• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 19:47
Marycie-Gavotte
Oui ça souffle très fort et j'ai fait ma sortie de 16h le vent était si fort que j'ai fait un tour sur moi-même ,et mon papi a dit en rentrant :Elbo à manqué s'envoler !

je vous quitte c'est l'heure de la soupe et papi vient nous chercher
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 05-01-2012 à 19:40

:x :x BIENVENUE :D :D STORMY :D DELBA :D GIBB'S :D :D ET A VOTRE MAMAN :x :x
:x NOUS SOMMES TOUS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR PARMIS NOUS :x ET D'ACCOMPAGNER VOTRE MAMAN DANS SA CHASSE AUX 10KG QUI L'ENNUIENT :x BISOUS A TOUS :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 05-01-2012 à 19:36

:x :x COUCOU ET BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES!!
:x CA SOUFFLE CHEZ NOUS LE VENT EST A 110Km/H ET IL PLEUT DES CORDES..QUEL TEMPS X( X( ON N'OSE PAS METTRE SON MUSEAU DEHORS X( X(
:x DEMAIN MATIN C'EST LE GRAND JOUR POUR SUZY :D :D :D ON LUI ENLEVE SES FILS :D :D LA VOILA TRANQUILLE ET MAMAN EST SOULAGEE!!!SURTOUT QUE DEPUIS HIER PLUS DE PIPIS A LA MAISON MAMAN DIT QUE SUZY S'EST RACHETE UNE BONNE CONDUITE :-O :-O :-O ESPERONS QUE CA DURE ;) ;)
:x PETITE AMIE NOUCHKA PAS DE NOUVELLES DE TOI :(( :(( :(( J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET POUR TA MAMAN :x :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE DE FAIRE UN GROS DODO MES PETITS AMIS :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS :-* :-* :-* :-*
:x BONNE NUIT A VOS MAMANS :-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x

Marycie-Gavotte répond Posté le 05-01-2012 à 18:31

Je vous présente un super copain trouvé sur le net : Poils au vent! :)

Bonsoir les petits et les grands amis.

:^> La tempête est là et je ne suis pas fière.
Le vent souffle si fort que même à l'abri, bien au chaud dans la maison,
dès que je regarde au-dehors les arbres qui se tordent et les fils qui se balancent,
je vous avoue que j'ai un peu peur :-S
Donc, je m'ennuie et quand je m'ennuie, j'ai envie de manger et j'embête Gavotte.
Je mets mes pattes dans ses pas et j'ai vraiment de la chance de ne pas me faire
marcher dessus.
Elle dit que je tricote dans ses jambes :)

A tous et toutes, je vous souhaite la bonne nuit.
Câlinou miaou de Crapette et bisous de Gavotte.

Pas de nouvelles de chatonne Nouchka ?
J'espère que tout va bien pour toi, ma minette!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 10:42
Bonjour les amis à plumes à poils et à écailles (oui y a des poissons chez nous des guppys mais là ils sont trop nombreux pour que je vous dise leurs noms........MDR!

OUAF!OUAF!! c'e matin ,je gambadais les poils dans le vent le museau en l'air !! j'adooooooooooooooooooore ,je suis fou de joie quand y a du vent c'est du tonnerre ça passe partout dans mon poil c'est super !!!

Au fait les copains à poils!!

si vous avez des puces qui vous empoisonne la vie j'ai un secret INFAILLIBLE que j'ai testé et QUI MARCHE

c'est ;un comprimé que l'on prend une fois par mois (le temps qu'on en ramène ) ça tu les puces dans l'heure et on en a plus !

depuis deux mois je ne prends plus le comprimé et je n'ai pas de puces (mais si j'en attrape ben le comprimé fera leur affaire !
vendu chez le Véto !)

je vous fais une léchouille car c'est l'heure de ma toilette!

ELBO


brigget (saclas, 91) répond Posté le 04-01-2012 à 20:10

coucou,

on vient de decouvrir ce forum

notre maitresse veut perdre 10 kilos

on pense que c une bonne chose ;)

elle pourra courir avec nous
et moi,elle sera moins lourde sur mon dos :-S

a bientot
stormy,delba et gibb's

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 04-01-2012 à 19:25

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN :x :x ICI LE TEMPS S'EST CALME..IL A FAIT FRAIS MAIS NOUS AVONS EU QUELQUES RAYONS DE SOLEIL ET J'AI PU FAIRE MA PETITE PARTIE DE FOOT DANS L'ENTREE DE GARAGE :D :D J'ETAIS AU PARADIS CAR CA ME MANQUAIT :) :)
:x MA PETITE NOUCHKA...DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES ET J'ESPERE QU'ELLE SERONT BONNES :-q :-q :-q
:x ARTUS...MERCI POUR TA PROPOSITION!! MAMAN M'A DIT QU'ELLE TE FERAIT SAVOIR SI SUZY EN A BESOIN ;) ;) ;) MAIS DEPUIS CE MATIN!!PAS DE PIPI DANS LA MAISON... JE CROIS QU'ELLE A COMPRIS QUAND MAMAN A CRIER HIER :^> :^> :^> POURVU QUE CA DURE :-O :-O :-O
:x PASSEZ UNE BONNE NUIT MES PETITS AMIS ET DORMEZ BIEN!!!!
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS MES AMIS...FOSTER :-* DINA :-* ENZO :-* CRAPETTE :-* NOUCHKA :-* WENDY :-* BAGHERA :-* EDEN :-* ARTUS ET TOUTE SA PATITE FAMILLE :-* VIC :-* LILI :-* SCOT :-* NOUGA :-* DOMINA :-* LOUNA :-* ELBO :-* SOLALIA :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS...JOJO :-* GUSGUGUS :-* GAVOTTE :-* FRANCOISE :-* FANFAN :-* PETITGIBUS :-* SOLILY :-* CATHERINE :-* NEIGE :-* SOLALIA :-* :-* :-*
:x :x :x :x A DEMAIN :x :x :x :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-01-2012 à 19:00

ELBO!!!!! tu devrai dire à ta maman de tenir tes oreilles au dessus de ta tête avec ton petit noeud :D hi!hi!hi!

SOLALIA, comme tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ton copain??? J'espère que ton voyage c'est bien passé et que tu n'a pas trop stressé??? ES QUE tu va vivre en toute liberté dans les Pyrénées?? Car ma maîtresse a déja vu cela lors d'un voyage la bas!

NOUCHKA, Comment va tu?? J'espère que le veto ne t'a pas trop fait souffrir en t'enlevant ton platre??? Autrement, je vais allez lui mordre les fesses X( Je pense que tu ne dois pas être trop en forme ce soir car depuis le temps que tu es saucissonnée,il faut se réhabituer ;)

SUZY, ma maîtresse demande si tu as besoin d'une couche?? Alors corrige toi, ne nous fais pas la honte à nous les chiens @-) Remarque, moi si jamais j'ai la litière de mes compagnions les chats! c'est plus fort que moi il faut que j'envoi une giclée et je suis trop gros pour trouver une couche à ma taille :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-01-2012 à 18:55

:-* OUAF OUAF :-* :-* JE VIENS VOUS DIRE BONSOIR TOUS MES POTES NE RESTE PAS LONGTEMPS oO N4EST PAS TRES EN FORME CE SOIR C'EST RARA MAIS CA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS SOLALIA REVENUE EN FRANCE SUPZE PLEINS DE CALINS A TOUS A DEMAIN NOUS VIENDRONS PLUS LOGTEMPS APRES UNE BONNE NUIT JOJO IRA MIEUX OUAF OUAF :-* :-*

SoLalia répond Posté le 04-01-2012 à 13:45

Après un long, long voyage, j'ai retrouvé mon ami Solal dans les Hautes Pyrénées de France, où nous allons vivre maintenant.
La ferme sent bon, tout me plait ici.
Je suis heureuse.
Que cette année soit bonne pour vous aussi !
Une petite caresse de mon museau tout doux.




1871 - 1880 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?