• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-02-2010 à 20:48
CAT'S MILA merci pour mon anniversaire ca me fait plaisir de voir que l'on pense à moi j'ai été au restaurant le lendemain la balance annoncait 1,100 kilo de plus alors j'ai fait le repas (je rattrape mes écarts) et j'ai reperdu 900 g on verra demain.
RIGOLETTE ZABOU POUKIPOUK NICOLEF je vous souhaite une bonne nuit et celles que j'aurai pu oublier. Au fait heureusement que j'ai tout débranché hier au soir car nous avons eu un 0rage terrible tonnerre coupue de courant pas de télé et beaucoup de pluie qui dure vivement les beaux jours.Je vous dis à bientôt.
Elisabeth

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 26-02-2010 à 17:31
merci zabou et cat's pour vos encouragement, ce n'est pas le regime qui demoralise mais en ce moment je suis tellement fatigué que je n'ai envie de rien, tu a raison cat's il faut que je pense a ma silhouette surtout que je suis de mariage au mois de juin, petit information pour cat's le c'est dans l'orne a l'opposer de la suisse mais je connait trés bien j'y est de la famille est je te confirme c'est magnifique . Je vous remercie les fille pour vos encouragement ca me fais plaisir, bon courage a vous aussi bonne soiré a toutes zabou, cat's, nicolef,rigolette,elisabeth,mila46, sosso

zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 15:19
Un grand coucou en passant sur les forums ..
C'est toujours la fete à la grenouille ..
Une grosse bise à chacune !

zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 00:52
Rigolette je suis contente pour toi , je sais que tu cherches du travail depuis longtemps , peut etre que celui ci aboutira sur un cdi .. bon courage !
Sortie ce soir , spectacle à Auxerre offert par nos filles pour l'anniversaire de leur pere ...¨
Poukipouk garde courage bientot le printemps ! as tu un problème avec le régime ? ou autre .. nous sommes solidaires et peut etre pourrions t'aider si tu nous en dis plus ...
Nicolef que de differences entre l'yonne du nord et l'yonne du sud ! pas de crocus à l'horizon chez moi mais les jacinthes pointent leur nez , on peut les voir avec une loupe ...
je vous entend toutes ronfler ! aussi je vais essayer de faire la mème chose ,
BONNE NUIT !

cat 's (27, 27) répond Posté le 25-02-2010 à 22:42
bonsoir les filles

alors tout d'abord je vois qu'Elisabeth est un poisson tout comme mon petit bout qui va avoir 4 ans demain, BON ANNIVERSAIRE un peu beaucoup en retard !!!!!!!!!!
Poukipouk pense à ta silhouette pour te redonner du morale , et au plaisir de pouvoir te refaire "une garde robe" dans les mois à venir......... Enfin ..quoi te dire pour te redonner le morale ? sort vois du monde ne reste pas seule dans ta morosité ; va faire des ballades dans la belle suisse normande prés de chez toi moi je la trouve ravissante par tous les temps .......
Bon courage à vous toutes en cette période d'hiver un peu longue...

BISOUS ET BONNE NUIT



nicolef (89) répond Posté le 25-02-2010 à 22:35
Bonjour à toutes Zabou, Rigolette,heureusement qu'il y a du soleil dans nos coeurs car voilà une journée bien triste,beaucoup de vent chez nous et pas de soleil il nous tarde de bricoler au jardin dès qu'il fera meilleur,les crocus sont en fleurs et cela est plein d'espoir.Bonne nuit a toutes et a bientot

rigolette75 (75) répond Posté le 25-02-2010 à 22:16
BONSOIR LES FILLES !!!
NE T'INQUIETE APS MILA46! C'EST L'INTENTION QUI COMPTE.
COUCOU ZABOU JE SUIS PASSEE 2 FOIS AUJOURD'HUI !!! hi hi
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE .
PASSEZ UNE BONNE ET DOUCE NUIT.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN.
Rigolette

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 20:17
Bon , j'ai dû rater un épisode!!!
Alors Elizabeth, avec 1 jour de retard, je te souhaite un très heureux anniversaire!

Et j'espère que tu n'as pas culpabilisé au restaurant!

Bonne soirée à toutes.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-02-2010 à 20:08
RIGOLETTE ZABOU merci pour mon anniversaire j'espère que vous allez bien.
BONSOIR A VOUS TOUTES mon mari vient de me dire qu'il y a de l'orage on n'en sortira pas et je dois fermer mon ordi à bienôt.

rigolette75 (75) répond Posté le 25-02-2010 à 17:49
BONJOUR ZABOU!!

BONJOUR POUKIPOUK!!

BONJOUR CAT'S !!!

BONJOUR NICOLEF!!!

ce matin j'ai fait un essai comme vendeuse en fromagerie, pour un emploi interimaire de 2 semaines en mars .
J'en suis tres contente et les patrons
aussi . ET là je vai ressortir pour faire le plein de legumes !!!! lol
JE VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES
PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE SOURIRES AVEC DU SOLEIL . BONNE FIN D'APRES MIDI A PLUS TARD.
BISOUS A VOUS TOUTES.
Rigolette


501 - 510 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?