• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 26-10-2013 à 07:26
Bonjour tout le monde,
J'ai bien trouvé quelqu'un qui pouvait me faire la réparation pour 1500 euros, mais il ne fallait pas lui demander où il trouvait les pièces (?), donc, pas de garantie. Il bloquait ma voiture un minimum de 15 jours sans me donner de voiture de remplacement, et il ne changeait pas l'embrayage alors que c'est fort conseillé de le faire.
L'autre est bien plus cher, mais j'ai la garantie Renault (échange standard des pièces), il change l'embrayage, il fait la réparation dans la semaine et me donne une voiture de remplacement. Je peux le payer en plusieurs fois.
J'ai pris la seconde solution. Je rognerai dans mes économies :((
Bon courage à Raymonde et gros poutous à toi et à toute l'équipe.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 25-10-2013 à 14:09
Coucou les filles, bonjour

enfin rentrée chez moi, j'avais oublié le chargeur de batterie!!!!!!!!

Merci les moqueuses pour vos rires, mais je vous en propose d'autres: un enfant sous chaque bras, j'ai aidé mon fils à charger 2 bennes pour libérer la maison de ma mère : planches, chutes de bois et meubles inutilisables entassés au fil des ans ( une cinquantaine ) pour je ne sais quel usage + une benne de branchages. Pendant ce temps, mon fils avait son propre fils sous un bras également : 4 jours rock'n roll !!!!!!!!!! Régime oublié, pas terrible, mais j'ai fait du sport!!!!!!!!!

Et ce n'est pas fini! Je suis en répit pour 4 jours. Possibilité de balade en week-end?

Bon courage à toutes, aujourd'hui je fais une sieste, ma fille a récupéré sa progéniture, je profite

à très bientôy








p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 24-10-2013 à 10:21
Roujan
Lorsque j'ai acheté ma voiture (neuve) une 206 a l'écran elle me parlait en anglais. Bon je traduisais. Puis 2 ans plus tard elle ma disait que j'étais en surchauffe. Je suis allée chez le garagiste qui m'a changé les sondes. Mais jamais je n'ai eu une panne comme toi. Tu es sure que celui qui te l'a vendue ne s'en est pas débarrassé à cause de cela ? Ma voiture est de 2004 et à 57.000 kms et c'est mon fils qui a fait plus de 35.000 km. Aujourd'hui je dois changer les pneus arrière j'ai du marcher sur des clous. J'attends d'être en Clinique pour la faire réparer. Je trouve que ton garagiste te prend cher sans savoir d'où vient la fuite ! Tu n'as pas de chance. Tiens nous au courant veux-tu ?
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne chance.

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 24-10-2013 à 10:05
Bonjour a vous toutes,
toujours aussi fatiguée par mon traitement. Je n'ai pas envie de suivre journellement le programme des repas :^> :(( :) . Je pense que j'aurai dû annuler durant la période jusqu'après l'opération et les soins. Je continue néanmoins a marcher une heure par jour B-) Je vous envoie de gros poutous
Raymonde

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 24-10-2013 à 08:13
Bonjour à tout le monde,
Je suis un peu dans la galère en ce moment. Heureusement, j'ai de vos nouvelles et çà fait du bien.
Ma voiture a une grosse panne : plus d'huile dans la boite à vitesse ! Il y a pour 2500 euros de réparations, au minimum !
Mon mécano ne comprend pas comment c'est arrivé. Il n'a pas trouvé de fuite. D'après lui, lorsque j'ai acheté la voiture, il y a 1an et demi, j'avais déjà ce problème ! Elle est de 2008 et elle a 100.000 km. Depuis que je l'ai, j'ai fait à peine 20.000 km.
J'ai essayé de voir celui qui m'a vendu la voiture, mais impossible de reprendre contact avec lui ! C'est le fils de mon voisin et j'avais entière confiance en lui mais je ne sais plus quoi penser !
Bon, il vaut mieux que ce soit la voiture que moi :) mais elle, elle n'a pas de sécurité sociale ! il faut payer plein pot :(
Bon, je ne veux pas vous gacher la journée avec mes problèmes !
J'espère que tout le monde va bien.
On n'a plus de nouvelles de jojojo. J'espère qu'on pourra se rencontrer le 5 novembre à Odyssud.
Bises à tout le monde
Janine


muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 22-10-2013 à 11:24
Bonjour les filles,

Je souffle un peu aujourd'hui. J'étais assez crevée depuis trois jours, le moral en berne, mais ça va beaucoup mieux.
Je rentre de chez mon opticien pour remettre des lentilles de contact. Je suis impatiente de les recevoir.

Mmigui moi aussi je te vois bien avec tes petits enfants sous les bras !!!! :D

Jeanine, je suis dispo le 05 pour Odyssud. Si tu veux tu n'auras qu'à venir à Grenade et on prendra une des deux voitures. On peut la laisser à la gare du Tram et prendre le tram jusqu'à Odyssud.

Le ciel vire au gris, il fait plus frais qu'hier, quel dommage c'était bien agréable. Il est prévu 25° cet après-midi, j'ai du mal à le croire mais je l'espère bien.

Passez une belle journée.
Muriel



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 21-10-2013 à 22:57
Bonsoir les filles,
un petit coucou rapide, je me régale mais il faut aller chercher l'énergie.
J'espère pouvoir répondre présente le 5. Maintenant, dodo.

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 21-10-2013 à 08:06
Bonjour jojojo,
Tu viens à Toulouse uniquement pour aller chez ton dentiste ? J'espère que ce n'est pas une grosse intervention :) et tu n'as peut-être pas toute la journée de libre.
Sinon, moi, je serais d'accord pour qu'on se retrouve à Odyssud dans l'après-midi du mardi 5 novembre.Qui est d'accord ?
Janine

jojojo_8 répond Posté le 20-10-2013 à 21:03
BONJOUR TOUT LE MONDE?
JE VIendrai à TOULOUSE pour aller chez le dentiste le 05/11/2013, sinon j'aime bien,
A BIENTÖT?

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 20-10-2013 à 18:25
Bonjour
,Je suis très fatiguée par mon traitement.Quel courage tu as mmigui de t'occuper des deux enfants de ta fille. Je t'admire. Je connais Niort et sa célèbre Angélique. J'en achetais au Passage de la Bonne Marraine voilà fort longtemps. C'est une très bonne liqueur et le fruit aussi. :x
Je vous embrasse toutes
Raymonde


401 - 410 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?