En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour les charentaises

par véronique (17100, 17) Posté le 15-01-2008 à 17:39
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ?
Retour au forum
Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 05-06-2020 à 15:54

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Voili voilou, j'arrive du jardin et un peu agacé par ce temps de pluie, j'ai décidé d'arrêter de bricoler au jardin.
Un rayon de soleil enfin c'est beaucoup dire... et peu après, 5 minutes de pluie et elle tombe comme une bonne douche!!! Il y a beaucoup de vent, les fleurs du laurier tombent, il y en a partout mais aussi toutes les feuilles séchées et ça me fait un parterre horrible.
J'ai ramassé tout ce que j'ai pu et pour ne pas avoir d'humidité dans le dos, j'ai pris une bonne douche. Demain sera un nouveau jour.

Pour ce qui est de la rencontre, LA SEMAINE DU 21 - 27 JUIN SAUF LE VENDREDI, serait parfaite. Maintenant nous attendrons LULU et JEAN-PIERRE, J. PIERRE à donc des visites à POITIERS et MICHEL idem. On cale tout ça et c'est parti mon kiki!
Mon avis... c'est seulement le mien, je m'inclinerai, c'est vous qui décidez autrement, j'avoue préférer le resto.
Je pars regarder "affaires conclues" c'est incroyable ce que les marchands d'objets anciens achètent à des prix parfois exorbitants.
Des vases signés d'un nom pour moi, inconnu, des meubles anciens genre empire, les acheteurs connaissent forts bien; enfin vous l'aurez compris j'aime cette émission et les personnages qui l'accompagne dont Mrs JULIEN COHEN ET PIERRE-JEAN, je les aime toutes et tous, mais je reconnais avoir une petite préférence pour ceux-ci, l'excentricité de PIERRE-JEAN m'amuse et le rend fort sympathique.
SOPHIE-CLAIRE meilleure santé pour tes loulous, j'avoue que c'est toujours du chagrin de voir un animal souffrir. et beaucoup de soucis.
Quand j'étais jeune ma mère m'envoyait aux champs aux chèvres et moutons. La mise bas de chèvre était fantastique mais lorsqu'il fallait me séparer des petits chevreaux pour les vendre c'était chaque année un crève cœur. C'est adorable bébé et je peux vous dire que vous ne me ferez pas manger du chevreau tout comme du cheval. Ah souvenirs souvenirs!!!
Bon après-midi.
Bisous de loin. Prenons soin de nous!
CHRISTIANE.

SophieClaire (SAINT YRIEIX SUR CHARENTE, 16) répond Posté le 04-06-2020 à 10:00
Bonjour à toutes et tous

Désolée pour le silence de ces derniers jours. Quelques contrariétés concernant la santé de mes 2 chiennes: entre la plus agée qui a fait une crise d'arthrose et la plus jeune qui a avalé un gant et une chaussette, nous nous sommes concentrés sur elles 2, enfin surtout la gloutonne qui a d'abord vomi le gant. Quant à la chaussette elle est ressortie dimanche soir après un transit douloureux mais salvateur. Elle nous a stressé sachant que je n'e l'ai absolument pas vu faire et que je la surveille comme le lait sur le feu.
Pour moi la perte de poids continue , je ne suis plus qu'à 1,2 kg de la victoire sur l'objectif prévu.
Bravo à notre nouvelle venue Marie; les premiers kg partent assez vite puis il y a des paliers et ça repart naturellement. Il ne faut pas hésiter à poser des questions à la diététicienne.

Pour la rencontre je crains que se retrouver à 10 dans un resto risque d'être compliqué. Pourquoi pas un pique-nique ?

myosotis_17000 (, ) répond Posté le 03-06-2020 à 11:07
Bonjour à toutes et tous,
Ne désespère pas Christiane, je suis toujours là. Les autres aussi je pense. Les activités reprennent peu à peu.
J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi. Hier on est venu faire un entretien, et on m'a mis un logiciel nouveau.
Ce matin je suis bloqué, impossible d'aller dans les documents, un papier à photocopier urgent, mais impossible.Je vais rappeler.
Pour la sortie la semaine du 21-27 juin me va très bien, sauf le vendredi. Après les gens vont partir en vacances !!!!
Profites bien de ton jardin, je crois qu'il va pleuvoir....
Bonne journée à tout le monde.
myosotis

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 03-06-2020 à 10:55

QUE la nature est belle,
je ne saurai pas vivre sans les fleurs...
A bientôt...

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 03-06-2020 à 10:49

Vous aimez un bon café???
Prenez une tasse c'est ma tournée!!!
Bisouilles ===> de loin.

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 03-06-2020 à 10:47

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Le beau temps s'est installé, et ce matin petit déj' au jardin avec les petits oiseaux.
Du reste j'y ai vu une bergeronnette toute mimi, faire sa toilette dans une coupe que j' ai mise à disposition, pour boire! Du coup ils font tout dedans !
Les mésanges très en appétit. 6 gourmandes tant et si bien que les moineaux essaient de s'inviter mais attention les mésanges aussi petites soient-elles, restent vigilantes et n'acceptent personnes d'autres holala !!! aucun partage !!! et ça rouspète en plus.
Vous l'avez compris, un rien m'amuse.

BIENVENUE MARIE D'ANGOULÊME ET BRAVO POUR LES KILOS PERDUS!
Que 2 kg à perdre, il ne doit pas y avoir de difficulté? Peut on en savoir un peu plus ...

Pour la rencontre, si rien ne vient perturber; pourquoi pas la semaine entre le 21 et 27 juin après il risque de faire chaud.
Un jour en semaine, je ne crois pas que cela gène, cependant, vous choisissez nous en parlons et nous déciderons. Merci.
Je ne sais pas si JANIE est au courant, elle aurait tant aimé nous rencontrer. Du reste plus de nouvelles de personnes... je ne comprends plus rien !

Bonne journée de mercredi les ami(e)s. Soyons vigilants et respectons les consignes données.
A PLUS :-* B-) :-* B-) :-* B-) :-* B-) :-* B-) . CHRISTIANE.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 02-06-2020 à 19:30

Bonsoir les amies charentaises ;) Christiane, pour une rencontre, je suis d'accord, mais il faudrait que chacun donne une date. Après on veut réfléchir pour arranger tout le monde. Ensuite j'ai des idées pour le restaurant. Merci de me répondre. Journée passée à Oléron, super pas grand monde.Je vous souhaite une bonne soirée les amies.
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-* Bienvenue Marie_974

marie_974 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 02-06-2020 à 16:11
Bonjour les Charentais,
Je ne suis pas charentaise d'origine, j'habite à Angoulême.
J'ai commencé mon régime le 16 mars!!!! (date à ne pas oublier, début de confinement). J'ai déjà perdu 3 kgs, J'en ai encore 2 à perdre, mais c'est très très dur.
C'est pas grave, je positive.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Marie Gisèle

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 02-06-2020 à 13:30

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Quelques lignes pour vous dire que tout va pour le mieux...
Le beau temps nous invite à la farniente et le peu de pluie qui est tombée hier soir n' a même pas fait un arrosoir.
Les tomates poussent, le laurier est rempli de fleurs, il n'y a que les kilos qui ne s'envolent pas...
Je vous souhaite une excellente journée de mardi!
LULU & JEAN-PIERRE merci pour le café...
MARIE au sujet de la rencontre, personne ne donne des nouvelles... je ne sais plus quoi penser :( :-O ...
AMICALEMENT CHRISTIANE.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 02-06-2020 à 08:01

Bonjour les amies charentaises ;) aujourd'hui liberté, journée à l'Ile d'Oléron, je pense bien à vous et vous souhaite un agréable mardi.
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-*

1 - 10 de 31558

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Besoin d’aide ?