• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 08-07-2014 à 00:21
camomille : merci pour toutes ces belles photos. Le retour à "Monbeautemps" a dû être difficile après toutes ces journées de rêve !
mmigui : comment va la brulure de ta main. J'espère que çà va mieux.
Tout le monde est très occupé en ce moment.
Même si je participe moins aux discussions, je pense bien à vous. Je ne vous oublie pas :) .
Gros bisous à tout le monde.
Janine


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-07-2014 à 20:20

Jamais 2 sans 3, le bonheur est contagieux.
Chambord, quelle merveille !
Rando sous la pluie le matin, mais tant de bonheur au cours de ce week-end, que le soleil était très fort dans nos coeurs.

Bonnes vacances à celles qui partent, bonne balade à celles qui vont à la Ramée (j'espère bien être des vôtres une autre fois, mais le mois de Juillet va être très occupé et après le 13 Juillet, contactez-moi sur internet )
Bisous, bisous

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-07-2014 à 20:13

Allez, comme je suis très en forme (un peu arrondie de partout), une deuxième photo, de la Maison de la Magie, cette fois.
Après la soirée "magique de la veille", je suis sûre et certaine qu'une partie du spectacle de magie m'a échappé, mais la visite est si intéressante, que certaines salles resteront imprimées définitivement dans ma petite cervelle :-q


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-07-2014 à 20:03

COUCOU !!!!
Retour d'un merveilleux week-end (la terre est belle, les gens sont gentils, souriez à la vie....Jean-Yann...tu ne savais pas tout !!!!° :P
Donc, si vous allez sur le site de PHIL41, vous verrez probablement quelques photos de notre week-end à Blois, rencontre JMC, inoubliable, par la qualité de nos hôtes, PHIL41 et son ami d'enfance, ANDRE. Mon grand âge me permet d'avancer que de "nombreux paradis" existent sur terre et que dans l'un d'eux , j'y étais invitée, mon mari aussi, (j'ai beau me pincer de partout, je n'y crois pas encore). Merci PHIL de m'avoir enveloppé si tendrement dans tes ailes de papa canard...Donc, ci-après le lien du site, si un jour, vous ressentez l'envie de vous ressourcer. :)
https://www.facebook.com/224887740988290/photos/a.226509280826136.1073741827.224887740988290/263201907156873/?type=1
Si un jour, vous avez besoin de recharger les batteries, c'est la bonne adresse.
Pour moi, le programme du 5 Juillet est déjà bien chargé : emmener Marine (ma petite-fille de 13 ans) le matin, en Vendée pour un stage de surf et récupérer, Julie (sa petite-soeur de 7 ans...le 12 Août), à la gare de Monbeautemps (euh ! non Montauban...cela s 'appelle, "l'effet PHIL41"...no comment...Tout va bien, TVB....Bonne balade, Samedi prochain à celles qui sont libres pour y participer :-q
Mmigui, prend soin de toi ...la confiture bouillante, NON !!! :-bd
Hier, marché de Montauban pour faire découvrir à Marine, ma petite-fille de 13 ans (+ grande que moi en taille :D )les producteurs de la région (elle a apprécié, Yes :-q ). Skate park, l'après-midi avec son cousin, Warick (bientôt 9 ans) et son Papy (bientôt 67 ans) ...super journée et aujourd'hui pour Marine, stage informatique, chez son Tonton, et piscine INGREO, cet après-midi avec sa Mamie (Ah ! mais c'est moi !!!!°;;;Super !!!
sinon, une photos de notre week-end..(le chateau de Blois que nous avons visité).et gros bisous à tout le monde

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 02-07-2014 à 23:13
Bonsoir,

Je ne vais pas pouvoir aller marcher à la ramée samedi une autre fois peut-être !

A+

Bises
Fabienne



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-07-2014 à 11:47
Bonjour,

quel calme!!!

J'en ai profité pour me brûler la main gauche avec la confiture bouillante!!! 3 bonnes heures sous l'eau froide!!!! J'avoue, je ne savais que trouver pour buller!!! Bullé mais pas cloqué!!! J'ai réussi à garder la peau impeccable. Juste 3 petits pansements entre les doigts: tulle gras, Biafine, Efferalgan et petit dodo pour finir le travail!

Muriel, Nicole, Ludivine, Jojojo et les autres, où êtes-vous?

Janine, comment s'organise la balade à La Ramée?

Merci pour les nouvelles de Martine. J'ai le livre qu'elle m'a prêté dans le train en allant chez ma fille.

A bientôt
Bises à toutes,

MChristine

Nicole tu m'avais de bons conseils, je me reprends

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 29-06-2014 à 20:11
Bonjour,

retour à Toulouse, retour sur internet. Pas de liaison durant les 3 jours chez ma mère. J'ai eu toutefois de quoi m'occuper: jardin, cueillette de prunes, confitures, courses bien sûr etc...
Sauf contretemps imprévisible, ok pour samedi, à suivre...

A bientôt,
bises MC


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 27-06-2014 à 10:13
Bonjour à toutes,
J'ai reçu un message de Fabienne qui me disait être libre le samedi 5 juillet pour aller au parc de la Ramée, à Tournefeuille.
Qui serait libre ce jour là ?
A présent, il fait vraiment trop chaud pour faire une balade l'après-midi. On pourrait y aller le matin.
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 27-06-2014 à 05:23
Effectivement, il n'y a rien de mal à dire. J'étais curieuse de savoir s'ils allaient trouver à redire parce que JMC était cité dans la liste de départ et j'ai lu ou entendu une critique, je ne sais plus, sur le fait que l'on détermine soi-même l'objectif à atteindre. Il aurait pu aussi y avoir un contrepoint avec la présentation de gens sérieux!!! Ca laisse planer le doute!
Les arnaques ne manquent pas!!! et quelles arnaques!!!!

Je me suis réveillée un peu tôt ce matin, j'ai bu trop d'eau hier soir.Il va falloir que je redorme un peu! Bises à bientôt!

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 26-06-2014 à 23:01
Bonsoir les filles,

Moi aussi Marie-Christine j'ai regardé le reportage ils n'ont pas parlés de JMC car il n'y a rien de mal à dire !!!
Mais payer plus de 300€ c'est vraiment de l'arnaque surtout pour des plats que tu retrouves en grande surface et au final cel te revient moins cher !!!

Continons avec JMC il y a là au moins des résultats !!!

Bonne soirée à toutes
A bientôt peut-être
Bises
Fabienne


21 - 30 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?