• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:55

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES :x :x
:x EH BIEN VOILA!!! SUZY VA BIEN :D SES FILS SONT ENLEVES..LA CICATRICE EST TRES BELLE :-q :-q Mme DESCAMPS LA VETERINAIRE A DIT QUE MAMAN S'ETAIT BIEN OCCUPEE DE SUZY!!! POUR LES PETITS PIPIS A LA MAISON CA PEUT ENCORE ARRIVER :(( :(( ET ON NE PEUT RIEN FAIRE :(( C'EST PAS GRAVE ;) ;) :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MES PETITS AMIS!!!IL A FAIT MEILLEUR AUJOURD'HUI!!UN PEU FROID MAIS PAS DE PLUIE NI DE VENT..OUF CA FAIT DU BIEN UN PEU DE CALME :D :D :D
:x PASSEZ UNE BELLE ET DOUCE NUIT MES AMIS :x JE VOUS FAIS DE GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-* :-* :-* ET DE GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:46

:^> :^> :^> HIHIHI!!OULAGEE!!HIHIHI :D ELLE EST SOULAGEE :^> :^> :^> :^> DESOLEE MA PAPATTE A GLISSEE :D :D :D :D

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:43

:x :x ET LA ILS SONT DANS UNE PETITE BOITE ;) ;) ;) ETONNANT NON :-O :-O ELLE EST OULAGEE MA GRANDE SOEUR MAINTENANT :D :D :D

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:42

:x :x UNE AUTRE :-O :-O :-O PAS ETONNANT QU'ELLE N'ARRIVAIT PAS A LES EVACUER :(( :(( :((

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 19:40

:x :x :x AVANT DE FAIRE MON MESSAGE JE VOUS METS LES PHOTOS QUE MAMAN A PRISE DES CALCULS QUE SUZY AVAIT DANS SA VESSIE :-O :-O :-O C'EST LEUR TAILLE REELLE @-) @-) ET REGARDEZ MAMAN LES A DANS LE CREUX DE SA MAIN!!!PAS DE TRUCAGE ;) ;) ;) ;)

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 19:10
:) Bonsoir
avec Gus on est désolée on vous a laissé un message hier soir qui apparement ne s'est pas affiché @-) @-)
Mon pot Enzo et moi même souhaitions la bienvenue aux nouveaux amis donc on le fait à nouveau ;)
Nouchka allez tiens bon tu vas bientôt voir le bout du tunnel :-q
Suzzy plus de pipi sinon :P
Hey Foster mon pot Enzo va surement passer à la toilette se week end ah ah ah!!!! je te ferais une photo !!!! ;)
Bisous à tous mes amis
Dina

brigget (saclas, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 08:11

coucou les amis

maman a tenu le coup,elle entamme sa troisieme journée :-q

merci foster et françoise

moi maman m'emmenne aujourd'hui enlever mes fils chez le véto :(
je n'aurai pas de bébés,mais je serais tranquille !!! comme ma grande soeur delba

bonne journée

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-01-2012 à 22:23

BONSOIR MES AMIES AMIS
desoler mais hier je ne suis pas passé
j'etais pas trop bien encore dans le coltard :( et maman non plus elle etais triste :((
de nouveau un joli pansement qui normalement devrais être le derniers
et se jusqu'au 29 janvier X(
donc je vais faire attention la calcification c'est faites d'un cote mais de l'autre trop juste
le veto a dit a maman que j'etais sur la bonne voix de guérison donc on perd pas espoir
BINVENUE STORMY DELBAS GIDD'S
maman aussi a encore 6kg a perdre on va motiver nos mamans pour les perdres ses kilos :D
SOLALIA
comme nous sommes contente que tu est retrouver ton compagnon
SUZY bon courage a toi pour demain ma belle tu va voir sa fait pas mal il mon retirer les miens aussi :D
ELBO
demande a ta maman comment s'appelle c'est comprimés que tu prend c'est vrai que l'on n'est bien sur les pieds a sa maman et puis sa lui tien chaud
il fait si froid dehors et la tempête qui s'evis partout
surtout faite attention si vous allez dehors les zamis
ARTUS
toi tu ne doit pas avoir froid dit moi avec cette touffe
mais c'est l'été que tu dois être malheureux
CRAPETTE
t'est bien sur que c'est un chien
bonjour pour le coiffage X(
je vous souhaite
BONNE NUIT A VOUS NOS COPINES ET COPAINS
ET VOS MAMANS
ma nouvelle photo de moi avec ma belle papates toutes blanches et ma soeur WENDY
sur le lit de maman dans un profond édredon tous douillet que c'est dur la vie de chateau
:-* :-* :-* :-*




foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-01-2012 à 21:44

:-* :-* :-* BONJOUR TOUS MES AMIS OUAF :-* :-*
SUPER NOUS AVONS DES NOUVEAUX AMIS J'ADORE STORMY DELBA ET GIBB'S SOYEZ LES BIEN VENUE AINSI QUE BRIGGET
NOUCHKA CA Y EST TU ES DELIVREE IL VA FALOIR QUE TU FASSE ATTENTION ET QUE TES SOEURS NE SOIT PAS TROP BRUTES AVEC TOI
MA PETITE SUZY TU VAS MIEUX C'EST SUPER ET PLUS DE PIPI DANS LA MAISON C'EST TA MAMAN QUI DOIT ETRE CONTENTE ET VOUS TOUS MES AUTRES AMIS CRAPETTE ULYSSE ELBO MAX SOLALIA DINA ENZO ARTUS ET TOUS SES COMPAGNONS ELZA SUZY BAGHERA WENDY EDEN J'ESPERE QUE N'AI OUBLIE PERSONNE A DEMAIN MAIS AMIS JE NE RESTE PAS TROP LONGTEMPS CAR L'ODI DE JOJO A UN PROBLEME LA TOUR S'ETEINT SOUVENT ELLE CHAUFFE ET S'ARRETE ALORS JOJO NE RESTE PAS LONGTEMPS POUR POUVOIR VENIR SUR LE FORUM ET APRES ETEINT L'ODI POUR QU'IL REFROIDISSE OUAF PLEINS DE CARESSES A TOUS ET BISOUS A VOS MAMANS

brigget (saclas, 91) répond Posté le 05-01-2012 à 20:33

merci elza pour ton acceuil
cela nous fait plaisir

maman a reussi a tenir,ça fait deux jours
bon,elle s'enerve un peu facilement,
un truc pour qu'elle reste zen ????




1861 - 1870 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?