• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 15-06-2013 à 21:47
Coucou les filles :D :D Ben oui + 100gr ce matin @-) :(( X( X( bon c'est pas dramatique vu que je ne suis pas très assidue ces temps ci et dire que demain encore des invites !!!!!bon et pour vous comment cela ce passe? J'espère que vous êtes meilleures élèves que moi ? Enfin la chaleur est de retour ça c'est une bonne nouvelle B-) B-) biz à+ et bonne fête a tous les papa

eifos (NAILLOUX, 31) répond Posté le 14-06-2013 à 13:44
Alors le soleil de retour, la fin de l'année scolaire s'annonce ainsi que bientôt mon anniversaire ! J'ai donc demande un vélo d'appart :-q
Et vous c'est quoi votre motivation ?? Pour ces prochains jours ?

eifos (NAILLOUX, 31) répond Posté le 12-06-2013 à 08:45
coucouuuuuuuuu

Effectivement là pour etre à vos côtés et pour discuter quelques fois mais je n'ai les alertes à mes messages irrégulièrement et c'est dommage ...
bon coté balance je diminue doucement doucement à vitesse d'escargot ^^ :P on va dire que vu le nombre qui se balade dehors c'est sans doute la mode !
le soleil est là :-q y a plus qu'à
j'ai mon sport qui va bientot finir en meme temps que l'ecole et ca me fait flipper je me dis .... faut que je trouve une copine pour bouger :-q aller !! ou alors investir dans le vélo d'appartement !

Et vous c'est quoi votre moyen de vous bouger ??

bisousssssssss

Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 11-06-2013 à 20:15
Coucou les filles :D :D
Pas souvent sur le forum ces temps ci il faut dire que je suis un peu surbooke :P question poids je stagne toujours je crois que je vais passer à 900 kcal mais bon il faut tenir au boulot alors j'hésite encore et c'est bien connu les derniers kilos sont toujours difficile à perdre
Alexandra prends soin de toi et de ton petit bonhomme mais avec ce temps c'est pas étonnant d'attraper des virus :-bd :-bd
Et vous avez vu les filles nous sommes notée cela correspond à quoi ces points?
Nicole faut garder le moral pour nous les quinqua c'est bien connu nos petite kilos sont bien accroché dur dur!!!!
Mais eifos et Alexandra sont la pour nous motiver , pas vrai les filles ;) ;) biz à toutes à+

alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 11-06-2013 à 14:25
Coucou
Perte de kg difficile , je suis malade et le Dr m a mises sous cortisone pour quelques jours , appétit moyen et surtout pour des bêtises.
Allez ça va vite aller mieux , surtout que le soleil revient.

Nicole c est quoi le Paz ??? Bises et bonne journée

kikounic (toulouse, 31) répond Posté le 10-06-2013 à 09:56
bonjour à ttes, alors la balance sympa ? moi elle est frileuse!!!!! ms pas grave, le moral est tjrs là.
tte à l'heure, je pars au paz, on va profiter du beau tps LOL, encore de la flotte, ce n'est pas possible!!!!

bonne semaine avec du soleil, j'espère, et continuons notre descente de kgs .........

bisous à ttes
kikounic nicole

alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 09-06-2013 à 22:09
Coucou
Alors comment allez vous ?
Le week-end s est bien passé pour vous?
Moi j ai pris froid, mal de gorge terrible , j espere avoir rdv chez le Dr demain.
Bonne semaine
A très vite , donnez des news

alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 03-06-2013 à 21:29
Coucou
Un petit message en rentrant ce soir du boulot , journée de 12 h , vraiment crevé aujourd hui .
Sinon demain repos et avec le soleil si meteo France ne s est pas planté . Du coup , on va pouvoir aller promener avec mon fils .
Je vois que l on est plusieurs à stagner , j avoue que moi aussi pas mal d invitation ...il faut que je me ressaisisse
Bonne fin de soirée a très vite

eifos (NAILLOUX, 31) répond Posté le 02-06-2013 à 10:37
Coucous !!
De mon côté je descends a vitesse d'escargot ;) c'est normal vous me direz quand on voit le nombre de sortis actuellement :)
Bon en tout cas yafachris on nous a annoncé un beau week ... Pour le moment c'est pas encore chez moi :-O

Alexandrina : j'ai fait le petit Paris il y a longtemps avec mes enfants c'était mignon super realise mais "petit" ;)
Bon week les filles a très vite pour lire vos progrès



Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 01-06-2013 à 20:54
Coucou les filles :D
Et bien comme je m'en doutais un peu pas de kilo perdu cette semaine mais pas pris non plus je stagne mais je n'ai rien fait pour en perdre aussi j'ai encore quelque mois pour arriver à mon objectif et j'y arriverais promis.
Et vous les filles ou en êtes vous? Ce week-end je suis d'astreinte alors pas de grande sortie de prévue pourtant mr météo nous annonce une semaine de soleil :-q :-q :-q :-q biz à+


601 - 610 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?