• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-01-2012 à 11:35

Bonjour mes amis poilus

Photo de mon coin favoris :
sur les pieds de ma maman

j'ai pris une sacrée douche ce matin pendant la balade matinale le problème c'est que j'adore les flaques d'eau (gggggggggggggr) et ,comme la première chose qui touche le sol .......ce sont mes oreilles ,je vous dis pas le résultat !!!!

Donc en rentrant d'une demie heure de balade ,j'ai droit à la serviette pour éviter l'inondation du carrelage ! haaaa que j'adore être frictionner !!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite je vais faire une câlin (mouillé) à Papi qui dort encore (il adore ça hi!hi! )

Maintenant je suis presque sec et on va encore faire une autre balade (oui les petits besoins ) donc je vais revenir mouillé (maman m'appelle "serpillière" berckk !!

bon faut que j'arrête les bavardages c'est l'heure du café !


catherine6061 répond Posté le 04-01-2012 à 07:31

je viens vous souhaiter avec mes amis à 4 pattes une très bonne année 2012
qu'elle vous apporte bonheur, santé, joie, amour et tout ce dont vous pouvez rêver
je vous embrasse bien fort

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-01-2012 à 22:09

:-* :-* :-* UN AUTRE :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-01-2012 à 22:08

:-* :-* :-* OUAF OUAFCOUCOU TOUS MES AMIES AMIS OUAF :-* :-* :-
JE VOIS Q'IL PLEUT PRATIQUEMENT PARTOUT ET ICI UN VENT MAIS IL FAIR DOUX POUR LA SAISON
NOUCHKA BON COURAGE POUR DEMAIN JE PENSERAIT BIEN A TOI ET J'ESPERE QUE TES SOEURS EDEN WENDY ET BAGHERA TR LAISSERONT TRANQUILLE
ELBO C'EST VRAI QUE TU ES TRES BEAU ET IL FAUT BIEN RETENIR TES POILS SINON IL TE GENERONS POUR VOIR JOJO AUSSI NTE TROUVE TRES BEAU
SUZY BIEN CONTENT QUE TU AILLES MIEUX MAIS LE PIPI C'EST DEHORS C N'EST PAS ETONNANT QUE TA MAMAN RALE COUCOU A TOI ELZA
ARTUS TAQUIN MINOUCHE ET TOUT VOS PETITS COMPAGNONS JE VOUS FAIT PLEINS DE CALINS
MAX TU VA BIEN MON COPAIN
SOLALIA TOUJOUR DANS LE BROUILLARD TU DOIT AVOIR FROID
ULYSSE YOI AUSSI TU VA BIEN
ET MA PETITE CRAPETTE TU RESTE BIEN AU CHAUD
DINA ET ENZO OLORS LES RETROUVAILLE ONT ETE BONNE

JE PENSE AVOIR OUBLIE PERSONNE SI OUI EXCUSE MOI CAR MAINTENANT CELA FAIT BEAUCOUPS DE NOMS A RETENIR
JE VAIS VOUS METTRE UNE PHOTO DE MOI POUR NOS NOUVEAUX AMIS QUI NE ME CONNAISSENT PAS
PLEINS DE GROS CALINS A TOUS ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS OUAF :-* :-* OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 20:51
ELZA? si tu veu une couche,ma maîtresse a ce qu'il faut ;) :D

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 03-01-2012 à 20:06

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x CA SOUFFLE CHEZ NOUS AUJOURD'HUI ET IL PLEUT COMME VACHE QUI PISSE COMME DIT MA MAMAN :D :D :D SUZY ET MOI ON NE TRAINE PAS DEHORS ET A CHAQUE FOIS ON DOIT ESSUYER LES PAPATTES X( X( X( SINON MAMAN GRONDE CAR ON SALIT TOUTE LA MAISON ;) ;)
:x SUZY VA DE MIEUX EN MIEUX :D :D ELLE PETE LA FORME MAIS IL Y A UN PETIT HIC!!!LES PIPIS A LA MAISON :-O :-O C'EST PEUT-ETRE DU A SON OPERATION @-) @-) COMME ELLE VA ENLEVER SES FILS VENDREDI, MAMAN VA EN PARLER AVEC Mme DECAMPS LA VETO!!!POUR VOIRE SI ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE CAR C'EST EMBETANT TOUT CA X( X( X( .
:x COURAGE A TOI NOUCHKA POUR DEMAIN :-q :-q :-q NOUS PENSERONS BIEN A TOI ;) ;) ET ESPERONS QUE TU SERAS TRANQUILLE CETTE FOIS CI :D :D :D
:x ELBO TU ES VRAIMENT TROGNON TU SAIS...JE TE METS UNE PHOTO DE SUZY ET DE MOI LA PETITE PUCE COMME DIT MAMAN...(je ne pése que 2kg400 et j'ai 2ans)
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x :x PASSEZ UNE BELLE ET DOUCE NUIT A DEMAIN :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 03-01-2012 à 19:22
BONNE NUIT A VOUS TOUS LES AMIES AMIS
ici pluie et tempête aussi se soir au lit de bonne heure
et pour NOCHKA
derniers repas avant 23h
demain matin a jeun
car il sont obliger de m'endornir pour faire les radios :-*
je vous souhaite BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS
léchouilles a demain soir
NOUCHKA
:-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 19:03

OUAF! OUAF! Bonsoir c'est moi ARTUS!!! ICI le vent c'est levé alors moi je préfère rester sur mes tapis en companie des cochons d'Inde et des oiseaux! je n'ai pas le droit d'aller du côté des chats car je me laisse facilement aller à faire un pipi X( contre leur litière :(( et c'est plus fort que moi :-O alors mes maîtres me dispute et pourtant j'ai toujours l'air si inocent :^> mais c'est pas grave car je sais qu'ils m'aiment trés fort!et je suis leur nounours et je sais aussi qu'ils aimeraient tant me prendre à la maison avec eux ;) LE vent fait voler ma grosse fourrure! mais à cette saison, je suis plus heureux qu'en été B-) DERNIERE demie heure avant le casse croûte :P :P et vous savez je sais l'heure,mes maîtres ne risque pas d'oublier :P :P

NOUCHKA,dis donc, je viens de voir ta photo :-q et bien ma pauvre il t'a fait une sacré botte ton veto *-:) alors surtout quand il va te l'enlever reste calme, ne va pas faire la fofole ;) en tous les cas moi je te fais une grosse léchouille :P :P

ELBO, bonne nuit à toi aussi ;) tu sais ma maîtresse te trouve très beau (un peu éfféminé avec ton noeud sur la tête mais bon,c'est pas grave :D

HOU LA LA!!!! c'est la tempête :^> tous aux abris :-S

Marycie-Gavotte répond Posté le 03-01-2012 à 18:45

:-O Waouhhhhhhhh, quel vent mes petits amis!

Je viens vous -chaluer- avant ma grande nuit réparatrice.

Tellement contente d'être chez moi que j'ai fait la fofolle toute la journée et
je peux vous dire que je me suis dépensée :P
en plus le temps était sec et ensoleillé, que du bonheur. :-q
Les merles ont eu chaud à leurs plumes cet après-midi.
Je n'en peux plus, je suis sur les moustaches :)

Il est bientôt l'heure de "croquetter" et après, je vais aller m'étirer et ronronner sur le canapé.
Gavotte et Françou n'auront qu'à bien se tenir dans les fauteuils. :)

Bonne nuit, je tombe de sommeil.


Nouchka ma petite belle, je pense à toi, courage ma chatonne!

Bisous à tous et toutes.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 18:11

Bonsoir tout le monde

ben dites donc !!
vous feriez un tabac dans le forum de ma maman ,pour l'instant y a que moi et ma famille de naissance !
Bon je vous pardonne car vous ne me connaissez que depuis peu de temps et moi c'est le hasard que ma patte soit tombée sur le sujet !

si ça vous dit de vous faire connaître !! vous le direz car ça va être sympa !!

soleil ici aujourd'hui j'ai pu sortir un peu sans me salir et j'ai eu droit à mon heure câlins le temps d'enregistrements de fichiers ,huuuuuuuuuuum les genoux que c'est doux!!!!!!!

bonne nuit d'ELBO


1881 - 1890 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?