• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 16-01-2012 à 18:58

:x :x COUCOU MES PETITS COPAINS :x :x
:x JE PASSE VITE FAIT VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE CAR MAMAN N'EST PAS TROP BIEN :(( :(( :(( DEPUIS LE DEBUT D'APRES-MID ELLE NE FAIT QU'ALLER AUX TOILETTES ELLE A CHOPE LA GASTRO SUREMENT ET ELLE A TOUJOURS FROID :-S :-S :-S ELLE A PRIS DES MEDICAMENTS MAIS IL FAUT QUE CA FASSE EFFET!!!! APRES UNE BONNE NUIT DEMAIN ELLE IRA MIEUX ;) ;) ;) J'ESPERE ;) ;)
:x PASSEZ UNE BONNE NUIT MES PETITS AMIS :x RESTEZ BIEN AU CHAUD CAR DEHORS GLAGLAGLA!!! IL FAISAIT MOINS 8° CE MATIN CHEZ NOUS :-O :-O :-O :-O
:-* :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS ET GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-01-2012 à 21:39

coucou les AMIES AMIS
nous venons vous dire
BONNE NUIT
A TOUTES ET TOUS
c'est magnifique ELBO se qu 'a fait ta maman et très touchant pour cette mamie qui va avoir du mal a sent remette on ne se remet pas facilement quand nos compagnons nous quittent :(( :((
ARTHUS
ne soit pas désoler tu c'est cela nous arrivent aussi ;)
se seras pour demain

lechouilles a vous tous toutes et tous
FOSTER ELZA SUZY DINA ARHTHUS ELBO MIETTE ET SON PETIT
GIBBY'S STORMY dit brigget que maman sa lui arrive de craquer
ENZO CRAPPETTE
GUSGUGUS GAVOTTE FANFAN REGINE JOJO et tous ceux que j'oublie il va falloir que maman prennent des notes ;)
CHAMICALEMENT :-* :-* :-*



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-01-2012 à 18:30

C'est moi ARTUS, Je suis en colère car je vous avez écris un long mèssage et tout c'est bloqué et du coup nous avons du sortir du forum et tout c'est éffacé X( X( alors je vous souhaite une bonne nuit :P :P

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-01-2012 à 15:18

Coucou tout le monde des amies des animaux ,Elbo est avec son Papa (pour une fois) je viens vous poser un cadeau que j'ai fait pour une mamie dont la chienne est décédée (agée)
j'ai fais ça hier et j'ai pris une image d'internet car je n'ai pas de photo! la mamie a beaucoup aimé je lui ai porté ce midi avec un petit gâteau!

belle journée dans les landes je vais aller promener Elbo dans la campagne vers 16h!
bises
Pierrette

Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-01-2012 à 13:23

BONJOUR LES COPAINS COPINES
avec se beau temps vous devez être entrain de faire toutes et tous bronzette
BRIGGET je crois les doigts pour toi et tous ton petits monde
ARTHUS j'espère que FANFAN va bien fait lui de gros bisous :-* :-* de Françoise
DINA
les drôle d'animaux gus doit connaître c'est au jardin des plantes
et le bébé sortait de la poche de sa maman trop beau a voir
léchouilles a se soir
se seras plus calme car il y a le petit filston a maman ALANN
et c'est pas de tous repos mais il vaut mieux les voir comme sa ;) :D
:-* :-* :-* :-* :-*


brigget (saclas, 91) répond Posté le 15-01-2012 à 09:45

coucou foster,
merci pour ton message
ca à l'air de se concretiser pour la maison,peut-etre une signature mercredi apres une revisite de la maison :P

croisons bien nos papates pour que la notre se vende aussi rapidement :-S

bon dimanche a toutes et tous
lechouillesssss

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 14-01-2012 à 23:14

:-* :-* :-* BONSOIR TOUS MES AMIES AMIS OUAF :-* :-* :-*
ARTUS C'EST SUPER SI FANFAN C'EST DECIDEE DE PRENDRE UN RV C'EST UN GRAND PAS EN AVANT MAIS IL NE FAUT PAS QUELLE ATTENDE DE TROP LE RV IL FAUT PAS ATTENDRE IL FAUT BATTRE LE FER QUAND IL EST CHAUD
SUZY ET ELZA VOUS EN PROFITEZ QUAND VOTRE MAITRESE FAIT LA SIESTE
STORMY DELBA GIBB'S NINOU ET NINETTE MOI AUSSI JE CROISE LES PATTES POUR QUE CA MARCHE POUR VOTRE NOUVELLE MAISON
NOUCHKA TU DOIS EN AVOIR MARRE DE TES BANDAGE FAIT PLEINS DE CALINS A TES SOEURS ET TOI AUSSI
ET VOUS TOUS MES AUTRES AMIS PLINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF
:-* :-* :-*

brigget (saclas, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:25

ouaf ouaf !!!!

comment allez vous aujourd'hui ?

maman a craquée hier soir X(

mais elle se sent mieux dans son corps,les bienfaits du sport doivent commencer a faire de l'effet ;)

hier elle nous a emmené faire une grande ballade au soleil avec notre ami cheval stormy,
c'etait super,on va y retourner aujourd'hui :P

on est rentrées toutes gadouilleuses, et il lui a fallu 1 heure pour nettoyer stormy avant la ballade vu qu'il est dans un pré :-S ca aussi c du sport ;)

bonne journée à vous
grosses lechouilles

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-01-2012 à 21:38

MERCI ELZA pour tes paroles :-* :-* MOI ,je suis obligée de reconnaitre que mes meaux de l'âme sans que je me rende compte provoque sournoisement les meaux de mon corps X(



elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 13-01-2012 à 19:52

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS AMIS :x :x
:x ARTUS IL VA FALLOIR SECOUER UN BON COUP FANFAN COMME UN PRUNIER POUR QUE LE MORAL REVIENNE ;) ;) ;) MAIS MA MAMAN EST PARFOIS COMME CA AUSSI ET ELLE DIT QUE LES MAUX DE L'AME SONT PLUS DURS A SOIGNER QUE LES MAUX DU CORPS :-S :-S LA VIE EST MOCHE PARFOIS ET ELLE NON PLUS N'A PAS TOUJOURS ETAIT HEUREUSE :(( :(( :(( ET MAINTENANT REFAIRE CONFIANCE A LA VIE C'EST DIFFICILE ;) ;) ;) MAIS I FAUT S'ACCROCHER ;) ;) FAIS DE GROS CALINS A FANFAN POUR NOUS ET DE GROS BISOUS DE LA PART DE MAMANS :-* :-* :-*
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN LES AMIS...PASSEZ UNE BONNE NUIT :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ELZA ET SUZY


1801 - 1810 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?