• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 26-06-2014 à 21:05
Coucou bonjour,

je suis chez ma mère, je regarde envoyé spécial qui traite des "régimes" sur internet. Il y a vraiment des arnaqueurs!!!! je suis curieuse de voir ce qu'ils vont montrer du programme Cohen.

ludivine82 (Villebrumier, 82) répond Posté le 26-06-2014 à 18:31
Merci pour l'invitation, mais malheureusement je ne pourrai pas venir demain car je reçois une amie, mais la prochaine fois avec grand plaisir

muriellissime (, 31) répond Posté le 26-06-2014 à 16:25
Un petit coucou rapide, je suis dans les derniers préparatifs de l'AG de mon club :((
Je me réjouis de savoir que demain je fais une petite halte avec vous au G13 pour 15h. Je vous quitterai vers 17h car je repartirai en réunion à Fonsorbes.
J'espère que Fabienne nous lit et qu'elle profite de son séjour à Paris.
Bises à chacune.



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 26-06-2014 à 06:51
Bonjour les filles,

sur le départ pour les Pyrénées je regrette de rater la rencontre demain. Je serai chez moi la semaine prochaine avec des sauts de puce: Albi mardi 1er, Ariège dimanche 6.Je serai passagère, ouf!!!

Il faut que je me reconnecte à moi-même.






roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 25-06-2014 à 22:23
muriellissime : je suis d'accord pour que nous nous retrouvions vendredi, à Grenade, au G 13 ? com' d'hab ?

ludivine : Bienvenue parmi nous !
Connais-tu Grenade s/ garonne ?
En bordure de la halle, dans le centre-ville, il y a un salon de thé / café où les "anciennes" de JMC se sont déjà rencontrées. Il s'appelle le G 13. Nous n'irions pas marcher. On resterait là pour papoter et boire un bon petit café ou un bon petit thé :)
Est-ce que tu peux venir jusqu'à Grenade ?
Envie52, camomille et les autres !!! J'espère que vous pourrez venir :)

mmigui : l'équipe de "4 mariages pour une lune de miel" est venue à Niort. Est-ce qu'ils ont filmé ? J'espère que tu nous diras à quel moment çà doit passer à la TV.
Essaies de te ménager un peu. Pense un peu à toi.

Je vous donne des nouvelles du mari de Martine : il a été opéré lundi. On lui a soudé la vertèbre HS avec celles du dessus et du dessous. Il a commencé à marcher avec l'aide des infirmières. Le moral revient ;)
J'ai gardé son petit-fils à la maison cet après-midi et je le garde aussi demain. Mais, pour vendredi, c'est une autre personne qui le prendra en charge.

Bises à toutes et au plaisir de se retrouver vendredi pour celles qui peuvent. Moi, je pourrai y être vers 15 H.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 24-06-2014 à 19:36
Bonjour, vous toutes!

Bienvenue Ludivine!

Désolée pour mon silence. Je crois que je vais avoir un été compliqué.
Je viens de rentrer de chez ma fille qui a eu besoin de moi en urgence. Vendredi matin j'étais chez ma mère, je suis rentrée chez moi pour aller chez le dentiste dont j'ai raté le RDV (erreur d'horaire) et sans défaire mes mes bagages je suis partie à Niort pour dormir sur un matelas au sol, les chambres avaient été données aux musiciens de la soirée; Le lendemain, repas pour les candidates du prochain "4 mariages pour une lune de miel" et quelques motards de passage... Enfants, plonge, linge etc... je n'étais pas de trop! Aucun répit! J'ai failli m'endormir au volant
Demain, j'ai mon petit-fils et je rpars chez ma mère jusqu'à lundi, mardi réunion d'amies à Albi et ensuite, le programme initial était un séjour à Niort mais je crains de n'en avoir pas la force.

Bon courage à toutes, et ne faites pas comme moi, je n'arrive plus à organiser mes repas. No comment!

Il me tarde de vous revoir!
Bisous


muriellissime (, 31) répond Posté le 24-06-2014 à 12:28
Coucou les filles,

Désolée de ne pas vous avoir lu plus tôt mais j'ai été très prise et je n'ai pas eu le réflexe entre deux connexions de venir sur le site. Cela ne m'empêche pas de penser à vous. :^>
Je me serais fait un plaisir de vous retrouver pour l'après-midi à Grenade, mais il est maintenant trop tard et de plus, en vue de l'AG samedi du club de football dont je m'occupe, je fais cet aprem les comptes avec le trésorier.
Par contre si vous êtes dispo ce vendredi 27 après-midi, je suis ok. Vendredi il est prévu du soleil avec 23°, j'allais vous proposer mardi 1er juillet mais il est prévu 31° et dans ces cas là j'hiberne :-S
Je constate en vous lisant qu'il est encore arrivé des misères à certaines, je vous souhaite du courage et vous embrasse toutes bien fort.
A très vite.

jojojo_8 répond Posté le 24-06-2014 à 09:37
en effet, trés occupée, pour une jeune retraitée, un peu pour gérer, au mieux, tout ce qu'il y a autour, avec du
temps, c'est agréable, avant, toute mon énergie....passait dans la carrière, aujourd'hui, il s'agit de sauver de l'im-
mobilier, ne pas le laisser dépérir, que ça revive !!!!!
au programme, ouvrir tous les jours, faire toutes les vitres, tenir propre, ça me tient à coeur, (je perds l'ortographe
excusez-moi). Sûr, les locataires saisonnier, ne feront pas le ménage !!!!! ça sera pour ma pomme !!!!!!!
à bientôt,

ludivine82 (Villebrumier, 82) répond Posté le 23-06-2014 à 16:46
Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelle sur savoir maigrir et je cherche des personnes proche de chez moi pour se motiver ensemble.
Je suis de Villebrumier dans le 82, j'ai 31 ans bientôt 32.
J'ai 14 kg à dégommer.
je suis assistante commerciale dans un négoce de carrelage et sanitaire.
Pour le moment je suis en arrêt maladie car on m a fait une ligamentoplastie de la cheville droite en mars et la rééducation est longue et douloureuse, donc pas de possibilité de faire de la marche ni aucun sport d ailleurs pour le moment.
Voila, j'espère à très vite.

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-06-2014 à 06:40
Bonjour à toutes,
Je crois qu'une nouvelle rencontre serait la bienvenue pour re-stimuler toute l'équipe.
Je suis d'accord pour que nous nous retrouvions à Grenade Mardi, si Muriel est libre, et les autres également :)
J'ai eu des nouvelles de Martine : son mari est tombé de l'échelle et il s'est fracturé une vertèbre. Il soufre beaucoup. On doit l'opérer lundi. J'ai dit à Martine que je me tenais à sa disposition si elle avait besoin de moi, pour aller chercher son petit-fils à l'école, par exemple. C'est une dure épreuve pour elle !
Pour moi aussi, ce n'est pas tous les jours facile. Mes parents sont âgés et, en ce moment, ils ont problèmes sur problèmes et j'essaie de les aider du mieux que je peux. Aussi, pour me calmer, je grignote. Hier soir, devant la télé, j'ai entamé un paquet de TUC et je l'ai terminé :-O
J'ai quand même une bonne nouvelle : Je redoutais un peu mon rendez-vous chez l'ophtalmo mais il n'y a rien de grave. Ce que je vois dans mon champ de vision, ce sont des impuretés qui flottent dans le corps vitré de l'oeil. Elles peuvent partir et revenir à tout moment. Il n'y a rien à faire. Cà gêne un peu mais il faudra bien faire avec...
Nicole : j'espère que tu ne souffres plus de ton lumbago. Désolée que tu nous quittes fin juin. Mais nous continuerons à correspondre et à nous voir, j'espère. Merci pour les belles photos que tu nous envoies. Il y a plein de belles choses à visiter dans Montauban. C'est une petite ville très égréable !
Très bonne journée à toutes.
Je pars à Grenade récupérer mon père chez le garagiste. Mardi, il est tombé en panne avec une voiture. Il a fallu appeler la dépanneuse et hier, il a fait tombé une grosse barre sur le pare-brise de sa seconde voiture. Donc, celle-là part aussi chez le mécano. Il devait aller à des obsèques ce matin, à St-Jean. Je ne connais pas la famille, mais je vais l'accompagner.
A bientôt.
Janine




31 - 40 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?