• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 19-06-2014 à 00:49
Bonsoir,

merci Camomille pour tes conseils,je suis très touchée. Il faut surtout que je mette des mots sur mon mal être et je suis en train de me rendre compte que tout a commencé à basculer insidieusement avec le décès de mon oncle à l'automne. Mes vieux démons et des blessures sont lentement ressortis. Je travaille sur moi, et toujours le pied en l'air!!!

Muriel, nous pouvons nous donner la main. Je te souhaite bon courage et surtout fais signe quand tu veux. Comme Janine, je peux te rejoindre à Grenade ou ailleurs, mardi, par exemple.

Bises à toutes celles qui sont encore dans le coin

Au plus tôt possible

MC




camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-06-2014 à 22:11
Bon courage Mmigui, comment t'aider à te remotiver ? Pourtant, tu as beaucoup d'activités.......On y croit, on y croit :) Je te propose, d'oublier momentanément JMC et de te concentrer sur 3 repas par jour :

matin : pain ou céréale + un produit laitier( yaourt, petit suisse, fromage blanc, lait....) et 1 fruit ou un jus de fruit

midi et soir : 1 légume vert (cuit ou cru ou les 2 en 1/2 portions) + 1 féculent (ou du pain) + 1 protéine (viande, oeuf, poisson...) + 1 part de fromage le midi et un produit laitier le soir + un fruit. Simplement, le soir les quantités sont un peu moins importante que le midi
Si, comme moi, tu craques avant le dîner du soir, prends une collation : produit laitier + banane ou fruits oléagineux.dans l'après-midi.
Qui aurait d'autres astuces ?

En fait, je passais pour vous prévenir que j'allais arrêter JMC à la fin du mois de Juin : cela fera tout juste 1 an. Bilan plutôt positif, surtout au niveau relationnel, + mitigé au niveau du poids mais depuis les fêtes de fin d'année, je stagnais et le déménagement n'a rien arrangé Je pense que tout rentrera en ordre très rapidement, avec une vie un peu plus régulière. Quoique, les petits-enfants arrivent bientôt mais ce sera du bonheur et je ferai le maximum pour gérer. Donc, normalement, vous avez mes coordonnées internet et téléphoniques et on ne se perd pas de vue :-q
Bonne soirée

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 17-06-2014 à 19:53
Bonsoir,

il y a des moments où je disparais un peu. Entre les zigs zags familiaux, je me ressource au fond de l'appartement ou dans des sorties improvisées avec mes amies, genre "Rio loco" -un peu foiré cette année - et lorsque je case le dentiste au milieu de tout ça, récupération nécessaire! Je lis le courrier mais je ne parviens pas à écrire

Dire que j'ai grignoté serait loin de la réalité, j'ai repris les plus mauvaises habitudes et la nuit, je ne dormais pas beaucoup et j'ai bu jusqu'à plus soif, de l'eau je vous rassure. Depuis 2 jours, je me bats contre moi-même, il faut que j'arrive à retrouver l'enthousiasme du début. Dur, dur!!!!!!!! Je ne me pèse plus, je fais l'autruche mais je n'en suis pas à racheter des vêtements plus grands, il n'en est pas question!

Je pars demain pour 2 jours chez ma mère, retour vendredi (dentiste) je serai là jusqu'au milieu de la semaine prochaine

Bises, à bientôt



camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-06-2014 à 11:10

Bonjour,

JOJO, c'est un beau projet, je suis sûre que tu auras très vite des locataires :-q

MURIEL, contente que tout reprenne la bonne direction, vers + de positif :) Que de bonheur dans ce moment partagé avec tes enfants. Je comprends que tu te sentes mieux.

Pour le moment, je suis coincée avec un bon lumbago :-S , alors aujourd'hui, ce sera "cool Raoul" jusqu'à ce que tout rendre dans l'ordre.

Allez, pour celles qui connaissent Montauban, la photo du moulin sur le Tarn. J'ai découvert ce monument, actuellement en cours de restauration, en rando, Dimanche matin.

Bises, à toutes

muriellissime (, 31) répond Posté le 16-06-2014 à 19:32
Petit coucou avant de passer à table. Toutes vos bonnes ondes et mon optimisme font que cette semaine le moral est bien meilleur malgré que les soucis ne soient pas réglés.
Mon fils a passé aujourd'hui les dernières épreuves du BAC. Nous attendons avec impatiente le 04 juillet pour les résultats.
Ma fille a l'air très bien partie pour obtenir sa formation en esthétique.
Mon futur gendre saura début juillet si au bout de 5 ans de bons et loyaux services il sera titularisé sur son poste à la Mairie de Toulouse.
Si par bonheur chacun des trois obtient une réponse favorable ce sera champagne et fiesta !!!! vous voyez je positive malgré les galères.
J'espère vous voir bientôt malgré qu'avec les chaleurs il ne me faut pas sortir. Aujourd'hui avec 24/25° j'ai pu aller me ballader avec ma fille en attendant que mon fils termine son épreuve de l'après midi après avoir mangé avec lui. Tous les trois avec 2h pour manger et discuter c'était très agréable.
Ma fille m'a offert un collier avec une poupée en pendentif pour me remercier de mon soutien, mon gendre un magnifique Laurier blanc déjà bien en fleur. C'est mon 10ème, je le plante demain après que mon fils aura tondu le jardin.
Je reviendrai plus longuement demain.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, prenez bien soin de vous.
Gros bisous à chacune.

jojojo_8 répond Posté le 15-06-2014 à 10:53
bonjour tout le monde,
en effet,
je m'occupe de préparer un appartement, pour recevoir les vacanciers les curistes, les randonneurs DE Saint Jacques de compostelle.......
DANS notre petite ville d'art, construire de vieilles pierres,
il me reste les carreaux à faire, c'est agréable il y fait frais, par 32 ° à l'extérieur,
j'ai de la place en juillet et août,
les réservations se font en dernier moment, suivant le temps, les curistes.....demandent septembre, nous sommes
près du centre thermal.......
me voilà trés occupée, mais, j'aime beaucoup tout ce qui touche au tourisme........
à bientôt,

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-06-2014 à 08:33

Bonjour,

Bon séjour à Paris, FABIENNE profite bien de ton fils :D

MMIGUI, une journée à la Rochelle, avec tes enfants ! quelle chance :-q

MURIELLISSIME, tous mes voeux pour que toutes ces galères soient réglées et que tout reparte dans le bon sens. Je t'envoie un maximum de positif et surtout prends bien soin de toi et de ta santé. C'est primordial. Bisous.

Félicitations JOJOJO ! :P Etre en retraite, ça transforme la vie :D

ROUJAN, Après la visite chez l'ophtalmo, au moins tu seras au courant et si problème il y a, tu iras forcément vers sa résolution et la guérison. Je croise les doigts pour toi. Super bonne nouvelle que tu restes avec nous jusqu'au 14 Juillet :-q

Je continue mon compte-rendu des vacances au Mont Saint Michel, par une photo prise lors de la rando sur le chemin des douaniers, près du Cap de la Hague. (temps pourri le matin mais grand soleil l'après-midi)...La suite demain... Je pars en rando aussi ce matin, mais pour la matinée seulement (après il fera trop chaud).
Bises à vous toutes

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 12-06-2014 à 23:20
Bonsoir tout le monde,
Me voici de nouveau parmi vous jusqu'au 14 juillet :D . C'est super ! J'ai appelé l'équipe JMC et ils m'ont donné un mois de plus gratuitement. Ensuite, il faudra payer si je veux continuer.

En quelques jours, il s'est passé plein de choses !
Muriel : Toujours la galère.
On pourrait essayer de se retrouver assez rapidement, au G13 ou pas bien loin, pour te remonter le moral !
jojojo : Bienvenue dans le club des retraités :) mais je constate que tu es quand même assez occupée pour une jeune retraitée :) . Je crois que tu habites dans le Gers. Dis nous un peu ce que tu fais pour nous rafraîchir la mémoire !
Moi, j'ai rendez-vous mardi avec l'ophtalmo. Je vois toujours une ombre verticale se déplacer devant mon oeil droit. J'espère qu'il ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle !
Bises à tout le monde et à très bientôt.
Janine

jojojo_8 répond Posté le 12-06-2014 à 16:48
voilà ma retraite actée,
je vais me préparer à recevoir les vacanciers, car avec ce beau temps...... ILS vont se manifester,
j'ai beaucoup de demandes en septembre, avec les cures ça se comprend,
me voilà occupée tous les après-midi, un vrai luxe , après avoir travaillé 6 jours sur 7, toute la journée,
j'apprécie,
j'ai passé la main à un jeune.........
à bientôt,

muriellissime (, 31) répond Posté le 11-06-2014 à 15:14
Coucou les filles,

Quelle énergie !!!!!! je vous tire mon chapeau, ça bouge de partout !!!!
Je suis un peu muette en ce moment car j'ai pas mal de contrariétés.
La clim qui a un problème avec un converseur qui m'a trempé le plafond donc déclaration de sinistre, expert, travaux, heureusement la société qui me l'a installé et qui est en liquidation judiciaire a une décennale. Je n'en suis qu'au début à la déclaration de sinistre !!!! Les assurances m'ont promis que ça ne durerait pas deux mois, je l'espère car on nous annonce un été caniculaire et avec ces chaleurs, je suis déjà contrainte de rester dedans pour éviter tout malaise respiratoire. La joie !!!!!!!!!!!!!
Des déboires avec le foot. Avec mon fils nous nous faisions une joie de faire partie du club de notre commune, sauf que le club n'a plus besoin de mon fils et que donc il n'est pas utile que je continue à m'en occuper surtout que personne sauf le coach de cette année n'a le courage de le prévenir. Son coach et moi faisons tampon !!!! et pour mieux m'occuper de ce club qui me demandait beaucoup je quitte le club dont je m'occupais depuis 8 ans. Et ça fait mail !!!
Avec tout ça j'ai repris 3 kgs et je n'arrive pas à perdre alors que je fais super attention !!!!
Heureusement pour ma fille, les choses se présentent plutôt très bien et je m'en réjouis car il me tarde qu'elle soit libérée de toutes ces galères de recherche d''emploi et de soucis.
Le moral n'est pas bon je vous l'avoue, mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je gère les hauts et les bas, j'en ai l'habitude.
Fabienne profite bien de ton fils, ton idée de partir au mois d'août est très alléchante !!!
Marie-Christine toi aussi de tes petits enfants.
Janine et vous toutes prenez bien soin de vous.
Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse bien fort.



41 - 50 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?