• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-01-2012 à 19:38

:-* :-* :-* OUAF BONSOIR TOUT MAS AMIES AMIS :-* :-* :-*
VOYOU TU ES MAGNIFIQUE COMMENT PEUT-ON ABABDONNE UN ANIMAL ET JOJO CA LA REVOLTE
MEILLEIRS SANTEE A VOUS TOUS QUI AVEZ DES PETITS SOUCIS ET VOUS AUTRES MES AMIS AVEZ VOUS PASSER UNE BONNE JOURNEE AUJOURD'HUI TEMPS GRIS ET PLUIE MAIS LE TEMPS EST DOUX JOJO DIT QUE L'ON VA LE PAYE PLUS TARD PASSER UNE TRES BONNE NUIT BIEN AU SEC PLEINS DE GROS CALINS A VOUS TOUS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 19:34

:x :x :x RAPIDE PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT MES PETITS COPAINS..A POILS..A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x JE VOUS DIS A DEMAIN :x MAMAN EST A LA BOURRE AUJOURD'HUI, ELLE A ENCORE PAS MAL COURRU ET DEMAIN TATA MARIE-PAULE ET SON MARI VIENNENT MANGER ;) ;) DEVINEZ QUI SERA "HS"DEMAIN SOIR :-O :-O :-O
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-* ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* DORMEZ BIEN :-* :-* :-* :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 14:51
:) Oh voyou tu es magnifique t'aurais fait un super pot tu es vraiment très beau
Françoise t'as trouvé une famille tant mieux tu as eu de la chance
Gus bosse aujourd'hui elle défait le sapin demain, domage car tous les jours je vais voir si j'ai pas un peit gateau dessous vu qu'à noel avec mon pot enzo on a eu aussi notre cadeau des biscuits ds duex jolis petits sac que la fille de gus avait fait rien que pour nous et ses amis les chiens du salon de toilettage où elle travaille
Bisous
Bonne journée
Dina

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-01-2012 à 12:46

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
GIBB'S
super pour ta maman :-q ;) elle va y arrive et en plus avec tous le travail qu'elle as elle va vite les perdres
maman elle reprise +1kg avec les fêtes X( mais bon dans l'ensemble elle est contente
NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON SAMEDI
A TOUTES ET TOUS
NOS AMIES AMIS
léchouilles
maman defait le sapin et
BAGHERA n'est pas contente :(( X(
je vous mais une photos de VOYOU
un copain abandonné que maman a fait adopter regardez comme il est beau :D

brigget (saclas, 91) répond Posté le 07-01-2012 à 08:51

coucou,oui je me suis bien tenue (presque :^> ) chez le veto
je vais bien la cicatrisation est en cours

maman c pesée ce matin
apres trois jours de reprise de son regime - 1,800 :-q
on va lui faire une grosse lechouille pour la feliciter et l'encourager à continuer
stormy se rejouit pour son dos ;)

courage pour vos mamans
GIBB'S

Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-01-2012 à 22:42
SOLALIA ET SOLAL
comment c'est passé votre journée
il y a t'il de la neige dans les PYRENEES
j'espère que vous allez bien
bises :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-01-2012 à 22:40
ELBO
comment va tu
as tu été sage ? pas de pipi
j'espère que maman NEIGE va bien
BISES :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-01-2012 à 22:37

BONSOIR A VOUS LES AMIES AMIS
FOSTER
reste bien a coté de ta maman pour lui tenir chaud et qu'elle guérisse vite et ne t'inquiète pas pour Nouchka maman est sur qu'elle guériras avec tou l'amour qu'elle lui donne
ma pauvre SUZY
tu doit être soulagé sans c'est cailloux dans la vessie nous sommes heureuse tous c'est bien passé :-* maman n'en reviens toujours pas :-O
DELBA
comment c'est passé la visite chez le véto as tu été sage
demain la pesé pour nos mamans la notre n'est pas toujours sage :(
DINA
oui on n'attend les photos de ENZO avec plaisir :D
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS
:-* :-* :-* :-* :-*
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 21:20

:D Oh suzy ma pauvre mais te voilà soulagée :-q
bonne nuit et à demain les amis
Dina

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-01-2012 à 20:09

:-* :-* :-* BONJOUR MES AMIS UN PETIT COUCOU VITE FAIT CAR L'ORDI CHAUFFE VIVEMENT QU4IL SOIT REPERE JE POURAIT DISCUTER PLUS LONGTEMPS AVEC VOUS CONTENT POUR SUZY ET NOUCHKA ENCORE BANDEE PAS DE CHANCE PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT JE PASSERAIT DEMAIN VOUS FAIRE UN COUCOU MEME SI C'EST EN VITESSE GROS CALINS ET BISOUS A VOS MAMANS


1851 - 1860 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?