• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-03-2014 à 13:52
Bonjour,
Je prolonge jusqu'à dimanche chez ma fille, qu il est difficile, de se partager parfois!
Je vous retrouverai avec plaisir mardi!

Bises, Marie. Christine

camomille11 (77) répond Posté le 14-03-2014 à 09:07
Bonjour à toutes,
Après quelques semaines d'absence, suit à mon déménagement sur Montauban, je compte bien faire connaissance avec vous, à Toulouse le 18 Mars prochain. Je prendrai le Tom/Tom pour aller chez Roujan et continuer le chemin avec elle.
Je suis trop contente de vous retrouver et faire votre connaissance "en vrai".
Bisous

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 13-03-2014 à 22:43
Bonsoir à toutes les filles,
Il n'y a plus de discussions dans le forum mais çà papote pas mal en privé :)
Marie-Christine, je suis comme Fabienne. Je suis un peu perdue dans les enfants 1, 2, 3 ...
Prépare un dessin pour nous expliquer tout çà lors de notre prochaine rencontre :D
Tu as oublié ce que tu avais à faire le 18 mars à Toulouse :-O J'espère que Fabienne a pû te joindre pour te rappeler que nous devions toutes nous retrouver place Jeanne d'Arc, à 14 h, à côté de la statue. Il y aura peut-être de nouveaux visages, et il faut arriver à se trouver :-q
Lilou : Est-ce que c'est ton vrai prénom. J'ai une belle-soeur qui s'appelle pareil. Son vrai prénom, c'est Eliette, mais il ne lui plaît pas du tout et tout le monde l'appelle Lilou.
J'en profite pour me présenter :
Je suis Janine. Je suis à la retraite depuis 3 ans. J'ai 2 grands enfants : un fils qui habite à Lyon et une fille aux USA. Je fais le programme depuis le mois de mai 2013.
J'habite à 20 km au nord de Toulouse, entre Toulouse et Montauban.
J'espère que tu pourras venir le 18 mars. Je serais très heureuse de faire ta connaissance.
D'ailleurs, tous ceux et toutes celles qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (es).
A très bientôt.
Je vous embrasse.
Janine


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 06-03-2014 à 22:41
Bonsoir à toutes les filles,

Je viens de me perdre un peu dans les méandres de ta famille Marie-Christine ...LOL
Mais oui tu sembles bien occupé mais comme tous les retraités d'ailleurs !!!

Janine je te dis à demain !!!
Je pense y être entre 17h et 17h30 ...J'ai appelé Muriel ce matin elle vous passe le bonjour !!!

J'espère Lilou que tu as bien commencé ton programme car pas de nouvelle !!!

Bonne fin de semaine à vous toutes ...

Bisous
Fabienne


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 06-03-2014 à 17:23
Coucou bonjour,

après 2 belles virées dans les Pyrénées avec les n°s 2 Enzo) et 3(Marion) et le papa du numéro 2, me voilà chez la numéro hors concours (devinez!!!) en compagnie de ma petite Marion. Retour à Toulouse Samedi et Dimanche, récupération du n° 1 (Félipé) pour repartir à Niort chez la maman de 1 et 3. Je vous connais, vous aviez suivi. Séjour au moins jusqu'à vendredi: jeudi soir, ouverture officielle de la pizzeria, je ne serai pas de trop pour le travail de l'ombre et la canalisation des bambins. Puis, j'espère, petite virée à Bordeaux, reverrai-je enfin ma cousine qui a un calendrier aussi échevelé que le mien sinon plussss? Puis retour à Toulouse, je ne sais plus pourquoi je dois y être le 18 et... je dois consulter mon agenda!!! je me la joue retraite occupée!

Bonjour Lilou, et bienvenue :-q

A bientôt tout le monde et peut-être aussi bienvenue à toutes les midi-toulousaines qui cherchent un groupe!
Bises
Marie-Christine

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 01-03-2014 à 23:48
Bonsoir Lilou31,

Je suis Fabienne ( envie 52) nous avons le même âge j'ai 53 ans j'habite du côté de Villefranche de Lauragais et je suis
inscrite dans ce programme depuis fin septembre 2013. Bienvenue dans notre groupe si tu as besoin d'aide pour quoique se soit tu peux nous demander nous t'aiderons avec grand plaisir. Je voulais perdre 9kg au départ et comme Janine j'ai perdu plus de kilos car j'en suis à 15kg en 22 semaines donc tu vois c'est un très bon programme pour perdre du poids il te faut de la
motivation être quand même sérieuse dans les écarts personnellement je commence à en faire seulement maintenant !!! et il te faut bouger !!!
faire un peu de sport de la marche c'est très bien. Comme dit Janine nous devons nous retrouver sur TLS le 18 mars si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir ...

Eh oui Janine ! nous avons bien suivi le programme de JMC nous en sommes la preuve ...lol Je te dis à vendredi chez Muriel
Marie-Christine les beaux jours reviennent il va être plus agréable de faire des promenades donc le moral de nouveau au beau fixe donc plus de jours en dents de scie !!! Profite bien de tes petits loups et à très vite !!!

Je vous embrasse bon dimanche
Fabienne



roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-03-2014 à 21:41
Lilou : Bienvenue dans le forum !
Avec Jean-Michel Cohen, tu vas apprendre à faire de bons petits plats tout en perdant du poids :)
Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement !
Si tu as.lu quelques commentaires, tu dois savoir que nous avons déjà prévu de nous rencontrer le mardi 18 mars.. Si tu es libre, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
Bienvenue et à très bientôt.
Janine

lilou31_31400 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-03-2014 à 15:53
Bonjour,

J'ai 54 ans, je suis à Toulouse et je commence le régime Cohen lundi. J'ai consulté votre forum et j'ai trouvé les échanges sympas m'acceptez-vous dans votre équipe ? A bientôt. Lilou

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-03-2014 à 11:19
Bonjour,

punie! je viens de passer plusieurs jours sans pouvoir me connecter! Ouf! mon informaticien unique et préféré vient de passer chez moi, il suffisait de presser le bon bouton: F3 qui connecte ou déconnecte la Wifi, il suffit de le savoir.
Autre bonne nouvelle, je repars vraiment dans le bon sens, le moral revient. J'ai toujours été vécu en dents de scie, mais il y a des périodes où la scie est trop aiguisée à mon goût.
Encore une bonne nouvelle, je pars 2 jours chez ma fille, leur affaire démarre, les enfants sont impatients de me voir et moi aussi. Je ne voulais plus y aller, j'étais saturée. Comment résister aux petits-enfants? Je suis impatiente. Je ferme l'ordinateur et je pars!!!
Un dernier mot, gros bisous à toutes et à bientôt!
M Christine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-03-2014 à 07:55
Bravo Fabienne ! Tu as perdu 15 kg ! C'est très bien :-q
Moi, je me suis inscrite chez JMC sans trop d'espoir. Je pensais que si j'arrivais à perdre 16 kg, ça serait un vrai miracle ! Finalement , j'ai perdu 22 kg ! Je suis très contente de ce régime :-
A présent, il faut que je m'habitue à mon nouveau corps :) Au départ, je faisais 86 kg. Je vais stabiliser quelques temps puis j'essaierai de perdre quelques kilos de plus !
Pour notre rencontre du 18 mars je me charge de recontacter Michèle. Elle habite pas très loin de chez moi.
Il faut également trouver le lieu ! Qui pourrait nous dire si le Sherpa existe toujours ?

Marie-Christine, garde le moral ! Tu es toujours très courageuse malgré tes problèmes ! Tu vas y arriver ! On est là pour te soutenir !

Je vous embrasse.
A très bientôt.
Janine


201 - 210 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?