• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-05-2014 à 09:06

OK pour moi la semaine du 19 au 23. Pour le moment, je n'ai rien de prévu.
Hier, belle rando du côté de Lalbenque. Je vous envoie 2 photos séparément pour vous faire partager, une variété d'orchidées sauvages (il y en avait de toutes sortes) et une autre sur les constructions typiques de la région.
Bises et à bientôt :x

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 11-05-2014 à 09:26
Coucou bonjour,

décidément, il devient difficile de se rencontrer, je risque de ne rentrer que mardi soir, mais pour 15 jours au moins. Il y aura bien un moment où nous pourrons nous retrouver.

Hier, beau temps sur les Pyrénées, mon fils m'a embarquée pour monter au lac d' Oo. Promenade de santé, je m'étais mis en tête que je ne retournerais plus en montagne, non, non,j'ai de la réserve, je vais pouvoir refaire mes sorties même en solitaire si personne n'est dans le secteur.

Aujourd'hui, temps couvert, pas de sortie possible.

A bientôt, toutes!!!!

Bises, Marie-Christine



roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 11-05-2014 à 08:14
Aïe aïe aïe, mon vendredi 16 est pris. Je n'ai pas pu faire autrement :((
Est-ce qu'on pourrait se rencontrer soit mardi 13 soit la semaine du 19 au 23. Pour l'instant, je suis libre tous les jours sauf le mercredi après-midi.
Il faut absoluement que je reprenne la marche sérieusement. En deux semaines, j'ai repris 1kg500 :-bd
Dans un autre groupe "se rencontrer pour marcher", il y a la discussion "marcher dans la forêt de Bouconne à plusieurs". Cà serait peut-être une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que je vais passer un coup de fil à tout le monde. Ce sera plus simple pour avoir les réponses :)
Lundi matin, une marche est prévue à partir de la maison. Départ à 9h, avec les marcheuses habituelles, mais si l'une ou l'autre est tentée de venir, surtout, n'hésitez pas :)
Bonne semaine à tout le monde.
A très bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 09-05-2014 à 10:04
Coucou bonjour,

bref intermède dans la valse des va et vient. Vrai retour à Toulouse mardi matin, donc mardi ou vendredi, les 2 sont possibles.

Bises à toutes et à bientôt

M Christine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 08-05-2014 à 07:54
Bonjour les filles,
N'oubliez pas de nous indiquer les jours où vous pouvez vous libérer pour une rencontre. Vous pouvez aussi proposer un lieu de rencontre :)
Il fait beau. Je pars marcher avec des mamies ! Ce n'est pas de la marche très rapide mais çà va me permettre de voir si je peux reprendre les marches rapides du lundi :)
Bisous à toutes.
Janine


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 07-05-2014 à 11:57
Bonjour les filles,

Je suis de retour de Londres. Effectivement Nicoles tu as raison la ville est très belle surtout sur le plan architecture. Un mélange
d'ancien et de moderne ...Malheureusement la ville est très sale. Beaucoup trop de papiers, de bouteilles de bière et d'eau dans les abords de la ville. Je suis allée marcher le long d'un canal un peu notre canal du midi en moins large avec des péniches des ponts où se côtoie piétons et vélos ...Mais là aussi les gens prennent le canal pour une poubelle c'est dommage ...J'ai fait beaucoup de marche, j'ai pris aussi le bus à étage, le taxi Londonien légendaire, et le métro ...Et j'ai pris aussi 2 kilos !!!! :(( c'est moins cool ... :) Mais j'ai bu de la bière et mangé des bons cookies ... j'ai profité de mon fils et c'est le principal...
J'ai pu lire que vous allez toutes biens j'espère vous revoir très rapidement maintenant que janine reprend un peu d'activité

Je vous embrasse
Fabienne

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-05-2014 à 09:58
Roujan,
Merci pour les précisions sur la recette.
Pour se rencontre, je peux Mardi ou Vendredi de la semaine prochaine
Bises

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 05-05-2014 à 19:49

Bonjour à toutes,
Camomille : Les triangles aux pommes et aux amandes sont très bons. Les feuilles de brick que j'achète sont rondes (je ne sais pas si elles sont toutes pareilles). Il faut partager la feuille en 2 et suivre le mode d'emploi pour la plier. Donc, avec une feuille, je fais 2 triangles. Les proportions de la recette sont bonnes pour faire les 2 triangles. Martine aussi a bien aimé :)
Tu féliciteras ton mari pour le poulailler. C'est un bon bricoleur :-q
mmigui : Tu n'as pas besoin de faire du sport. Tes occupations remplacent bien une journée de vraie sportive :)
Moi, ce matin, j'ai planté 18 pieds de tomates et j'ai semé des haricots avec l'aide de mon papa :) Mais c'est surtout mon papa qui a travaillé @-) Cet après-midi, j'ai essayé de tondre avec mon petit tracteur. Je suis restée en 1ière et j'ai fait la moitié du champ. Demain, je ferai le reste.
J'ai tondu toutes les paquerettes. Heureusement, j'avais pris la photo avant :)
Les cerises commencent à rougir :)
Il va falloir fixer un jour pour se retrouver. Pour l'instant, tous mes mardis et mes vendredis qui sont libres. Quelle est la date qui vous conviendrait ?
Je vous fais un gros bisous.
A très bientôt.
Janine


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-05-2014 à 19:51

Me revoilà avec la photo du poulailler....pas terminé ;)
A +, bisous

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-05-2014 à 19:46

Coucou ! :)

Super bonne nouvelle Roujan , tu restes un mois de plus avec nous, super :-q ! Et qu'est-ce que cela a donné les triangles aux pommes et aux amandes ? Cela peut m'inspirer pour le dessert de Samedi prochain : la soeur de Daniel vient manger à la maison avec son mari, leur fils, plus Cédric, Maryse et leurs 2 enfants...alors, je suis preneuse de toute bonne idée de dessert JMC maison ;)

mmigui, les iris sont plantés...je croise les doigts pour qu'ils se plaisent dans leur nouvel environnement *-:) Aujourd'hui, j'ai acheté des fraises "Mara des bois" que je vais suspendre....(on verra où).... pour que les enfants puissent se servir, quand ils en auront envie,. J'en avais en Seine et Marne et c'est super résistant...A suivre :P Découvreuse de toit à la retraite, c'est inédit, mais pourquoi pas :) ..Courage pour la suite :-q

Bon week-end à Londres, Fabienne :D C'est une ville que j'adore :-q J'y ai vécu 6 mois, comme fille au pair, le temps de passer un diplôme réputé, je crois, qui ne m'a jamais servi à rien :-bd . Mais cela reste une belle période de ma vie :D
Les iris jaunes sont photographiés à l'occasion d'une balade dans le coin. Je n'ai aucune idée de la couleur de ceux que j'ai replantés :D Par contre, j'ai découvert, un peu par hasard, car caché au fond du jardin, celui-ci, dont la couleur me plait beaucoup. Quant au tableau de marche, je n'y suis pas allée beaucoup, car mon fitbug, n'est plus reconnu par Aujourd'hui.com, pour le moment.et cela a suffit pour me démotiver :-bd Je vais appeler le dépannage Lundi.. En tous cas, aujourd'hui, sans rien faire de spécial, j'ai plus de 10000 pas ! Super contente :D Ah, si ! peut-être le marché, ce matin ?

Bon, après tout ce bavardage, je vais vous mettre la photo....reportage à suivre....du poulailler que mon mari est en train de construire. Il sera super beau et les poules, bien abritées dans un logement luxueux :D
A + , gros bisous à toutes


91 - 100 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?