• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-01-2012 à 11:43

OUAF!OUAF!OUAF!! REGARDEZ COMME J'AIME JOUER AU BALLON AVEC LES ENFANTS :x :x :x Je passe en vitesse vous serer la patte car ma maîtresse à du travail X(
GIBBS, je voudrais savoir si tu es un CHETLANDE ou un bèbè Bleu?Car sur l'autre photo tu a l'air adulte :(

MINETTE à passé la nuit dehors!pourtant mes maîtres l'ont appelée! heureusement il ne fait pas froid :D

MES amies et amis, grosses léchouilles à vous tous et à plus :P :P :P

brigget (saclas, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 07:27

bonjour,

merci fanfan pour ton acceuil

c vrai,notre maman fait des efforts,
aujourd'hui elle va faire de l'aqua-gym et peut nous emmener faire un petit footing sur sa pause dejeuner O:-)

cela nous fera du bien a nous aussi

bien que moi,la petite gigg's je dois encore me menager,mais j'ai tellement de tonus !!!

allez,encourager vos mamans et vos papas
grosse lechouille
gibb's et delba

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-01-2012 à 22:56

BONSOIR LES AMIES ET AMIS A PLUMES,A POILS ET A ECAILLES :D

Voila le w-end terminé et ma maîtresse m'a laissé entrer dans la maison :-q mais comme je ne suis plus habitué et bien je n'arrive pas à aller plus loin que dans l'entrée :-S pourtant mes maîtres insiste en me disant tous pleins de mots doux,mais rien n'y fait :((
LA déco de noël a disparue et la maison a retrouvé ses décos habituelles!

VENDREDI soir quand notre maîtresse était en train de ranger la déco, elle avait autorisé TAQUIN, MINOUCHE ET MINETTE (leur mère) à lui tenir compagnie :D et bien TAQUIN, a prit son élan depuis la table de la salle à manger et a sauté sur le buffet ou se trouver encore une partie de la déco X( alors comme de bien entendu il a fait glisser la neige artificielle en attérissant X( notre maîtresse c'est fachée et TAQUIN, lui cela ne l'a pas perturbé :-S
TAQUIN et sa soeur MINOUCHE ont atteinds l'âge pour être stérilisé @-) alors cela ne va pas tarder *-:)

NOTRE maîtresse, c'est pesée samedi afin de redèmarer l'année avec de la volontée et comme elle s'y attendait elle a repris 2 kg pendant les fêtes,notre maître aussi alors,ils ont commencé dès aujourd'hui leur rééquilibrage alimentaire :-q

BRIGGET,Nous sommes heureux de vous avoir sur notre forum ;) et BRAVO à votre maîtresse pour sa perte de poids :-q

Grosse léchouilles à vous tous mes amis et amies ainsi qu'à vos maîtres et maîtresses :-* :-* :-* :-* :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 08-01-2012 à 21:06

:D Merci Francoise c'est un beau mal ;) mais je peux plus avoir de bébé
Mais c'est gentil quand même ça fait révé :x
Aujourd'hui grande ballade en forêt avec mon pot Enzo on est mort
Demain pour enzo pas drôle c'est le bain et la coupe par notre petite maitresse la fille de Gus qui est toiletteuse "le pauvre" il va ressembler à un chien de salon mai il sera beau vous verrez ;)
Bisous à vos mamans et léchouilles à vous
Dina

brigget (saclas, 91) répond Posté le 08-01-2012 à 08:35

bonjour,
pour françoie,non,stormy on ne le laisse pas bien sur,c notre chouchou :x
il est dans un pré avec des copains et copines en pension
d'ailleurs on va le voir tout à l'heure,le nettoyer,lui apporter de belles carottes ;)
et faire une ballade :)
on a aussi ninou et ninette nos "amis chats" mais ils preferent faire "chambre à part" c vrai que nous sommes venues envahir leur territoire :(
bonne journée
ne craquer pas trop pour les galettes

bisoussss :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-01-2012 à 22:22

SUZY ELBO :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-01-2012 à 22:19

DINA
pour toi :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-01-2012 à 22:18

BONSOIR LES COPINES ET COPAINS
maman c'est trompé :D c'est pas voyou mais galou
oui il est tombé entre bonne mains
Dina nous aussi maman a retirer le sapin je vois que tu as eu aussi ton cadeau de noel nous des toupies avec de l'odeur a herbe a chat hummmmmmmm sa sent bon :D
GIBB'S tu est magnifique tu seras tranquille sans bébés et ta maman aussi elle doit avoir bien du travail déja
BONNE NUIT
ma petite SUZY et ma petite ELZA
ta maman cours toujours il va falloir qu'elle ralentisse c'est pas bon pour sa tension
BONNE NUIT
FOSTER
j'espère que ta maman récupère ici que de la pluie aujourdh'ui X(
ELBO
ben calme toi que t'arrive t'il sur tu est content mais ne va pas nous faire tombé NEIGE nos maman serais triste si elle se fesait mal
et toi tache de devenir propre tu est grand maintenant
tu as qu'elle age au faites deja
dit a ta maman de mettre du répulsif cela ne te donnera peut être plus l'envie de faire pipi a la maison
ou tu va avoir la féssé
dis moi GIBB'S oui votre maman pense bien a vous pour vous cherchez une maison ou vous serez dehors mais STORMY il iras ou lui vous n'allez pas vous quitter j'espère
BONNE NUIT A TOUT ET TOUS
BAGHERA
fait sa folle elle demande des calins a maman donc nous vous laissons a DIMANCHE
soir car maman est de sortie aussi demain
LECHOUILLES
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
arthus maman t'envoie cette photo trouvez sur le net il te ressemble un peu elle trouve ;)

brigget (saclas, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 20:15

coucou les copains etles copines

aujourd'hui maman est sortie sans nous :-S pour faire les agences
afin de nous trouver une maison avec un jardin pour que l'on puisse s'amuser
c'est gentil non ??? demenager pour nous faire plaisirs
c une gentille maman :x
alors pour la recompenser,on a pas fait de betises pendant son absence :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 20:03
Bonsoir mes amies et amis à plumes ,à poils et à écailles ou à peau !!!

Ben ça va pas trop bien pour moi !!!

Oui je lève la papate maintenant et ........les pieds de chaises sont de bons endroits ettttttttttttttt c'est pas très réjouissant pour mes parents qui doivent nettoyer !! alors on cherche à trouver une solution (pas facile ) !!!!
Maman a aussi grondé car je suis tellement content de la voir quand elle revient des courses que c'est dangereux !!!! mais je l'aime tellement que je ne supporte pas de la quitter (même pour faire pipi dehors ) !

""- ça devient très risqué car Elbo est fou furieux quand je reviens et il saute si haut qu'il a manqué me blesser en cognant mes lunettes ! donc je vais devoir être sévère et lui apprendre à se calmer ,il est même sorti sur la route , alors je suis forcée de mettre des règles!
-pour les pipis ça passait car il faisait sur un linge (serpillière ) mais on craignait justement le moment ou il lèverait la patte ,car nous avons un salon en cuir et alors ça sera un drame si un jour il fait pipi dessus!
- on va géré en posant des barrières pour qu'il reste dans un périmètre non dérangeant, un linge au pieds des chaises (ça ce lave mais pas le canapé)!

bon je vous embrasse
Pierrette et Elbo



1841 - 1850 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?