• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 12-01-2012 à 07:18

bonjour tout le monde

pour elza,maman a peut-etre trouvé notre future maison,
avec un grand jardin :D
pourvu que ça marche O:-)

pas le temps de papoter ce matin on part au boulot

grosses lechouilles

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-01-2012 à 22:32

UN COUCOU AVANT DE FAIRE UNE BONNE NUIT :P :P

C'est la série, car ma maîtresse elle aussi est aller chez le medecin X( Il ne lui a pas donné de bonnes nouvelles car d'après lui,toutes les douleurs et la fatigue viennent de ses soucis, ses angoisses, etc!etc! et il faut qu'elle reprenne un RDV de toute urgence chez la psy X( Malgré tout il dit que les douleurs sont bien la, et il a prescri un médicament pour calmer les douleurs :-S alors pourvu que cela marche :^> MOI ARTUS, je lui ai fais de gros calins et je lui ai parlé à l'oreille dès qu'elle est arrivée :P car je l'aime aussi fort quelle, elle m'aime :x :x et j'ai eu de gros bisous :-* :-*

ALLEZ bonne nuit et à demain,grosses léchouilles et je vous serre la papatte :P :P :P

Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-01-2012 à 20:45

BONSOIR COPAINS COPINES
maman est allez recherchez des poissons elle trouvais que l'aquarium fesait trop vide et le vendeur lui as donner des bébés c'est pas gentil tous sa elle nous a ramenez des jouets qui couine on s'éclatent
SUZY ELZA
tiens coïncidence maman aussi elle est allez au doc faite les folles vous avez raison et toi aussi FOSTER il fait tellement bon dehors
sa promets pour le pritemps X(
ARTHUS tu la suit de près la petite tu ferais un bon papa
gus alors il sentait bon ENZO il ressemble tant que sa as FOSTER sa sent bon hummmmmmmmmmmmm quand il sorte du toilettage ;) ;)
bisouilles a toutes et tous
delba gibb's
je suis sur que votre maman va trouver mais la prochaine fois qu"elle fait des écart vous aboiyez dessus et elle comprendra :D

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 11-01-2012 à 19:38

!!!!BONSOIR MES PETITS COPAINS ET COPINES A PLUMES..A POILS..ET A ECAILLES!!!
:x TOUT LE MONDE VA BIEN AVEC CE BEAU TEMPS :D :D J'ESPERE QUE VOUS EN AVEZ PROFITE POUR VOUS ECLATER DEHORS...MOI J'AI FAIT LA PETITE FOLLE AVEC MON BALLON ET SUZY AVEC SON KIKI ;) ;) MAIS PAS TROP LONGTEMPS CAR MAMAN A DU ALLER CHEZ UN TOUBIB!!!! ON VERRA DEMAIN QUAND ELLE RENTRERA DU MARCHE!!!
:x BONNE NUIT A VOUS MES PETITS COPAINS,JE VOUS FAIS PLEIN DE GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-* :-* :-* ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*
;) ;) ALORS DELBA ET GIBB'S...VOTRE MAMAN A T'ELLE TROUVE VOTRE FUTURE MAISON ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-01-2012 à 19:11

:-* :-* :-* :-* BONSOIR MES COPINS ET COPINES :-* :-*
LE TEMPS EST DOUX IL FAUT EN PROFITE POUR LES PROMENADES OU SIMPLEMENT DANS LE TERRAIN IL NBE PLEUT PAS DEPUIS QUELQUES JOURS C'EST QUAND MEME PLUS AGREABLE
NOS AMIES MALADE VONT MIEUX C'EST PARFAIT SAUF POUR NOTRE NOUCHKA QUI EST TOUJOURS DANS SES BANDAGES
SINON TOUS LE MONDE A L'AIR DE BIEN SE PORTER CHIENS CHAT OISEAUX COCHON D'INDE CHEVAUX
PASSER UNE TRES BONNE NUIT GROS CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS

brigget (saclas, 91) répond Posté le 11-01-2012 à 08:06

coucou,

hier,maman nous a emmenées faire son jooging,c sympa,on en profites pour renifler tout ce qu'on trouve ;)
et comme ça,nous aussi on fait du sport

par contre,maman à craquer hier soir ; pain beurre et confiture,elle nous dis que le sport ca creuse O:-) ouais,resultats ce matin elle repars sur son regime :-q

aujourd'hui,elle va visiter des maisons avec jardin pour nous :x
on espere qu'elle va trouver notre bonheur

lechouilles a toutes et tous

delba et gibb's


Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-01-2012 à 23:17

BONSOIR LES COPAINS COPINES
vous êtes bien beau toutes et tous
avec ou sans vos poils
et je vois que vous êtes tous bien en forme donc BONNE NUIT
lechouilles a toutes et tous a demain
WENDY :-* :-*


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-01-2012 à 21:42

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-*
TOUT LE PETIT MONDE A L'AIR D'ALLER ICI AUSSI TEMPS DOUX ET CE MATIN PROMENADE J'AIME BIEN ME PROMENE MOI AUSSI J'AI DU TERRAIN POUR COURRIR ET M'AMUSE SAIS SURTOUT SUPER QUAND L'HIVER EST FINI CAR EN CE MOMOENT LE TERRAIN GADOU ++++
PASSER UNE TRES BONNE SOIREE AINSI QUE VOS MAMANS PLEINS DE CALINS A VOUS TOUS MES AMIES AMIS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-01-2012 à 18:45

C'EST MOI ARTUS, DINAAA!!!! arrête de me draguer :x car tu va me perturber!! car je suis un male ;) etttt!!!!bref quoi :P :P enfin!!!je te fais de belles léchouilles :P :P :P

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 10-01-2012 à 18:35

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS :x :x
:x JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ;) ;) A LA MAISON AUSSI TOUT VA POUR LE MIEUX :-q :-q :-q
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*


1821 - 1830 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?