• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 05-01-2014 à 22:35
Bonsoir tout le monde,

Je suis allée à la Fnac mais j'ai pas trouvé le livre. Je vais donc regarder soit directement sur internet et me le faire livrer
ou alors en le commandant sur "savoir maigrir "...
Vous avez repris votre régime ?
Moi j'ai fais 2 beaux repas le 31 & le 1er et je n'ai pas résisté à me peser jeudi et 700g de repris !!!
Donc j'ai fait d'avantage de sport et repris le régime à fond et samedi au final j'ai perdu 200g dans la semaine ...

Oui cela serait bien comme le propose Camomille de discuter des recettes, de comparer nos goûts ?
ET de programmer une journée pour se voir aussi !!!

Je vous embrasse bonne nuit
Fabienne




muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 05-01-2014 à 16:08
Bonjour les filles,

Je te remercie de ton réconfort Camomille. Justement c'est terminé je ne veux plus recevoir des ondes négatives aussi violentes que celles que peut envoyer son propre enfant lorsqu'il est sans arrêt dans le négatif. Je suis persuadée que ma fille aurait besoin de suivre quelques séances, pour ré-imbriquer la famille comme elle devrait l'être même après un divorce qui date de 17 ans. Inconsciemment elle doit aussi me reprocher de ne plus travailler et de ne pas avoir refait sa vie comme si je pouvais être un fardeau alors que j'ai toujours été une femme indépendante.
C'est super qu'avec ton mari vous ayez trouvé la maison qui vous plaise, il va falloir maintenant négocier le prix en espérant que vous l'aurez au prix auquel vous la demandez.
Les fêtes passées, nous allons pouvoir prévoir un R.V. gourmandise pour se retrouver et papoter.
J'espère que vous êtes toute en forme, je vous souhaite un bon dimanche bien entamé.
Bisous à chacune.


camomille11 (77) répond Posté le 04-01-2014 à 14:11

Bonne et heureuse année 2014 !
Me re-voici après quelques jours d'absence.
Envie52,Janine, ça y est mon fils m'a offert le livre JMC et il paraît très bien. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le lire . On va pouvoir désormais discuter des recettes qu'il y a dedans ! Je suis rentrée tard hier soir. Avec mon mari, nous avons visité beaucoup de maisons autour de Montauban et normalement nous avons trouvé celle qui nous convient !! A suivre....Pour le moment, elle est un peu trop chère pour nous sinon elle est parfaite :D Après, je pourrai venir vous rejoindre lors de vos rencontres :-q Oui Janine, j'ai adoré ton accent du Sud-Ouest, que du bonheur de t'entendre au téléphone !

Mmigui, je te souhaite une meilleure année en 2014 que celle de 2013 où tu as eu tant d'ennuis ! Vivement que cela s'arrête ! déjà l'histoire de la benne n'est plus qu'une anecdote, chic ;)
Muriellissime, pour toi aussi, cette année passée a été semée d'embûches. Nos enfants grandissent et l'incompréhension s'installe. Pas cool du tout. Alors tous mes meilleurs voeux pour 2014 et j'espère que ta fille prendra conscience de ton dévouement, d'ici quelque temps. La patience est notre lot, à nous, les parents !Ton fils, est heureusement là pour équilibrer la balance en te donnant le positif, là ou ta fille ne t'envoie que du négatif.
Je vous embrasse toutes bien fort

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 04-01-2014 à 10:17
muriellissime : Tu peux continuer à participer à nos discussions même si tu n'es plus inscrite.
Vas sur "Je commence lundi" - "Je commence lundi 15 juillet 2013". fabynette (00) a laissé un message le 02.01.74 disant qu'elle avait arrêté depuis 2 ans mais qu'elle continuait à venir sur le forum.
mmigui : Contente pour toi concernant la facture de la benne ! un souci de moins :-q
Moi, j'avais demandé la benne pour déchets verts à la communauté de communes pour le week-end avant Noël. Ils me la proposaient pour 70 euros le week-end. Mon neveu a une petite remorque et, avec mon fils, ils ont porté tous les branchages à la déchetterie, en faisant plusieurs voyages ! Autant d'économisé ! Je leur ai quand même donné un billet à chacun pour les remercier :)
camomille : Cà fait plaisir de te retrouver dans d'autres discussions, après ton séjour à Montauban. Viens quand tu veux pour donner de tes nouvelles :)
Bises à toutes, et à bientôt
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-01-2014 à 09:45
Coucou, le ton est plus joyeux!
J'ai appelé la communauté des communes après avoir écrit mon message ce matin. Stupeur de la responsables qui m'a aussitôt rassurée. C'est soi une erreur de lecture de ma mère, soit une faute de frappe. Montant: 44,50 E j'ai déjà le mail qui confirme.
Merci Janine pour tes calculs, je vais les garder. Et le plaisir que tu as eu en famille ne peut que nous réjouir.
Muriel, ta fille se comporte comme une adolescente. Elle a profité de ton secours matériel jusqu'à plus soif mais tu n'as pas pu la satisfaire en ce qui la faisait souffrir: l'absence de son père auprès de vous. Pour l'instant, elle n'est pas capable de faire la part des choses. Tant qu'elle n'aura pas eu quelques coups durs de la vie, elle restera repliée sur son nombril. Parfois, les enfants comprennent leurs parents ou beaux-parents quand ils ont leur propre expérience.J'en parle en connaissance de cause. Il ne faut pas désespérer bien que ce soit long.

A bientôt


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 02-01-2014 à 08:42
mmigui : 49000 euros pour une location de benne ! J'ai du mal à y croire ! Elle est en or, cette benne ?
Et puis, tu ne l'as pas gardée très longtemps, juste le temps de tout nettoyer suite aux inondations chez ta maman. Je viens de prendre ma calculette : même si tu l'avais gardée un an, çà aurait fait 130 euros par jour !!! Je pense que la touche du zéro a dérappé lorsqu'ils t'ont fait la facture. Il y a quelques zéros de trop ! Essaies de les appeler pour avoir des explications.
Ces jours-ci ne doivent pas être faciles à vivre pour toi. On est là pour essayer de te soutenir, et pour te remonter le moral, mais je me sends un peu impuissante devant tout ce qui t'arrive. Heureusement, ta petite-fille t'apporte beaucoup de bonheur. Voilà au moins un point positif. Bon courage. Tiens nous au courant de la suite.

muriellissime : Pour toi aussi, ta situation actuelle n'est pas facile à vivre. En cette pèriode de fêtes, on en envie que tout le monde soit heureux autour de nous, mais on voit des personnes qui souffrent.
Ta fille est ingrate envers toi malgré tout ce que tu as fait pour elle. Je crois qu'elle ne s'en rend même pas compte. Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui faciliter l'existence, et voilà les remerciements ! Heureusement, ton fils est là pour te soutenir.

De mon côté, j'ai presque honte de vous dire que tout s'est bien passé, en famille. J'ai un peu peur de monter sur la balance, mais, d'ici samedi, je vais reprendre sérieusement mon régime.

camomille : nous n'avons pas pu nous rencontrer ce week-end à Montauban, mais ce n'est que partie remise. Tu as pu entendte mon accent bien plat du midi toulousain :D

Et pour cette nouvelle année, que souhaiter ? que nous ayons toujours de bons échanges à partager, des bons et des moins bons ! Que nous ressortions vainqueurs de tous ces combats, contre la vie, contre les kilos !
Merci de cette belle amitié. Un grand merci pour tout ce que vous m'apportez.

Je vous embrasse bien affectueusement
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-01-2014 à 08:31
Bonjour les filles,

mon voeu le plus cher est que cette année 2014 apporte la sérénité à tout le monde.
Muriel, je te souhaite une éclaircie avec ta fille, qu'elle apprenne à dire merci. Profite des moments passés avec ton fils, ils sont précieux.
Janine, tu t'es bien retrouvée, cette péripétie de la vie ( j'appelle ainsi les évolutions du corps dont nous ne sommes pas maîtresses, ménopause et autres) ne seront rapidement qu'un souvenir
A toutes, meilleurs voeux

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 01-01-2014 à 23:01
Coucou les filles,

Mmigui, c'est quoi ce délire de te réclamer une telle somme !!!!! même pour une location d'une benne !!!!! ne jette rien, c'est probablement une arnaque ou quelqu'un qui ne te veux que tu mal. Je te souhaite beaucoup de courage, ne lâche pas prise, tiens bon, je suis certaine que d'ici peu les choses vont se calmer et que tu vas pouvoir à nouveau vivre plus sereinement.

Perso il me tardait que 2013 se termine, trop de déception et de blessures avec ma fille dont je n'ai aucune nouvelle depuis deux semaines. Même pas un sms pour la nouvelle année. Elle est très dure, me fait payer je ne sais quoi. Ce qui est clair c'est qu'à force mon coeur se ferme, elle m'en a trop fait. Personne ne comprend, je l'ai élevé toute seule, j'ai fait en sorte qu'elle ne manque jamais de rien, je l'ai aidé à plusieurs reprises à se loger, à combler des découverts, acheter une voiture neuve, payé des cautions et les premiers loyers, écoutée, soutenue même la nuit lorsqu'elle n'était pas bien et qu'elle m'appelait à 2 voire 3 h du matin, consolé, hébergé, poussée à revoir son père, lui trouvant toujours des circonstances atténuantes, le divorce évidemment et l'âge qu'elle avait lorsqu'il est intervenu dans notre vie. A 25 ans, en principe on réfléchit, on est mature, etc....la coupe est pleine. Courage et garder la tête haute, ce n'est pas toujours facile, comme hier soir où j'ai passé le réveillon toute seule, les amis ???? des faux amis qui se fichent de vous laisser seule, du dégoût, pourtant curieusement hier soir je n'avais pas le cafard, par la force des choses, j'ai apprivoisé la solitude..... elle au moins ne peut pas me décevoir et me faire souffrir.
Heureusement mon fils est avec moi et n'approuve pas le comportement de sa soeur. Il fallait que 2013 se termine, j'espère de toute mon âme que 2014 sera une belle année.
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2014, santé, bonheur auprès de tous ceux qui vous sont chers. Prenez bien soin de vous.
Gros bisous.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 31-12-2013 à 16:51
ma tête va mal, j'ai écrit une phrase qui n'a aucun sens. Lire: " je ne suis capable que de me focaliser sur mes inquiétudes et m'adapter aux nouvelles situations sans pouvoir distraire un instant pour moi hors de ce cauchemar", exemple: partir dans les Pyrénées afin de savoir pourquoi on me facture la location d'une benne 49 000 euros. Un détail parmi tant d'autres!!!!

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 31-12-2013 à 16:39
Bonjour à toutes,

quitter 2013 aurait dû être une joie, mais je sais que je vais tout de suite retrouver le monstre à 2 têtes qu'est la maison de ma mère avec sa cohorte de mauvaises surprises. Le feuilleton a déjà repris son cours. Je n 'en peux plus, désolée si je ne suis plus capable que de distraire un instant de ce cauchemar. Prévoir une date m'est impossible, Janine, je ne sais pas ce qui m'attend. Ce n'est que matériel, en apparence seulement.

Je vous souhaite de bons moments avec vos familles et/ou avec vos amis, je vais profiter au maximum ce soir la présence de ma petite-fille avec moi, ça c'est un bonheur

Grosses bises à toutes




301 - 310 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?