• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 24-11-2014 à 15:51
Bonjour mes voisines,
je suis ravie de vous retrouver, depuis le 32........
ravie d'avoir des voisines, bien que , je ne vienne pas beaucoup chez vous...... j'aime bien ma campagne avec ses couleurs,
en ce moment, beaucoup de bonnes nouvelles, que j'ai pu partager avec nos forumeuses, j'espère que l'on pourra en reparler, pour redonner un
peu d'espoir, à tout le monde.........
à bientôt,

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 24-11-2014 à 08:15
Bonjour Yanne31
oui, ça marche. J'ai résisté difficilement à une dépression et j'ai fait ce que je n'aurais pas dû faire mais je sais que je vais pouvoir les bons mécanismes et reperdre les kg que j'ai bêtement repris.
Bravo et bon courage
Francette68, jojojo_8, où êtes-vous?

A bientôt

Yanne31 (, 31) répond Posté le 23-11-2014 à 13:51
Bonjour, j'habite au centre de Toulouse. J'ai 65 ans.
J'ai perdu 9,5 kg sur les 10 attendus ! Le programme a bien marché car j'ai commencé le 11 août, et j'ai bien fait quelques écarts !
Je pense que je vais aller plus bas. Je suis à 65,5, et je ne termine qu'en février .....
Il faut dire que si j'arrive à 62 je retrouverai le poids de mes 35ans, et je n'y crois pas vraiment encore ..
Bon courage à tous ça marche !



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-11-2014 à 10:24
Bonjour les filles,

étant très souvent sollicitée par la famille et après quelques difficultés avec la nouvelle formule informatique du forum, j'ai tardé à répondre. Je n'en ai pas oublié vos messages pour autant.
J'ai beaucoup "oublié" le régime parce que j'ai l'habitude de gâter mes proches et je me suis un peu égarée. Je dois maintenant arriver à reprendre sérieusement le régime. Malgré les kilos que j'ai repris, j'ai une nouvelle morphologie. A 68 ans, 69 bientôt, j'ai repris goût à la coquetterie, je m'habille autrement, je retrouve des plaisirs d'il y a 20 ans voire 30. Je me permets des fantaisies que je ne me permettais plus depuis longtemps.
Je suis en contact avec un groupe essentiellement venu du nord de Toulouse. Nous nous rencontrons pour une boisson chaude (à Grenade ou à Toulouse) ou une balade selon nos disponibilités pour échanger nos expériences et papoter entre personnes qui se comprennent simplement. Toute personne concernée est bienvenue.
Où en êtes -vous?

Haut les coeurs!!!
A bientôt?

Francette68 (LAFITTE VIGORDANE, 31) répond Posté le 25-10-2014 à 10:20
bonjour merci pour ta réponse...
comme tu as pu le voir je suis nouvelle ,je viens de terminer ma premiere semaine avec succés puisque ce matin ma balance affiche 2 kgs de moins.....il me reste encore un long chemin ...puisque dans un pemier temps je voudrai perdre 10 kgs mais pour atteindre mon objectif j en aurai plus à éliminer
marre de ne plus trouver des vetements un peu jeune taille 48 pour le haut et 50 pour le bas!!!car je suis forte des cuisses et des jambes
je bouge beaucoup,jardinage(j adore les fleurs )je fais des ballades de 4kms assez souvent puisque j ai la chance d habiter en dehors de la grande ville et les coins superbes ne manquent pas..je m occupe aussi de mes deux petits enfants 10ans et 12ans
je te félicite pour ta perte de poids as tu rencontré d énormes difficultés pour y arriver .le programme est trés bien fait..
moi j aime cuisiner et j ai un penchant pour les desserts...a banir maintenant
a bientot de te relire je te souhaite un trés bon weekend ensoleillée
francette.

jojojo_8 répond Posté le 25-10-2014 à 09:29
Bonjour mes voisines,
bienvenue au club, je suis dans le 32?
il fait encore trés beau on profite, à bientôt,

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 25-10-2014 à 09:25
Bonjour francette,

nous communiquons peu ici parce qu'au fil du temps, nous avons formé un petit groupe dont certaines ne sont plus abonnées. Nous avons donc des contacts hors forum, mais nous t'accueillerons volontiers.
Personnellement, j'habite au nord de Toulouse. J'ai perdu 15 kg assez rapidement et j'en ai repris 4,5 lentement parce que je vois mon corps différemment. La perte des 15 kg m'a fait changer de morphologie, je n'ai plus un profil de femme enceinte de 8 mois et même si j'ai regrossi, je me surveille et je m'accepte sans perdre de vue que je veux redescendre. J'ai 68 ans et j'ai retrouvé un certain goût à la vie.

A bientôt,
amicalement
MC

Francette68 (LAFITTE VIGORDANE, 31) répond Posté le 24-10-2014 à 14:40
Bonjour a vous tous
J ai la soixantaine j ai commencé mon regime lundi, et j aimerai correspondre avec une personne habitant au sud de toulouse...carbonne.
Je vous embrasse a tous
J oubliais le plus important j ai 10kgs a perdre

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 03-09-2014 à 07:05
Bonjour Katelig,

bienvenue!
Pour répondre à ta question, j'ai perdu 15 kg et j'ai surtout changé de corps et de look. Un grand coup de balai sur les kilos, un vent de fraîcheur sur le quotidien.

Avec la rentrée j'espère voir le retour des filles; Nous sommes plusieurs à nous rencontrer mais l'été a calmé la discussion

J'habite aussi à Toulouse, à bientôt

Marie-Christine



Katelig (31) répond Posté le 02-09-2014 à 14:19
Bonjour , je suis sur toulouse, j ai 25 kg à perdre et je commence lundi ...ou en es tu ... Tu tiens ?


1 - 10 de 672

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?