• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-12-2009 à 11:44
Bonjour les filles!!!
j'espère que vous allez bien moi je me remet tout doucement,je m'ennuie car je ne peux faire de sport n'y de marche à cause de mon dos. Il faut que je me repose je n'ai pas le choix. Alors ces cadeau de Noël avance , le sapin est illuminé? Sissi et Aigle vous avez perdu du poids? moi j'ai pas perdu un gramme encore j'attends le déclic de mon corps car il refuse pour l'instant de maigrir. J'ai eu un moment de blouse car c'est la période que je suis passée en procès pour avoir subis des violences et celas me fait encore mal. Je me suis confiée sur (le site morale et motivation )Parlotte entre copine.Je trouve ça tellement injuste lui il n'a rien mais moi je souffre des séquelles de tout les coups que j'ai reçu. Le morale est bon? T'inquiète pas Sissi quand on est indisposée on a les hanches qui s'élargisses et on fait un peu de la rétention d'eau mais après tout rentre dans l'ordre sa ne veux pas dire que tu n'a pas perdu du poids je suis sure que si tu prends tes mensuration après tes règle tu aura maigris,courage.... Aigle tu as raison quand tu dis que c'est le corps qui décide car actuellement c'est le cas pour moi. A+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2009 à 07:01
salut sylvie, pas trop dur d'être seule? c'est vrai la lecture aide à passer le temps et ça détend!sinon aujourd'hui je veux faire une marche avec mes enfants, et jeudi magasins avec aurelie et dylan puisque pas de cours, et vu que samedi soir j'aurais mes nieces et neveux, je vais leur faire une super belle table decorée, un coktail en appero avec des conneries à coté, foie gras sur toasts briochés, dinde farcie a la farce au foie gras, dans une pôele je leur ferais des marrons, et pommes noisettes!fromage et bûche soit à la framboise soit aux 3 chocolats! ils vont se regaler, et ils adorent mes mises en table car je suis la seule à leur faire! ambiance chaleureuse assurée!un "avant Noël" puisqu'ils ne seront pas tous à Lyon ce Noel!bonne journee à toi sylvie gros bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 17:59
Coucou, mon mari vient de partir travailler il commence la semaine et la terminera vendredi soir. Je vais en profiter pour lire les livres que j'ai acheté, car je fais l'apéro donc je veux faire des choses qui sortent de l'ordinaire, aprés je fais le foie gras, je vais certainement le faire avec du pruneaux à l'intérieur, et aprés je fais les desserts, je ferai certainement des macarons, avec une petite mousse au chocolat, et je ne sais pas, je cherche, aprés mes parents amènent le chapon farci, le foie gras à poeler, la langouste, une buche, et bien tu vois si je ne craque pas j'aurais de la chance! mais bon, vu que ça se passe chez moi, c'est plus facile pour moi de faire le régime. A midi, j'ai mangé un morceau de flétan avec une julienne de légumes, une pomme de terre, une orange et un yaourt 0%. Ce soir, soupe de lég, 2 tr de jambon de dinde et un yaourt 0%. J'ai acheté cet aprés midi, des dattes énormes! j'en ai pris pour mon papa qui adore ça, et pour ma fille Lucie, et moi je les regarde, elles sont trop bonnes, on en trouve qu'à la noel, de celles la, j'adore ça moi aussi, mais bon... c'est hériditère, j'en achète pas souvent car le paquet ne fait pas long feu. Je languis samedi, j'espère avoir perdu! allez, il faut que je prennes mon courage à 2 mains, et que je me muscle, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas fait, mais seule j'ai pas toujours envie! je vais aller me mettre en pyjama, je suis seule, Lucie passera mais ne vient pas dormir, dommage! grosse bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2009 à 05:40
bonjour sylvie, reveillée depuis 4h00 du mat, pierre etait content je lui ai tenu compagnie il se leve à 4h30 et part à 5h00 pour aller travailler! ce matin nettoyage des furets(j'en fais l'elevage,que des amours!)et apres je ferais la coiffeuse avec dylan, il rêve que je lui coupe ses cheveux pour être beau samedi pour ses cousines et cousin!puis menage, matinée bien chargée!je te souhaite de passer une bonne journee!je languis ce soir pour manger le cabillaud et la soupe!bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2009 à 19:36
bonsoir sylvie, merci pour le calin mais raté pour aujourd'hui et pour demain raté car les profs de dylan font gréve alors il sera avec nous! snif! le seul jour qu'il me restait à rester seule avec pierre, apres fini jusqu'au 4 janvier 2010!bonne soiree, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 09:39
Bonjour!
Je suis contente que tu ailles mieux, il est vrai que quand on a des ennuis ça se répercute sur tout. Ce matin, il fait à peine 3°, il fait meme un temps de neige. Hier à midi, nous sommes allés faire des courses à Auchan, c'était trés intéressant, et du coup nous sommes sortis à 13h30 donc nous sommes allés manger à la cafet., (au moins je me serts ce que je veux) et donc j'ai pris du saumon, du choux fleur, de la ratatouille et une salade de fruit, non sucrée, ça m'a changé, et fait du bien! Aujourd'hui mon mari ne travaille pas, donc nous resterons certainement au chaud (il travaille 3 jours 1/2, tout en faisant 35h) c'est bien comme ça, il a du temps de libre. Bonne journée, et bonne aprés midi avec ton mari, profites en pour faire un calin, bisou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2009 à 06:59
bonjour sylvie, mon moral est revenu discussion avec pierre, il a reconnu ses torts, c'est excuse, puis il est redevu comme je le connais! donc c'est parfait! bien contente de retrouver mon mari!le nuage est passé on continu sur de bonnes bases!lundi et mardi on sera que tous les deux les apres-midi on va en profiter pour prendre du temps pour nous!j'espere que tu vas bien, je t'embrasse bien fort, et on repart pour une nouvelles semaine de regime!bisous, bonne journee

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2009 à 16:45
pour ta photo vas dans profil, clic pour telecharger ta photo(tu vas la chercher là où elle est chez moi c'est image)tu la telecharge puis tu clic soit ok je me rappelle plus ou soit enregistrer, bisous bonne soiree et bon retour à ta fille à carcassonne, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 11:00
Tu pourrais changer ta photo, et en mettre une avec ta nouvelle coiffure ! Ca fait du bien de changer de tete, moi, il faudrait que j'en mette une mais je ne sais pas comment faire, bisou

sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 10:52
Bonjour,
Il fait froid, le thermomètre a chuté, ce matin, je vais faire des courses, j'ai pas mal de réductions, ça me diminuera la note, et cet aprés midi, nous irons en centre ville, ça nous fera marcher un peu, on s'encroute à la maison! Mais non, ce n'est pas la fameuse soupe aux choux, c'est simplement une soupe avec poireaux, carottes, tomates, choux, ail et dans ton assiette du ajoute un peu de cancaillote, tu manges 2tr de jambon et un yaourt tous les soirs. Je vais essayer cette semaine, et aprés à midi, je mangerai ce qu'il est marqué sur les menus, nous verrons bien samedi. Ah, je t'ai pas dit, hier je me suis vengée, aprés tout pour 200g perdus, j'ai mangé un carré de chocolat au lait, quel régal! c'est la première fois que je craque, et en plus je n'ai pas culpabilisé! je vais me préparer, nous sommes tous les 2, à midi, Lucie part à Carcassonne. Bisou, à+


491 - 500 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?