• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 04-07-2010 à 13:24
Bonjour .. ça fait plaisir de lire quelques messages ....
alors moi j'ai perdu 1,300 kg , pesée aujourd'hui car hier ma balance a reçue l'orage ! et ma salle de bain etait innondée ..je suis tres contente et je continue !

Titounette l'agar agar c'est une algue qui epaissit les aliments genre jus ou sauce . Moi je m'en sers quand je fais mes confitures pour les epaissir .. quand c'est bouillant tu verses une cuillere à café par litre , tu tournes bien ,et fais bouillir pdt 2 minutes et mise en pot , ça epaissit en refroidissant . J'ai un livre de recette japonnaise aussi avec cette algue .

Elizabeth je trouve plus facile de faire un regime en ce moment , salade et tomate ... mais il y a plus d'invitations ! Bon courage !

Bon dimanche à vous toutes !

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-07-2010 à 08:12
Bonjour à tous et bon dimanche.
TITOUNETE ce n'est pas moi qui s'occupe des fleurs mais mon mari et particulièrement de l'orchidée (il paraît que je ne sais pas?)
ZABOU j'ai toujours des soucis mais je pense quandmême à vous toutes bisous et à bientôt j'espère, cette semaine j'ai un triché car entre samedi et dimanche - 600g pour rattraper mes bétises alors j'ai enregistré dimanche mais je stagne toujours.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-07-2010 à 21:55
Bonsoir
Alors pour moi c'est un kilo de moins ,je croyais un peu mieux mais c'est toujours çà!
Et pour vous? J'aimerai que quelqu'un me parle de l'agar merci et bonne nuit à vous toutes .Bisous.

zabou (89) répond Posté le 02-07-2010 à 19:11
Bien sur que non mamine je ne t'oublie pas ! ma copine de challenge !! reviens nous voir dés que tu peux ! et surtout bon courage pour toutes tes difficultés .
(je crois tavoir donner mon mail , si tu veux .. tu es la bienvenue )

Cette semaine j'ai la sensation d'avoir "dégonflée " on verra demain .

Bonne soirée à vous toutes .

titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-07-2010 à 14:40
Bonjour
Je suis toujours et encore et toujours le régime,on verra demain!
Pas trop le temps en ce moment de passer mais je vous lis.
Buvez beaucoup(de l'eau) et bises à vous toutes.

mamine (59) répond Posté le 02-07-2010 à 09:46
bonjour à toutes je me suis un peu égarée avec un moral dans les chaussettes!tout cloche:le boulot la famille...j'aurais envie de disparaître un moment pour souffler.Je n'arrive même pas à avoir envie de me confier à qui que ce soit,c'est trop dur.J'espère qu'avec les vacances ça ira mieux!Je vous embrasse toutes et souhaite retrouver la pêche le + vite possible à bientôt.Merci Zabou de ne pas m'oublier

andrèe (antony, 92) répond Posté le 30-06-2010 à 22:23

Bonsoir,quelle chaleur (jamais contente) je recommence a gonflèr ,la galère.Tu sais Zabou, cette envie de grignotage je la ressens apres dèjeunè depuis que j'ai cessè de fumer (1990) ce n'ai donc pas la faim , mais plutôt la tète!!! je vais finir par aller consultè , de toute façon je suis revenue au 1200 k , je ne suis pas dèsespèrèeje m'accroche! j'espère seulement que les kilos partiront avant la bète , sur ce bonne nuit a toutes ,bises

zabou (89) répond Posté le 30-06-2010 à 20:58
Bonsoir ,
Andrée si tu grignotes dans la journée c'est sans doute que tu as faim .. tu disais que tu faisais le regime 900cal, tu ne manges peut etre pas assez . Dixit une session de jmc , on perd sans rien faire 1400 cal par jour ... alors si tu prends le 1200 tu vois tu perds .. si j'ai bien tout compris ...
Mais n'oublions pas chacun son rythme en ne perdant pas sa motivation ( comme moi par ex .C'est grace aux forums que je l'ai retrouvée !
Andrée , garde courage , gramme par gramme nous les perdrons ensemble ces kilos ..

Titounette toujours en ligne droite ?

Bonne soirée et bises à vous toutes .

andrèe (antony, 92) répond Posté le 29-06-2010 à 22:30
Coucou, j'arrive,Zabou, j'ai un peu dèsertè ,pas tellement la forme , mais a prèsent ça va mieus ,je reprends le règime a zèro comme Titounette.Cat je neTE connais pas trop , mes fèlicitations si je comprends bien tu as atteins ton objectif , bonnes vacances , .Michelle Angèlique , tu nous abandonnes? Elisabeth toi non plus je ne connais pas tu stagne ,il y en à une autre moi , pas le moral tendance au grignotage , c'est mort mortel, .comme apparemment je ne connais pas tout le monde , si j'ai oublier quelqu'un je m'en èscuse bonne fin de soirèe bisous!!!!

titounete (etampes, 91) répond Posté le 29-06-2010 à 22:14
Elisabeth superbe les orchidées ,j'arrive jamais à les faire refleurirent ,tu as un truc? merci et a bientot.


81 - 90 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?