• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-01-2012 à 17:20

VOILA LES AMIES MES MAÎTRES SONT EN W-END :-q alors nous les animaux nous sommes bien contents et surtout que ma maîtresse m'a dit qu'elle aller venir faire du repassage dans le sous sol avec nous ces chéris à poils et à plumes :-q
Grosses léchouilles et à plus :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-01-2012 à 14:56

:(( OUAF! OUAF!OUAF!!! C'est moi ARTUS :P Merci de vous inquièter de la santé de ma maîtresse :x ELLE a suivit le conseil du mèdecin et a téléphoné à la psy et comme elle est tombée sur le rèpondeur, elle a laissé un méssage explicatif et demandée un RDV,mais toujours pas eu de rèponse (peu être qu'elle ne veut plus voir ma maîtresse??? :(( )
TOUS les jours ma maîtresse prend 2 anti déprésseur,donc pour elle cette fatigue et ces douleurs ne pouvaient avoir de rapport :-O mais le mèdecin a dit que les douleurs ètaient bien la, mais que tous étaient dû à son état X( Il a quand même donné un mèdoc pour calmer les douleurs et du Magnèsium!
VOUS savez notre maîtresse n'a pas toujours été heureuse dans sa vie à cause de son 1er mariage et il y en a encore des coséquences :(( autant pour elle que pour ses enfants :(( Heureusement qu depuis 7ans 1/2 elle est avec notre maître et il lui apporte tout ce qu'elle n'a jamais eu :-q :x :D alors quand elle se voit comme cela cela la met en colère au fond d'elle même car elle voudrait tant être en forme pour lui qui mèrite tout ce dont elle avait rêvé de donner à un homme :-q
voici une photo de mes maîtres :-q

Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-01-2012 à 14:00

BONJOUR A TOUTES LA PETITES COMPAGNIES
du soleil du soleil c'est super vraiment un temps de printemps pour allez faire une promenade ou jouer dans le jardin
du coup la wistiti d EDEN est entrain de faire sa folle elle cours et saute partout elle s'est fait piquer par une bestiole on dirait
et en parlant de bestioles oui DINA
maman aurais une grande maison a la campagne elle nous raménerai toutes une ménagerie
DELBA GIBB'YS bonjour a STORMY
et courage c'est vrai que 2 jours c'est pas beaucoup pour réfléchir
ARTHUS
comment va ta maman se matin
a t'elle prit la bonne décision
coucou FOSTER et toi tu profite du soleil dan sle jardin
comme SUZY ET ELZA
tant mieux moi j'aimerai tant courir et sauter
se seras pour bientôt enfin j'espère
NOUNOUCHE
a se soir






Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 13-01-2012 à 10:37
:) Bonjour tout le monde
Auhourd'hui c'est la crise je suis difficile et je ne mange mes croquettes qu'avec quelques miettes de boites dedans pour le gout mais la comme j'ai 3 ans et que j'avais tendance à grossir depuis septembre Gus donc a décidé de me mettre que les croquettes et je suis pas d'accord donc depuis presque 2 jours je fais la moue et je ne mange pas mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas céder on verra bien... d'habitude Gus tiens 3 jours et cède là elle veut tenir....
Dis donc françoise t'en as des drôles d'animaux ds ton jardin hi hi hi!!!!! et non le salon nautique elle ne le fait qu'une fois pas an en décembre à paris
Bon je vous laisse à plus les copains :x
Dina

brigget (saclas, 91) répond Posté le 13-01-2012 à 10:23

coucou,bonjour les amis

merci elza,françoise et gusgugus

maman n'a toujours pas de nouvelles pour la maison,mais bon,cela ne fait que 2 jours qu'elle a fait son offre,mais nous aussi on croisent nos papattes :-q

hier,elle nous a emmenée faire son footing,un peu plus lon gette fois,31 minutes,elle fait des progres ;)
et puis elle a nagée aussi :P
depuis 9 jours elle a perdi 2 kgs 100

mais on vois bien que ce n'est pas facile pour elle :^>

aujourd'hui nous allons voir notre ami stormy et faire une balle ballade

bisous a tous et courage a vos mamans,
elles sont formidables

lechouilles

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 22:47

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS ;)
ELZA ET SUZY
maman aurais bien voulu se reposer 5mn mais le bébé n'étais pas en forme beaucoup pleurer donc nous n'avons pas eu notre calins de l'après midi mais on n'attend celui de se soir quand elle auras dit bonsoir a toutes vos mamans
ARTHUS
il fait que ta maman ailles voir le médecins c'est maman qui le dit cela lui feras le plus grand bien si dans sa tête cela ne va pas c'est normale que son corps se rebiffe
et cela lui feras du bien + les médocs des fois nous n'avons pas le choix mais avant de tombé a terre force la mon grand je compte sur toi et nous sommes la pour l'aider enfin nos mamans l'aiderons
courage a toi ARTHUS fait lui de gros bisous de la part de Françoise
DINA et enzo c'est la forme pour vous
et votre maman fait toujours les salons de voiliers
GIBB'S DELBA alors pour la maison c'est bon
FOSTER
tu va passé dans pas longtemps alors bonne nuit et a maman jojo aussi
nous n'avons plus de nouvelles de nos amis
mais avec les nouveaux reglement de JMC
j'espère que nous les reverrons
CHAMICALEMENT :-* :-*



elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 12-01-2012 à 19:51

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A PLUMES..A POILS..ET A ECAILLES :x :x
:x AVEZ-VOUS PASSE UNE BONNE JOURNEE??? MOI CA PEUT-ALLER ;) ;) AVEC SUZY ON N'A PAS TROP JOUER DEHORS AUJOURD'HUI :(( :(( DEJA IL FAISAIT PLUS FROID..ET CE MATIN MAMAN EST ALLE FAIRE SON MARCHE ET CETTE APRES-MIDI ELLE A FAIT UNE SIESTE ;) ;) Y EN A QUI NE SE REFUSE RIEN!!! MOI J'ETAIS CONTENTE AUSSI CAR JE ME SUIS BLOTTIE CONTRE MAMAN ET J'ETAIS BIEN CROYEZ MOI :D :D :D JE N'AURAI CEDER MA PLACE POUR RIEN AU MONDE ;) ;) :x
:-* :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x :x PASSEZ UNE BONNE NUIT :x :x :x A DEMAIN :x :x :x

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 12-01-2012 à 09:23
:) Bonjour les amis, décidement c'est le forum de la beauté vous êtes tous magnifiques :x
Brigget c'est top pour la maison je suis contente et Gus aussi :-q
Fanfan il faut que tu fasses cesser ces douleurs et te faire aider :) Gus en a eu besoin à une époque et celà lui a fait beaucoup de bien car le coorps se rebelle de différentes façon et est le reflet de notre esprit... Alors vas y :)
Elza suzy a l'air en pleine forme tant mieux :-q
Oh oui françoise enzo sentait très bon ma petite maîtresse l'avait en + parfumé mais ds le jardin le toilettage sure pas longtemps mais il est beau quand même ;)
Bonne journée les amies le vous fait pleins de bisous

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 12-01-2012 à 08:54

:x :x BONJOUR A VOUS MES PETITS AMIS ET A VOS MAMANS :x :x
:x DELBA ET GIBB'S :x COMME NOUCHKA..WENDY..BAGHERA..ET EDEN ET FRANCOISE LEUR MAMAN!!! NOUS CROISONS TRES FORT NOS PAPATTES POUR QUE LE PROJET DE MAMAN BRIGGET SE REALISE ET QUE TRES VITE VOUS EMMENAGIEZ DANS VOTRE NOUVELLE MAISON :x :x DITES AU PASSAGE ELLE EST SUPER MIGNONNE BRIGGET ET VOUS AUSSI TROP TROGNONS ;) ;) ;)
:x ARTUS :x MON GRAND ESSAI DE RAISONNER FANFAN TA MAMAN ;) ;) SI LA PSY PEU L'AIDER ELLE DOIT Y ALLER ;) ;) JE COMPTE SUR TOI SURTOUT HEIN MON POTE!!!! CAR SI FANFAN EST AUSSI TETUE QUE REGINE :-O :-O :-O :-OHOULALA!!! JE TE SOUHAITE BON COURAGE ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* BISOUS A TOUS ET A CE SOIR :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-01-2012 à 08:35
BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES
heureuse pour vous et pour toi BRIGGET
on croisent les pattes et maman les doigts
bonne journée a toutes et tous a se soir :-* :-*
les chatonnes


1811 - 1820 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?