• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 14-02-2009 à 18:10
bonjour Linette et toutes les autres,je ne pouvais plus avoir accès au forum et
d'un seul coup c'est bon,je ne comprends
pourquoi,mais je suis heureuse d'être avec vous.voici quelques histoires comme au bon vieux temps:

1 vieil indien quitte sa réserve pour visiter Chicago.
le guide lui demande:
alors elle vous plait notre ville?
oui,beaucoup,et vous il vous plait notre pays?

1 petit garçon se promène avec sa mère
le long de la rivière,ou 1 homme fait su ski nautique
maman,pourquoi le bateau va-t'il si vite?
tu vois bien qu'il est poursuivi!

Sur le port de Marseille,1 cliente s'approche d'1 étal de poissons,l'air profondément dégouté.
furieuse la poissonnière s'écrie:
quoi qu'est- ce qu'il a mon poisson?
il a qu'il sent mauvais,il n'est pas frais ce poisson.
comment pas frais,mon poisson!!mais enfin il a été pêché ce matin!!!
alors il doit avoir 1 dent gaté!réponds la cliente en rigolant.

je vous souhaite 1 bonne soirée et a
bientot.becassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 02-02-2009 à 00:21
Bonjour vous deux,
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour correspondre,je me connecte le soir tard et demain je serai trés fatiguée,j'ai une dure semaine qui s'annonce...
Le regime en ce moment je ne le suis plus à la lettre j'essaie de faire attention, j'evite certaines choses comme graisse trans,les patisseries,les chocolats ect...
Je cuisine sainement et je ne me pese plus, je me trouve bien en ce moment, mon problème de poids se situe sur les hanches, fesses, cuisses, mollets...
Bises et à plus

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-01-2009 à 15:06
bonjour les filles,je vois que le régime marche à fond,Linette c'est très bien de faire du sport bravo.pour Océane,elle a depuis plusieurs mois des problèmes de
connection et même les expers d'Orange ne trouvent pas la panne.moi je corresponds avec elle par mails sur MSN.
ellez les filles courage et volonté sont les meilleurs moyens de perdre les
kgs en trop.bisous.becassine46


Océane (46) répond Posté le 08-12-2008 à 20:05
Coucou les filles, j'ai déserté le forum par la force des choses car depuis la fin de mon programme, je ne pouvais plus revenir. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour revenir aujourd'hui mais bon je suis là et j'espère pouvoir y revenir par la suite. Linette j'ai vu ton blog et tes photos ...dans la limousine...veinarde... Où vois-tu que tu es trop grosse ??? je te trouve très bien. Bonjour aux nouvelles, j'suis l'ancienne. Les menus JeanMimi sont sympas et efficaces. C'est la 1er fois que je perds du poids avec un régime. Malheureusement depuis quelque temps, je ne peux plus marcher et les kilos reviennent... Rien de grave juste 2 kg. Bouh!! les vilains. Je vais donc faire du sport avec les bras et la cervelle pour les éliminer. Poppeys ! attention...j'arrive....Bon ! Noël approche avec toutes ces choses très bonnes à manger.... si vous ne voulez pas grossir pendant les fêtes, faites comme moi...zappez noël ! C'est encore le mieux. Je ne sais pas si je pourrais revenir alors avec un peu d'avance passez de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années. Faites-vous plaisir ...vous aurez le temps de faire la chasse aux kilos l'année prochaine. Pleins de bisous à tout le monde aux anciennes comme aux nouvelles. Tchaoooo

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-12-2008 à 18:10
Bonjour Becassine,
heureuse de te retrouver,ça fait bien longtemps.
Un mois ça passe malheureusement mon poids et descendu que de 200 g...
mince alors mais je vais y remedier en faisant du sport et en mangeant mieux équilibré,je me suis fait plaisir en m'offrant un vorweck que je recevrais dans 15 jours.
Bises et à plus

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-12-2008 à 15:12
bonjour linette;je suis contente de te voir sur le forum d'Océane,c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde,je je n'y avais plus droit et maintenant ça marche,alors je viendrai plus souvent.c'est vrai que Océane ne vient plus souvent mais elle a des proplèmes avec son ordi,mais elle pense à vous toutes,comme moi elle vous fait des bisous.a bientot.becassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-11-2008 à 22:33
Bonjour Chantal,
il n'ya plus grand monde sur ce forum,bienvenue à toi ,sache que Océane n'est plus là ,elle fait des apparitions de temps en temps mais trés rare,elle a fini le programme.Moi je vais jusqu'en janvier.
J'ai dejà perdu 6 kgs depuis juillet.
Je fais du sport par moi même, marche,natation,velo,gym direct ...
Je suis tous les conseils de JMC.
Bye

Chantal (LHUYS, 02) répond Posté le 05-11-2008 à 16:38
Oceane(46)
je suis d'accord avec toi, quand nous sommes nouvelles c'est tres dure a avoir des contact.Je m'appelle chanchan (02) je suis au regime depuis le 22septembre et cela se passe bien.ABIENTOT

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-11-2008 à 13:35
salut Becassine,je reprends le travail demain matin ça va etre dur car je me lève tous les jours à 12h à cause du decalage horaire. Je suis contente que Obama soit sorti,ça va leur faire du bien là bas.Hi!hi!
Notre guide était contre,elle disait il faut faire voter que les personnes instruites,c'est honteux ce qu'elle pensait, il faut que je revois le film Bagdad café car il l'a laissée indifferente c'est ce qu'elle nous a dit,je me demande si elle n'est pas "raciste" cette femme et pourtant c'est une française d'origine....
bon elle nous en a dit d'autre pas beau à entendre..
BYE je dois partir.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 31-10-2008 à 12:49
coucou Océane,je suis de nouveau sur le
forum de JMC,hier j'ai fais 1 coucou à
Linette que je n'avais pas eu depuis son
départ en cure.toi je t'ai toujours en
message instentané.je te fais de gros bisous et à lundi si ton ordi est réparé.


1401 - 1410 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?