• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 13-12-2009 à 21:05
Salut ma titite, j'ai pas vu la fameuse carte dont tu me parles, en plus faut pas pleurer moi être partie en Bretagne voir mes beaux parents qui ne vont pas bien, ma belle mère perds la tête et mon beau père qui a fait un AVC à la DMLA, donc que du bonheur entre ma mère qui est hospitalisée en seine et marne et la Bretagne, ns voyageons mais pas pour le plaisir. Je me dit qu'il faut croquer la vie à pleines dents et tjrs aller de l'avant, et malgré nos petits maux, il faut penser qu'il y a pire. Et maintenant parlons des fêtes c'est plus gai et laissons DOMI qui ne doit pas savoir lire, alors Véro inutile de te mettre en colère tu en aura tjrs qui ne liront que le haut du forum et rien d'autre, mais ns sommes là, ns avons laissé dérrière ns déjà pas mal de kilos que celui qui les désire les ramassent je lui en fait cadeau en ce qui me concerne. Bisous les filles et à demain.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 07:35
BON DIMANCHE LES BELLES ET A LUNDI GROS BISOUS

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-12-2009 à 12:24
bonjour les filles.tiens je ne vois plus notre DOMI?????maud c'est normal quand nous sommes mal fichus d avoir faim.soigne toi bien et tu vas rattraper tout ceci aprés.véro moi pleuré.
maéva moi pleuré
rigolette moi pleuré
bastide je sais tu as du boulot aussi mais moi pleuré
quand à toi DOMI qui cherche une dame OCEANE je peux t'assurer que nous sommes plus belles toutes.ET VOUS TOUTES LES REGIMEUSES ET BIEN BONNE JOURNEE MOI PAS PLEURE MAINTENANT PLUS DE LARMES DANS MON CORP ET AVOIR PEUR DE TROP MAIGRIR.BISOUS LES FILLES

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 11-12-2009 à 18:41
Un homme sur le forum? Un seul et il vient pour Océane:Domi,j'ai fait comme toi,au début j'ai écrit à Océane qui n'est plus sur le forum depuis bien longtemps. Elle a tellement maigri qu'elle a disparu.Rien ne t'empêche de rester sur notre forum où les filles sont sympas.A toi de voir.
Merci les filles pour votre attention;mon rhume va un peu mieux,mais je ne sais pas si c'est le froid, j'ai toujours faim.
Bonne soirée à Rigolette,Titite,Véro,Bastide,Maeva et à plus.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 17:43
bonsoir les filles.je ricane toute seule et bien oui domi est un homme. j'ai vu ta petite tête domi escuse mais le soir dur dur.oui mais tu dois savoir qu'OCEANE EST LOIN MAIS LOIN DOMI.mais nous nous sommes là regarde bien tu nous vois et bien bonjour et si tu désires faire et perdre avec nous tes kilos et bien nous serons enchantés mais sans OCEANE PARTIE PLUS D OCEANE .rigolette ne rigole pas c'est pas drôle tu sais moi devoir faire attention.quand à toi véro je vois ta tête aussi mais ne rigole pas autant c'est pas marrant.trop drôle le forum moi ricaner comme une folle et tout ceci me nourris mr cohen va étre heureux.sinon oui véro je serai trés trés trés trés heureuse de pouvoir dialoguer avec toi.je me marre toute seule et je suis persuadé que vous aussi et il ne faut pas mentir les filles.aller bonne soirée et gros bisous à toutes et tous si je peux me le permettre

rigolette75 (75) répond Posté le 11-12-2009 à 08:45
Bonjour les copines!! OUI TU AS RAISON VERO, meme avec Maeva 75 ont lui avit mis des messages,aucunes reponses! Alors hier quand j'ai lu le message de TITTITE je rigolais car je le connaissais! hihi Tittite j'espere que tu as pu dormir,et que ce matin tu vas un peu mieux.Maud fais nous un coucou et accroche toi tu vas y arriver.Je vous souhaite à toutes et (tous) une bonne journée plein de courage de motivations et de sourires. Bises. Rigolette

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 07:46
Alors désolé les copines g fé des fautes, mé il y en a qui on le donc de me mettre en rogne

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 07:44
Bonjour les copines,
Alors ma Titite je tiens à t'informer que Domi est un homme. Ce cher monsieur est déjà venu nous voir en appellant Océeane. On lui a souhaité le bienvenue et même proposé de faire la route avec nous. Mais il jamais repointé le bout de son nez. Et là il reviens pour la même chose.
Alors je m'adresse à toi Domi, tu te pleins que tu es seul, que les kilos sont dur à perdre et j'en passe. C le genre de chose qui me prends le choux.
Je pense que tu as ouvert un forum de discussion donc Fait appelle o fantôme Océane sur ce forum.
Titite j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Je demanderais tin adresse à Bastide et je te donnerais la mienne avec un grand plaisir. Je te fais pleins de bisous qui soignent.
Rigolette gros bisous à maman Rigolette et qu'elle soit forte.
Je vous souhaite une bonne journée les copines

rigolette75 (75) répond Posté le 10-12-2009 à 23:52
BONSOIR LES FILLES!!! MAUD et TITTITE soignez vous bien vos douleurs et vos rhumes.je vous souhaite à TOUTES UNE BONNE ET DOUCE NUIT;a DEMAIN AVEC PLEIN DE SOURIRES; bISES Tittite Véro Bastide Maud Domi... et les autres que j'ai pu oublier. Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 18:02
BONSOIR DOMI ET LES COPINES.domi tu es une fille trés gentille mais océane n'est plus là depuis bien longtemps par contre il y des filles supers sympas et nous serons trés heureuse que tu repasses nous voirs bonne soirée.maud soigne toi bien et pour les gâteaux tu sais cela arrive à nous toutes c'est pas grave bonne soirée.VERO .RIGOLETTE.BASTIDE .MAUD. MAEVA .DOMI bonne soirée et à demain


901 - 910 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?