• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2014 à 22:51
Bonjour les filles,

bonne nouvelle et vive la fête du travail, j'ai trouvé le moyen de pratiquer des exercices sportifs: embauchée comme assistante "découvreuse" par mon fils, j'ai déplacé 45 m2 de tuiles: descente de l'échelle de meunier pour les déposer sur la brouette, rangement soigné sur des palettes. Montées et descentes de l'échelle, allées et venues, contorsions, poids à bout de bras etc... Je n'ai rien pour compter les pas mais... je vais bien dormir cette nuit. Et ce n'est pas fini!!! Maintenant il va falloir couvrir. Maman aura un beau toit sur ses annexes!!!!!

Oui il m'arrive de prendre Nomos avec moi, ce n'est pas le cas cette fois parce que j'alterne voiture et train avec mon fils. Période compliquée.

Au plus tôt possible!!!!!!!

Bises à toutes
Marie-Christine

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 01-05-2014 à 22:13
Bonsoir les filles, un passage rapide entre le départ de mes amis et mon départ pour Londres :D :D :D :D
Nous avons eu relativement beau temps durant le petit séjour de mes amis, nous avons quand même réussi à nous balader ...
Maintenant je prépare mes valises ...enfin !!!
Je vois que tout le monde va bien, c'est super Janine que tu puisses être parmi nous encore 1 mois de plus et de voir que tu remontes la pente c'est comme tout il faut le temps au temps...
Camomille je n'ai pas réussi mon objectif de marche ce mois-ci :-bd il me faut remplir le tableau !!! Moi aussi j' ai des iris elles ne sont pas jaunes mais d'un mauve soutenu ...

J'espère que nous allons pouvoir nous revoir bientôt car il me tarde !!!
Bonne fin de semaine
Bises
Fabienne

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-05-2014 à 06:23
Bonjour les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien, j'espère !
En ce qui me concerne, la forme est bien revenue :-q J'hésite encore à faire de longues marches avec les amies. Pour l'instant, je marche toute seule, à mon rythme. J'essaierai jeudi prochain avec un groupe de mamies qui ne marchent pas trop vite. Je verrai bien ce que çà donne :)
mmigui : toujours aussi active :) Est-ce que tu fais tes déplacements en voiture ou en train ? Et Nomos, comment va-t-il ? Est-ce que tu le prends avec toi dans tes déplacements ?
camomille : toi aussi, tu es très active ! C'est bien que tu puisses rencontrer d'autres filles de l'équipe JMC :-q
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Cette nuit, je ne dormais pas et j'ai eu une illumination *-:) Je me suis souvenue que j'avais envoyé un témoignage au mois de septembre, et l'équipe JMC m'avait accordé un mois de plus dans le programme. Je l'avais complètement oublié !!! Donc, je reste avec vous jusqu'au 13 juin :-q
Cet après-midi, Martine vient me voir. Demain, elle part en Grèce pendant une semaine, et elle va me confier les clès de sa maison pour m'occuper des chats et ouvrir un peu la maison. Je vais erssyer de lui faire un dessert JMC : les triangles aux pommes et aux amandes !
Bisous à tout le monde et à très bientôt.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2014 à 11:32
Bonjour,

le printemps est encore timide, vivement les beaux jours!
Tu as raison Camomille, les iris ont vraiment leur place au bord d'un talus. Bon jardinage!

je suis encore dans une frénésie de va et vient, je ne sais plus comment calmer le jeu!

Bises, à bientôt, le coin est calme, il me tarde d'avoir de vos nouvelles

Biz
Marie-Christine

camomille11 (77) répond Posté le 28-04-2014 à 09:07
Marie-Christine, j'ai plein d'iris qui poussent "sauvagement" dans le jardin et comme j'aime beaucoup aussi cette fleur, j'ai prévu, aujourd'hui d'en retirer certains pour les re-planter dans les caniveaux qui bordent la maison. Cela ornera le talus. J'espère que la pluie qui tombe en abondance, ce matin, m'en donnera la possibilité :-q

Roujan, j'aimerais bien vous avoir aussi un jour à la maison, mais de toutes façons, nous nous reverrons car ce groupe des "JMC" du 31 et du 82 perdurera ;) , avec Muriel, Fabienne, Marie-Christine et toi et d'autres si elles le souhaitent. J'ai prévu d'arrêter fin Juin ou fin Juillet....Cela fera un an aussi et comme j'ai repris du poids, cela me donne du temps pour reperdre les 3 kgs qui me dérangent :-bd Nous avons reçu, Dimanche, Marmotte et Nita (du groupe de Phil41: ensemble, on se bouge,on se motive, avec et au-delà du programme ) avec leurs maris respectifs et malgré le temps, bien maussade nous avons passé un bon moment ensemble. On se reverra à Blois en Juin :D
Ces forums ou groupes ont quand même de vrais effets positifs sur la bonne humeur, les échanges et les rencontres :-q
Dès leur départ, c'était baby-sitting de Renan, le petit-dernier, pour la nuit de Samedi à Dimanche; Dimanche, foire aux plantes où Daniel (mon mari) a acheté des choux pointus pour le potager :) puis brocante à Albias où nous n'avons rien acheté ;)
Bises et bonne semaine à vous toutes :x

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 25-04-2014 à 17:31
Bien sûr ! Nous allons continuer à correspondre. J'ai bien conservé vos adresses mail et vos numéros de téléphone :)
Nous trouverons bien des occasions pour nous retrouver...
Les cerises ne sont pas encore mûres, mais je vous ferai signe :)

Les jeunes sont partis à Toulouse. Mon fils va faire visiter la ville à sa copine.
Ce matin, nous avons mis les géraniums en pots.
A midi, mon fils a fait cuire des brochettes d'abats au barbecue... sous la pluie :)

Bises à toutes.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 25-04-2014 à 12:58
Bonjour,

merci camomille pour la photo, j'ai un faible pour les iris;

janine, j'espère bien que nous pourrons refaire des balades lorsque tu ne se terminera ton abonnement ou retrouver le groupe pour de petites réunions gourmandes mais raisonnables.

A bientôt,

M Christine

camomille11 (77) répond Posté le 25-04-2014 à 08:19

Bonne journée les amies,

Merci Marie-Christine pour l'information concernant les réponses à Adrien. Je n'avais pas fait attention. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Roujan, profite bien de ton fils. Quelle activité ! Bon, si tu nous quittes mi Mai, tu as nos adresses e-mail, et on pourra continuer à communiquer, n'est-ce pas ?

Avant hier, passage d'une amie avec ses 2 petits-filles, Lison et Camille et une petite promenade autour de la maison, dont photo ci-joint et hier, carnaval à l'école de Warick. Déguisé en pirate, il nous a bluffé :D

Bises

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 24-04-2014 à 22:12
Je constate que tout le monde est bien occupé en ce moment.
Ici aussi. Depuis que mon fils est là, le temps passe très vite. Mais c'est surtout lui qui travaille. Moi, je me contente de le suivre :(
Aujourd'hui a été la journée des achats : terreau, géraniums, copeaux pour le jardin, désherbant, essence pour la tondeuse... et j'en passe.
En rentrant, nous nous sommes arrêtés au supermarché pour remplir le frigo :)
Mon fils vient de partir à Toulouse pour aller chercher sa copine qui arrive de Lyon par le train. Ils restent jusqu'à dimanche :-q

En ce qui concerne ma santé, çà va plutôt bien. Je reprends des forces. Mon ventre est de moins en moins douloureux.
Il va falloir penser à une nouvelle rencontre avant que mon contrat chez le Docteur Cohen se termine :((
Et oui, j'ai commencé mon régime le 13 mai 2013 ! un an déjà ! je ne sais pas si je pourrai continuer à discuter avec vous :(

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine.
Gros bisous et à très bientôt.
Janine



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 24-04-2014 à 11:07
Bonjour les filles,

Janine, comment vas-tu?

L'après-midi ne s'est pas vraiment passée comme je l'avais prévue, les garçons ne se sont pas vus autant qu'ils l'auraient souhaité, mais ils ne tarderont pas à partager une journée de Carnaval.
L'aîné est en train de retrouver ses marques chez moi, il a vécu 8 mois en continu ici et depuis, il n'a fait que de brefs séjours. Finalement c'est celui que je voyais le moins depuis cette époque-là,nous sommes ravis de passer un peu plus d'1 semaine ensemble!

Camomille, pour t'adresser à Adrien il vaut mieux que tu répondes à l'évaluation en bas à droite de son message.

Fabienne, bon séjour à Londres.

A bientôt,

M christine



101 - 110 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?