• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 15-11-2010 à 18:13

:-S et bien je me parle à moi même c'est déjà ça. Elisabeth tu m'abandonnes. bisous à plus.

maeva (75) répond Posté le 14-11-2010 à 17:10

Coucou Isabelle, me voilà revenue de vacances dans une campagne sans téléphone ni internet, moi qui suis très active j'avais hâte de revenir. Tu ne nous fais pas fuir seulement des forums sont délaissés comme ça on ne sait pas pourquoi. bisous et à bientôt.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-11-2010 à 20:06
BONSOIR LES FILLES
Je m'inquiète pas de nouvelles ou êtes vous ? ZABOU,DELPHINE,NICOLEF,FRAMBOISE,PAPILLON.
MAEVA c'est si jolie les tableaux que tu nous envoi.

HOT les filles j'espère que ce n'est pas moi qui vous fait fuir ? Peut être avez vous changer de forum mais je pense à vous toutes gosses bises et peut être à bientôt.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-10-2010 à 08:06
BONJOUR LES FILLES. le forum s'est endormi j'espère que tout le monde va bien.

NICOLEF il faut enregistré le forum dans tes favoris tu clique dessus et tu pourra y accéder.
ZABOU,DELPHINE,FRAMBOISE,PAPILLON que devenez vous ? Maeva ou en est tu ?

Bises a vous toutes j'espère n'avoir oublier personne.

maeva (75) répond Posté le 19-10-2010 à 18:42

Et bien Elisabeth tu as fait une bonne récolte de cèpes, trop, bon avec une omelette et une salade, allez bonne soirée les filles.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-10-2010 à 17:57

Bonsoir les filles je vois que MAEVA est revenu ça fait plaisir mais pour ce qui est du régime rien ne va plus j'espère me remettre mais j'ai beaucoup de travail faire pour la compta de la fête du cèpes.

ZABOU,NICOLEF,DELPHINE,FRAMBOISE,PAPILLON,MAEVA je vous souhaite une bonne nuit et une très bonne semaine,je vais essayer de vous envoyer une photo.

Bises a vous toutes + celles que j'aurai pu oublier.

maeva (75) répond Posté le 19-10-2010 à 13:39

Bonjour le forum, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, je suis rentrée de vacances, si on peut appeler ça des vacances mais bon c'est du passé, maintenant le boulot j'ai repris, quand au régime je dois m'y remettre sérieusement, mais avec toutes ces invitations pas facile de perdre régulièrement, donc je me dis je refuse toute invitation jusqu'au fête afin de pouvoir faire redemarrer la machine qui est à vapeur et pas électrique, car les kilos s'incrustent et je dois dire que ça ne me motive pas pour continuer. Mais avec votre aide je vais y arriver. bon après midi à toutes et à bientôt, je vais essayer d'être plus régulière et de venir vous voir plus souvent.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-10-2010 à 10:15
BONJOUR LES FILLES.

Un petit retour en vitesse je vois que le forum fonctionne bien et j'espère être plus libre après mon travail de la confrérie du cèpe.

ZABOU,NICOLEF,DELPHINE,FRAMBOISE,PAPILLON,et notre MAEVA que devient-elle ? j'ai essayé de vous envoyer une photo mais ça n'a pas fonctionné je ne suis pas experte.

Bises à vous toutes + celles que j'aurai pu oublier.

nicolef (89) répond Posté le 15-10-2010 à 21:30
Un petit coucou ZABOU en passant pour te dire que je pense bien à toi,mais depuis mon désabonnement fin septembre pas facile de revenir sur le forum je ne peux plus recevoir d'alerte,j'espère que ta santé est bonne et que tu perds toujours courageusement ton kilo par semaine gros bisous et à bientot de te lire,je conserve le site dans mes messages pour pouvoir venir parler plus facilement avec toi,le forum à l'air bien calme.Un petit coucou à ELISABETH

zabou (89) répond Posté le 05-10-2010 à 10:10
Bonjour à toutes .
Que devenez vous ?
Delphine as tu perdu du poids ?

Coucou Nicolef et Elisabeth

Bonne journée !


21 - 30 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?