:06
NICOLEF Bravo pour la stabilisation et merci de répondre au forum ZABOU pas de nouvelle ?

PAPILLON tu retrouvera bien cachounette peut être va t'elle venir sur ce forum ?

Et notre petite maeva que devient-elle ?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à bientôt Bzzzzz A+ Mon ordinateur est très lent enfin j'ai réussi à vous joindre.

nicolef (89) répond Posté le 06-09-2010 à 21:19
Bravo ELISABETH pour la pesée de la semaine difficile de se remettre en route après les vacances,mais c'est bien d'étre fidèle au forum,ou est notre ZABOU? pas de nouvelles depuis un moment,pour moi tout va bien je reste à 1400cal et je me stabilise bien.Bienvenue à PAPILLON,à bientot et bises à toutes.

papillon (60) répond Posté le 06-09-2010 à 20:55
elisabette non je n'ai pas trouver cachounette moi un petit kg cette semaine c'est peu aller a bientot

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-09-2010 à 16:06
BONJOUR A TOUTES Personne depuis le 28 Août que devient ce forum ?
Pour votre information cete semaine j'ai perdu 900gr mais ce n'est qu'une régularisation car j'avais repris à bientôt peur être.
PAPILLON as tu retrouvé CACHOUNETTE ?



41 - 50 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?