• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-08-2014 à 13:06
Coucou, ya quelqu'un?

pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on!
Eté, vacances, famille, ....

Que de concurrence pour le forum...

Vous tenez le coup, les filles? Pas trop d'écarts?

Ce n'est pas mon cas!!!!!
Tant pis, je vais bien! Je reste dans ma nouvelle garde-robe et je me sens bien dans ma peau malgré les rondeurs. Le bonhomme en marche continue à me rappeler que je suis loin de mon objectif! Mais était-il raisonnable?

Quand je vois l'actualité ailleurs, je relativise sérieusement. Etre là pour et avec sa famille, pouvoir se déplacer sans grands soucis, n'est-ce pas déjà une réussite sur la vie.

Il me tarde d'avoir des nouvelles et faire quelques sorties ambulantes ou devant un thé ou un café.

Bises à toutes
et profitez bien du moment!!!

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 18-07-2014 à 19:13
Coucou,
je ne me suis pas adressée à Nicolas mais à Nicole en ce qui concerne l'erreur de manipulation!

Comment allez-vous toutes? Voyages, famille, repos?

Bises
A bientôt

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 12-07-2014 à 10:10

Bonjour les filles,
Vous souvenez vous du sommet pyrénéen que je vois de ma fenêtre.
Le même aujourd hui!
Nicolas, j espère ne avoir pas fait une mauvaise manipulation sur ma tablette à ton encontre. Je ne ai pas pris l ordinateur connecté est moins facile.
A bientôt, je n'ai pas beaucoup de temps
Bises,
MC

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-07-2014 à 22:25
Jolies roses Mimigui...
C'est très enrichissant de garder nos petits enfants même si c'est aussi fatigant....heureusement que c'est ponctuel, mais sinon, je suis persuadée que le positif est partagé : ils apprennent tant de choses à nos côtés et nous d'eux, tout petits qu'ils soient ! Je vois que tu es super bien occupée aussi.
Demain, on repart à Porge Océan rechercher Marine, la grande (13 ans) et passeront l'après-midi à la plage de Lacanau.
bises à vous toutes

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 10-07-2014 à 09:12

Superbes idées de "la Mamie" !!!!!!

mes petits sont trop jeunes mais ils font des marionnettes et racontent leur histoire derrière le théâtre de marionnettes que Félipé a construit. Il fait une psychothérapie dans laquelle il s'exprime par ses petits personnages et son propre décor. Comme il est très inventif, c'est épatant. Il a fait d'énormes progrès.Et Marion profite de son expérience du haut de ses 3 ans;
Les années précédentes je "reliais" leurs dessins en "livres" sur lesquels j'écrivais les mots qu'ils (surtout il) me dictaient pour raconter leur séjour à leur maman.

Ce sont des moments que j'adore mais en raison de l'éloignement des parents je les garde sur 1 bonne semaine. Il y a des moments où je trouve cette responsabilité pesante. Le Lévothyrox c'est bien, mais la thyroïde en bon état c'est mieux, les ans n'arrangent rien.

Quand ils repartent chez eux, ils me manquent terriblement. J'essaye donc d'en profiter au maximum. Demain, je pars chez ma mère 2 jours là-bas, 2 jours avec elle ici retour chez elle et je rentre chez moi... Week end seule et... le cousin de midi à 20h30 la semaine suivante!!!!!

Ensuite? j'espère trouver un relais pour le dentiste de ma mère...

Le régime dans tout ça??? Bizarre!!!!!!!!!!!



camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-07-2014 à 22:00
Mimigui, la pente d'eau se trouve à Montech,près de Montauban; mais on n' a pas eu le temps d'aller la voir de près....une belle balade dans la forêt, en vélo pour les enfants, à pied pour nous....suivie du skatepark de Montech et il était tremps de rentrer...Julie s'endormait dans la voiture au retour...C'est vrai que leurs disputes/dialogues de sourds/ mauvaises fois....et j'en passe sont exténuantes à gérer. J'essaye de tenir le coup en insistant sur les moments de complicité, jeux, dialogues, fous rires...etc.
Je leur ai acheté , aujourd'hui, 2 cahiers chacun, dont l'un est le cahier de "disputes" où ils peuvent noter leurs frustrations, colères et autres mésententes, l'autre : tout ce qui leur passe par la tête et qu'ils ont envie d'écrire. Warick a créé le cahier des idées *-:) ! trop contente la Mamie :D
Bisous et à +

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 09-07-2014 à 16:19

Coucou,

j'aime bien prendre des photos de fleurs dans le jardin de ma mère.

mon moral va et vient, des problèmes avec ma voiture, contrôle technique à rebondissements!!!

je commence à passer l'âge de m'occuper aussi longuement de mes petits-enfants! Anges ou cyclones, selon les moments!

Où se trouve la pente d'eau?

Bises, à bientôt!

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-07-2014 à 12:27

Coucou les amies :x

JANINE, le temps passe tellement vite que je n'arrive pas à atterrir. Déjà, on s'est trompé de jour pour emmener Marine à Le Porge Ocean ! Le samedi, c'était le départ du stage précédent ! Les arrivées, c'était Dimanche :-S Bon, heureusement, ils l'ont gardée :D parce qu'il faut compter 600 km A/R pour y aller de Montauban. Après, avec Daniel, on a mangé une pizza sur la plage puis retour à Montauban pour récupérer la petite soeur, à la gare ! J'espère que tu vas bien ? Sûrement toujours très occupée avec tes parents ? Je t'embrasse bien fort.

Quelle merveilleuse églantine, MIMIGUI :-q ; Profite bien de tes petits-enfants et de ta Maman. Contente que la brûlure n'ait pas laissé de trace, ouf ! ;)

Julie (ma petite de 7 ans), son cousin Warick (bientôt 9ans) et le petit dernier, Renan (2 ans), seront là cet après-midi.(*)...Comment les occuper ? Avec Daniel, nous pensons aller en forêt de Montech voir si on y trouve des girolles, puis aller voir la pente d'eau. On les fera goûter sur place :-q Soleil, soleil B-) , on compte un peu sur toi !!!(*) ils dorment à tour de rôle chez nous ou chez notre fils/belle-fille qui veulent aussi profiter de Julie.
Je partage avec vous la photo de la plage du Porge Océan

Amitiés à vous toutes et à bientôt

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:51
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-07-2014 à 07:26

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez-vous?

Ma main n'a pas la moindre trace de brûlure; Je n'en suis pas à mon coup d'essai et on m'a toujours dit qu'il fallait laisser la partie brûlée sous l'eau froide jusqu'à ce que la douleur disparaisse. 3 heures, il a fallu 3 heures pour que la douleur devienne très supportable puis Biafine, tulle gras et je n'ai pas eu la moindre cloque. Il faut dire que je remplissais mes pots de confiture bouillante à côté de l'évier et la réaction a été immédiate.

Devinez, je ne suis pas seule: depuis hier soir j'ai mes petits niortais chez moi jusqu'à le semaine prochaine!!! et je pars chez ma mère vendredi, retour à Toulouse avec les trois dans le week end, retour dans les Pyrénées après le départ des enfants , dentiste vendredi à Toulouse et temps pour les ami(e)s! Jusqu'à???????????? Je n'ose plus faire de projets.

Le moral est bon, j'ai repris le programme à la 1ère semaine, c'est amusant. J'ai besoin de tout reprendre sérieusement, je me suis trop éloignée.

Bises à toutes, à bientôt


11 - 20 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?