• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 27-05-2014 à 10:15
Rebonjour,

je n'avais pas mal jeudi, c'était une dent dévitalisée. En revanche quand je veux trop bien faire, je fais mal et j'ai fait des bains de bouche trop violents qui ont retardé la cicatrisation et favorisé la fabrication d'un abcès. Je ne suis vraiment pas douée, je comprends mal mais je note ce que m'a dit le dentiste. J'écouterai mieux la prochaine fois. On m'a souvent dit que les plus mauvais élèves sont les profs. Je croyais en être sortie, je suis à la retraite, mais ça doit coller à la peau!!!!!!!!!!!!!!! Etre ou ne plus être?

Tu as raison Muriel, dur, dur de se passer du sucré. Je l'ai un peu évoqué avec Fabienne et je te l'ai suggéré: croyez-vous qu'il serait possible de passer 2 ou 3 jours à la montagne, à la campagne, à la mer, n'importe pour échanger, partager, bavarder, bouger, buller, informatiser...... Bref mettre nos préoccupations minceur au centre du programme et nous épauler pour nous rebooster, remotiver, rassurer,.... bref, nous relancer; bien sûr, Fabienne n'en a plus besoin mais elle reste des nôtres!

Bises, au plus tôt possible

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 27-05-2014 à 09:48
Camomille : Magnifique cèpe ! mais pas vraiment à croquer :D .

Marie-Christine : C'est toi qui a croqué le cèpe, cause de ton mal aux dents :D . Je sais : il n'y a pas de quoi en rire. Désolée :(
Tu devais déjà avoir mal lorsque tu es venue à la maison. J'espère qu'à présent, tu vas mieux.

Muriel : Très heureuse de te retrouver sur le site. Nous organisons régulièrement des rencontres pour papotter, mais là, c'est super :-q
Courage, nous sommes là pour te soutenir !

Lundi : Trop de pluie. Notre marche a été annulée. Aujourd'hui, le soleil est de retour. Je vais aller marcher toute seule :( mais je ne ferai sûrement pas 18 km comme Fabienne. Quel courage !
Dimanche, j'étais chez ma soeur, à Montauban. Repas pas vraiment light mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps :) .

Bisous à tout le monde.
A très bientôt.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 27-05-2014 à 07:17
Bonjour Muriel, bravo!!!

Bienvenue à la maison, il est agréable de te retrouver. Malgré la prolongation de mon abonnement, je ne parviens pas à rester sur les rails, je cherche la motivation. Allez, retour à la sagesse.

J'ai vu le dentiste, j'ai un abcès, j'ai très mal géré les soins après extraction de la racine. Quelle perte de temps!!! C'est ma grande spécialité!!! Inégalable, inégalée!!!

Bises, Marie-Christine


muriellissime (, 31) répond Posté le 26-05-2014 à 18:53
Coucou les filles,

Me voilà de retour pour 3 mois car il me faut absolument perdre les 2/3 kilos que j'ai repris et plus (j'ai tablé sur 7), ce qui fera un objectif final de 16 kgs si tout va bien. J'ai commencé ce midi, dur dur car le sucre me manque déjà.
J'espère que vous avez passé un beau dimanche pour la fête des mamans et que vous reprenez la semaine en forme.
Merci Janine de ton si bon accueil jeudi, le gâteau était délicieux, la ballade que j'ai appréhendé au début m'a fait le plus grand bien. Le toubib m'a félicité mais je dois y aller doucement car je n'ai plus vraiment le choix d'aller vers une arthrodèse sur la cheville gauche.
Je file préparer à manger à mon fiston car je pars dans une heure pour une réunion.
A demain pour un petit coucou.
Je vous embrasse toutes bien fort. Passez une bonne soirée avec le soleil qui revient doucement. Prenez bien soin de vous.


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 26-05-2014 à 17:58
Bonjour les filles,

J'ai passé un bon moment avec vous chez Janine cela fait du bien de nous revoir !!!
Merci Marie-Christine de m'avoir rapporté mon écharpe ...Elle est très précieuse à mes yeux !!!
Je n'ai pas eu le temps de venir plus avant car vendredi soir je suis allée à une soirée jeu , samedi après-midi j'ai fait un grand tour autour du lac de Vallègue et hier une randonnée de 18 km du côté de Castelnaudary dans un paysage somptueux j'y ai vu des orchidées de différentes couleurs ainsi que du chèvreufeuille très odorant !!!

J'espère que vous avez passés un bon dimanche pour ma part la fête des mères je vais la fêter que jeudi avec ma maman
Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Bisous
Fabienne


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 26-05-2014 à 08:54
Bonjour,

j'ai bien aimé notre rencontre :) mais le lendemain je suis allée chez mon dentiste et je ressemble à un hamster :-S je me suis un peu beaucoup retirée chez moi,

bises à bientôt ;)



camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-05-2014 à 08:39

Merci Roujan pour ton message de ce matin et ton chaleureux accueil de Jeudi;

Bonne fête à toi et à toutes les Mamans du groupe 31 et 82 :)

Hier après-midi, j'ai fait une rando du côté de Vayssac (au Nord de Montauban). Avec des dénivelés ;) et un soleil magnifique, un peu de vent pour nous rafraîchir, Que du bonheur :-q Vayssac est réputée pour ces cèpes, d'où la photo ci-jointe !

Bises et bonne journées

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 25-05-2014 à 07:23
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !
Très bonne journée !
J'ai beaucoup apprécié notre rencontre de jeudi.
Dans l'attente d'une prochaine rencontre :-q
Bisous.
Janine

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-05-2014 à 08:00
Bonjour !
Quelle activité Fabienne :-q
Marie-Christine, tu dis être démotivée, pourtant tu sembles avoir bien perdu : taille 40 pour les pantalons, c'est top :-q J'ai beaucoup de mal à perdre les 3 derniers kilos qui s'accrochent ;) Ravie de faire ta connaissance Jeudi :-q
Jojo, prochaine rencontre, tu seras avec nous :P
Roujan, attention dans le cerisier de ne pas tomber !
Bises à vous toutes, à très bientôt :x

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-05-2014 à 23:45
jojojo : courage ! C'est la dernière ligne droite ! Les derniers jours sont les plus durs !
Moi aussi, je travaillais chez un transporteur (Exapaq) et ce n'était pas toujours facile de tenir la cadence des jeunes de 25 ans :( . Travailler le matin de 6h30 à 10h et l'après-midi de 15h30 à 19h, ce n'est pas évident, surtout quand on habite loin mais j'en garde un très bon souvenir !

mmigui : Je vais pouvoir me remettre au régime moi aussi. Mon fils était à la maison jusqu'à aujourd'hui. J'ai voulu lui faire de bons petits plats comme autrefois, mais, à présent, je ne rentre plus dans mon jean :-bd . C'est la cata :-bd

envie52 : la rando, pourquoi pas ? j'ai entendu parler d'une rando samedi à Castelnau. Il faut que je me renseigne. Le plus embêtant, ce sont les côtes. Il n'y a pas beaucoup de terrains plats à Castelnau :(

camomille : Ma nièce habite à Lalbenque. Son mari a hérité d'une vieille maison. Ils l'ont retapée en concervant les vieilles pierres. Elle est très belle maintenant !

Je sens que nous allons avoir beaucoup de choses à nous raconter, jeudi :) .
Il reste encore quelques cerises mais elles sont en bout de branches, et assez difficiles d'accès. J'essaierai d'aller en ramasser quelques unes avec l'échelle.
Bises, et à jeudi.
Janine



71 - 80 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?