• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 02-06-2014 à 07:02
Camomille : Dans une autre discussion, j'ai vu que tu allais les quitter !
Est-ce que tu quittes le programme Jmc ?
Je conserve bien précieusement tes coordonnées :) On continue à garder le contact :-q
Marie-Christine : si tu es à Toulouse jeudi, viens marcher avec nous !
Bonne journée à toutes.
Moi, je pars chez mon gynéco : visite de contrôle suite à mon opération d'il y a 2 mois. J'espère qu'il va me dire que tout va bien dans mon "intérieur" :)
Grosses bises et à bientôt.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-06-2014 à 19:07
Bonjour,
court retour à Toulouse après mini séjour plutôt agréable avec jardinage, boulange et courses.

Bises à toutes et bon courage.




camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-05-2014 à 19:31
Je corrige, mes doigts ont écrit n'importe quoi :D
Midi-Pyrénées ;) C'est mieux comme ça !

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-05-2014 à 19:29

Coucou !!!

Après la première photo avec 3 poules, voici les 4 mousquetaires en personne ! L'une des poules s'appelle Marie-Phoque (choix de notre petite-fille de 6 ans, encore en région parisienne) ! (no comment) . On a déjà eu 3 (mini) oeufs que nos petits-enfants de Montauban devraient manger ce soir (ils passent tout à l'heure)

Bonne balade à celles qui y participent, en forêt de Bouconne :-q

Aujourd'hui rando de 8 km environ, à Montech... Une belle averse, mais j'ai découvert un nouveau coin de Montauban, avec bonheur :-q et de nouveaux ami(e)s, donc, plein de positif !
A très bientôt

amicalement et bisous les filles de Midi-Piyénés

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 29-05-2014 à 18:38
Coucou les filles,

Je suis heureuse de te lire ici Muriel ...Tu as eu raison de te relancer dans le programme il te faut reprendre les bonnes bases
Tu es là pour 3 mois cela devrais sans doute suffire il te faudra être sérieuse ...LOL :P Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis là pour toi ...
Dommage que nous puissions nous retrouver toutes à la forêt de Bouconne j'espère pour une prochaine fois !!!
Bonne balade à toi Nicole tu vas voir c'est une très belle région et tu vas te régaler à visiter le Mt St Michel ...
Bon courage à toi Marie-Chiristine
Janine et Françoise je vous dis à jeudi 05 juin ...

Bises à vous toutes
Fabienne

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-05-2014 à 21:49
Bonjour Roujan,
Merci pour ta proposition.
La semaine prochaine, avec mon mari, Daniel, nous partons en rando au Mont Saint Michel jusqu"au 6 Juin puis, du côté de Ploermel jusqu'au 8 Juin et retour au bercail :-q . Je ne serai donc pas des vôtres le 5 juin mais te souhaite ainsi qu'à tous les participants ou participantes, une belle balade !Je t'envoie mon email en MP; Bisous
Bonne soirée à tout le monde :-q

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 28-05-2014 à 17:19
Désolée pour le 5, j'ai 10 jours compliqués en perspective!

A bientôt
MC

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 28-05-2014 à 07:49
Marie-Christine : Je voudrais bien passer 2 jours à la montagne, mais où et quand ? au mois d'août peut-être ? On irait chercher la fraicheur !
Muriel : Je ne retrouve pas les mêmes informations avec la nouvelle amie "muriellissime". Par exemple, sur ton profil, l'ancienne amie n'a pas d'activités, la nouvelle en a :-q
Il n'y a plus de menu à gauche. Tout est en haut (nouvelle version 2014). Bon courage dans tes recherches !
Camomille : on voit trois poules dans ton poulailler. Tu n'as pas de coq ?
Mon voisin en a un et il se fait bien entendre tous les matins à partir de 5 heures X(

Je vous propose une nouvelle balade dans la forêt de Bouconne, le jeudi 5 juin. Rendez-vous à 15 heures à l'entrée de la base de loisirs, à côté des terrains de tennis. Nous ferons la connaissance de Françoise (Fanjos chez JMC). Elle est dans le groupe "se rencontrer pour marcher" - "Marcher dans la forêt de Bouconne".
Camomille, je n'ai pas ton adresse-mail. Peux-tu me la donner par message privé. Si tu es interessée par la balade dans la forêt de Bouconne, je te tranfèrerai le plan que m'a envoyé Fanjos.

Bises à tout le monde.
A bientôt.
Janine


camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-05-2014 à 23:01

Bonsoir !

Marie-Christine, Courage :-q
Super, Muriel, d'être à nouveau parmi nous :-q Si nous pouvons te soutenir d'une manière ou d'une autre, dis nous comment. On est toutes là pour le même objectif et rien n'est facile ni pour les unes, ni pour les autres. Courage aussi :-q :D
Fabienne, tu es infatigable. Tu nous motives, nous montres le chemin à suivre et nous prouves que c'est possible! Bravo pour ta constance !
Roujan, une belle journée en famille à Montauban, Dimanche, génial :D
Allez pour que vous commenciez la journée en gaieté demain, je vous mets une photo de nos nouvelles pensionnaires : Le poulailler est garni !!
Bisous, bonne nuit !

muriellissime (, 31) répond Posté le 27-05-2014 à 11:15
Courage Marie-Christine, une fois l'abcès guéri ça ira mieux. Tu étais probablement impatiente de guérir et tu as mis la dose. Je comprends aussi ton impatience à vouloir guérir, tout ce qui touche aux dents est tellement douloureux. :((
Ton idée d'escapade n'est pas mauvaise mais elle ne va pas être simple à organiser pour moi. On en reparle dès qu'on se revoit.
Janine je t'ai accepté en amie !!! tu l'étais déjà ;)
Je dois être trop nulle, je n'arrive plus sur ce site à revenir sur la page du menu déroulant à gauche. Tellement de choses ont changé. Mon programme recommence lundi 02 juin, je me familiarise avec la nouvelle version qui n'est pas mal du tout.
Je file me préparer car ma journée est encore une fois bien remplie.
Passez une belle journée, le soleil est de retour.
Bises à chacune.
Muriel


61 - 70 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?