• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 10-01-2012 à 18:04
:-S OOOHHH!!!! Artus pardonne moi, Artus tu es magnifique ds le soleil t'es vraiment très beau....
Dina

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-01-2012 à 17:30

CETTE PHOTO DATE D'IL Y A 2 ANS!
BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES ET TOUS :D
DINA, C'est ma maîtresse qui s'appelle FANFAN ;) moi c'est ARTUS et au printemps, j'aurais 7 ANS (dèja) :(( et quand j'ètais petit,j'ètais tellement doux que ma maîtresse m'avait surnomé ¨son NOUNOURS¨alors j'ai les deux noms! Tu as vu comme je suis beau dans les rayons du soleil couchant??il y a un mois :D

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 10-01-2012 à 13:21
:) Bonjour tout le monde
Bein dis donc Fan Fan t'es beau toi aussi t'as quel age ?
j'ai vu Enzo ce matin je l'ai reniflé de partout je me rappelai plus qu'il avait été toiletté :-O
Foster c'est fou comme vous vous ressemblez ;)
Bonne journée les amis
Dina

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-01-2012 à 21:55

OUAF! OUAF! du soir :D
CETTE après midi, avec ma maîtresse vu qu'elle ne travaillai pas et que le soleil était la ainsi que la tempèrature et bien nous sommes allès nous promener et j'en ai bien profité pour marquer mon passage en faisant pleins de ¨PIPI¨dans l'herbe :-q j'étais trés heureux et ensuite ma maîtresse m'a bien coiffé :-q alors comme j'ai été mignon, ma maîtresse à prit la décision de m'emmener tous les soirs après le départ du petit à 17h :-q POURTANT, j'ai beaucoup de terrain pour me défouler,mais seul c'est pas intéréssant et c'est pour cette raison que dès que ma maîtresse vient dehors avec les petits je suis très heureux car on joue au ballon et même les chats sont de la partie :D on se règale :P et après je tends la langue tellement je joue :P :P

ENZO, quand je vois ta photo, je me dis pourvu que mes maîtres ne me fasse pas faire la même chose que toi X( car je me sentirais tout nu :(( :(( et le coiffeur aurait de quoi se faire un pull :D ;)

ALLEZ,je vous serre la papate et vous fais une grosse lèchouille car je vais faire mon gros dodo :P :P :P

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 09-01-2012 à 19:23

:x :x BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS MES PETITS AMIS A PLUMES..A POILS..ET A ECAILLES :x :x
:x COMME MAMAN N'EST PAS TROP BIEN :(( :(( JUSTE UN PETIT COUCOU ET JE VOUS DIT A DEMAIN :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS LES COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-01-2012 à 18:23

:-* :-* :-* ENZO TU ES TRES BEAUX JE SAIS CE QUE CELA FAIT CAR MOI AUSSI ON ME TOILETTE ET JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI MON SOSIE OU MOI LE TIEN OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-01-2012 à 18:17

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOUR TOUTS MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
BRIGGET C'EST UNE BELLE PETITE FAMILLE QUE TU AS LA :-q :-q :-q
SOLALIA ALORS TU TE PLAIT EN FRANCE C'ESR SUREMENT MOINS FROID QU'AU DANEMARK ;) ;)
ARTUS ON EST BIEN DANS LA MAISON TAQUIN PORTE BIEN SON NOM UN COUOCU A MINOUCHE ET MINETTE ;) ;)
DINA ENZO BIEN PROMENE VOUS ETES KO :P :P
MAX ELBO ULYSSE VOUS ALLER BIEN J'ESPERE :-q :-q
ELZA ET SUZY MES AMIES CONTENT QUE TU AILLES MIEUX SUZY :-q :-q
CRAPETTE TU AS REPRIS TU PETITE VIE TRANQUILLE :-q :-q
BAGHERA WENDY EDEN VOUS ALLER BIENS VOUS N'EMBETEES PAS TROP NOUCHKA IL FAUT QU'ELLE SE REPOSE LA PAUVRE ENCORE SAUCISSONNER :(( :((
JE PENSE AVOIR OUBLI PERSONNE NOUS SOMMES NOMBREUX MAINTENANT C'EST SUPER MAIS PAS FACILE DE SE RAPPELLER TOUS LES NOMS
PASSER UNE TRES BONNE SOIREE PLEINS DE LECHOUILLES A VOUS MES AMIES AMIS ET DE GROS CALINS ET BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 17:39

encore une

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 17:38

:) Bonjour les amis aujourd'hui ma maitresse a été occupé et moi morte de rire cet apres midi j'ai assisté à la toilette d'enzo il a eu le droit à la totale.... @-)
Je vous envoi 1 photo
Bon je vais me promener avec ma maitresse aujourd'hui elle travaille pas
Leechouilles
Dina

brigget (saclas, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 17:34

coucou fanfan,
alors moi gibb's je suis une femelle berger australien rouge merle,j'ai maintenant 6 mois et demi,donc sur les photos ca depend ;)
delba ma grande soeur est berger australien tricolore,elle a 3 ans et demi
et stormy un cheval americain paint de 12 ans
il y a aussi ninou un chat de gouttiere de 12 ans et ninette chatte de gouttiere de 11 ans
voilà la "petite" famille
et maman toute seule pour s'occuper de nous :P


1831 - 1840 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?