• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 03-01-2012 à 16:25
:) Bonjour tous les monde Gus est reparti bosser elle a le moral en berne avec le salon nautiques et les fêtes qui ont suivit elle a presque repris tous ses kgs elle s'y remet dar dar aujoud'hui mais pppffff!!!!!! X(
Moi j'ai retrouvé le train train le matin Gus me laisse chez sa maman avec Enzo et c'est parti jusqu'au soir 18h l'heure du retour du mari de Gus.
Nouchka ma pauvre nous pensons bien à toi tiens bon!!! :-q
Bisous à tous
Dina


Francoise91_2 (91) répond Posté le 03-01-2012 à 13:42

coucou vous avez bien raison minouche et taquin de rester au chaud nous aussi on ny reste au chaud et avec se vent mais vous aussi vous téter et ben moi le matin pour réveillé Françoise je lui prend le lobe de l'oreille et la tete aussi depuis que je suis toute petite et cela mais rester en plus maman aime car elle profite de mes ronrons car je suis plutôt caractériel et c'est moi quand je veux ;)
a se soir bonne sieste tous le monde
regardez comme je suis bien
lechouilles
WENDY


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 11:06

MIAOU!! MIAOU!! C'est MINOUCHE la soeur de TAQUIN!! je passe vous faire une grosse lèchouille et un gros ronron afin de vous souhaiter une bonne journée,bien au chaud ;) Nous, nous avons le choix d'aller soit à l'interieur ou dehors! mais comme il pleut nous préfèront rester dans nos bon dodos et de temps à autres tété notre maman qui pourtant n'a plus de lait :-O mais c'est un peu notre doudou à nous ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-01-2012 à 22:23

:-* :-* :-* JE ME SUIS EMMELE LES PATTES JE VOULAIT METTRE DANS TON BEAUX PAYS :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-01-2012 à 22:20

:-* :-* :-* OUAF OUAF J VIENS VITE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU A VOUS TOUS MES AMIES AMIS CAR JOJO EST NAZE CE SOIR ONT VA ALLER CE COUCHER DE BONNE HEURE POUR UN FOIS FAITE DE DOUX REVES BIEN AU CHAUD SAUF SOLALIA QUI EST DANS LE BROUILLARD ET LE FROID DE BON BEAUX PATS NOUS T'ENVYONS PLEINS DE GROS CALINS POUR RECHAUFFER TON COEUR A DEMAIN MES AMIS OUAF OUAF PLEINS DE LECHOUILLES A TOUS ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-01-2012 à 19:29

COUCOU mAX
tu va bien je l'espère pas trop froid le soir car en se moment c'est la pluie et le vent
mais la journée il fait beau donc profite du soleil cela te feras du bien
ALORS ELBO
c'est quoi sa
tu doit te retenir si tu veux que ta maman ne se fache pas d'accord tu promets
DINA ELZO
les 2 inséparables vous allez bien qu'avez vous fait aujourdh'ui
bon allez nous allons vous laissez vos mamans on de la lecture pour vous se soir ;) :D
gros calinous a tpous le monde
ET SOYEZ SAGES
COMME NOUS JUSTE UN PEU
SE qU4IL FAUT ;) :-* :-* :-*
coucou c'est moi NOUCHKA
encore 1 jours pour moi et je serais fixer mais je n'est pas été très sage non plus mais sa me démange tellement se truc X( :((


Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-01-2012 à 19:29

COUCOU mAX
tu va bien je l'espère pas trop froid le soir car en se moment c'est la pluie et le vent
mais la journée il fait beau donc profite du soleil cela te feras du bien
ALORS ELBO
c'est quoi sa
tu doit te retenir si tu veux que ta maman ne se fache pas d'accord tu promets
DINA ELZO
les 2 inséparables vous allez bien qu'avez vous fait aujourdh'ui
bon allez nous allons vous laissez vos mamans on de la lecture pour vous se soir ;) :D
gros calinous a tpous le monde
ET SOYEZ SAGES
COMME NOUS JUSTE UN PEU
SE qU4IL FAUT ;) :-* :-* :-*
coucou c'est moi NOUCHKA
encore 1 jours pour moi et je serais fixer mais je n'est pas été très sage non plus mais sa me démange tellement se truc X( :((


Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-01-2012 à 19:21
BONSOIR TOUS LE MONDE ;)
nous sommes impolie nous n'avons pas eu le temps de vous saluer se matin :(
j'espère que vous avez passé une bonne journée
toi aussi SOLALIA
ton moral est il revenue comment est le temps au DANEMARK toujours sous la neige
nous cette année nous avons un temps magnifique du soleil la journée et le soir et la nuit du vent et de la pluie mais nous sommes bien au chaud et pensons a tous nos copains copines dehors :((
alors TAQUIN tu na pas le droit au calins de la petite fille de FANFAN et ARTHUS elle est allergique aussi la pauvre puce
LILY et SCOT
grosse léchouilles j'espère que vous avez passé une bonne journée
ULYSSE
bienvenue parmi nous non tu n'est pas sur un forum de fou nos mamans nous font parler et oui plutôt chouette non
dis moi tu as la machoire de décaler
et ben nous aussi
moi BAGHERA
en plus pas de dent en bas et ma soeur NOUCHKA
elle c'est en haut pas de dent
mais on s'en fou maman nous aiment comme on n'est
alors crapette
comment se sont passé c'est vacances
BONNE ANNEE a toi aussi nous sommes heureuse de te retrouver :D et MARYCIE GAVOTTE aussi
FOSTER
content notre famille s'agrandi super :-q
ELZA ET SUZY
alors sa va vous 2 surtout toi SUZY et maman pas trop fatigué a t'elle récuppérer a avoir fait la java ;) notre maman est contente pour elle
suite
on n'arrive ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-01-2012 à 17:40

CHALUT VOUS TOUS!!!!! C'EST MOI TAQUIN (vous savez celui qui vit dans le même sous sol qu'ARTUS)
VOUS savez avec ma soeur et ma mère nous faisont des bétises :^> car des qu'il y a quoi que ce soit qui peu se prendre dans nos papattes on fout la zone X( et nos maîtres doivent tout ramasser et quand l'heure du repas arrive, je suis toujours le 1er et je ne laisse pas de place aux autres ;)

SI nous sommes au sous sol c'est parce que ma maîtresse a une petite fille très allergique alors les allèrgénes ne sont pas dans l'appartement et comme cela mamie peu profiter de sa petite fille et de nous ;) c'est pour cela qu'ils ont acheté une maison sur sous sol! Pourtant la petite nous aime et elle est privé mais c'est ça ou les crises d'exczema et d'ashtme :(( >:)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-01-2012 à 13:54
Bonjour tout les animaux et leur familles

Oupss maman un peu surprise ce matin ..................j'ai pas pu me retenir et petit cadeau mal-odorant dans l'entrée !

Bon ,je ne me suis pas fait gronder,mais il ne faut pas que je le fasse souvent car sinon la fessée! mais hier soir j'ai pas eu le temps la pluie ....

léchouille à tout le monde c'est jour de brossage de mon poil et j'adore ça !!



1891 - 1900 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?