• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 18-12-2009 à 17:05
Bonjour les filles!!!
merci Sissi et Aigle pour vos conseils. je vais beaucoup mieux aujourd'hui...Le moral est Bon?
On se prépare pour les fêtes?
Mon homme et scorpion ascendant cancer 45 ans tous les deux et un tempérament jeune et vous qu'elles âges avez vous si cela n'est pas indiscret? Ici il à neigé mais elle à déjà fondu. Moi aussi Sissi je pense à tous ces gens qui sont dehors et qui vivent dans des tentes ou à l'abri dans des cartons j'en ai connu des personnes qui fesaient la manche car j'ai vécu un mois 1/2 à la rue mais c'était en période plus chaude à l'époque j'avais 18 ans et par la suite j'ai eu recours au Resto du coeur en 2008 à cause de mon ex mec qui ma mis mon compte à sec au début je refusait l'aide car je ne voulais pas enlever le pain de la bouche à des personnes qui en avait plus besoin que moi et j'ai fait du bénévolat à l' afdas une association d'entre aide pour les remercier . J'ai de la chance et une bonne étoile de m'en être sortie.Je sais que la vie n'est pas rose pour tout le monde...Heureusement que je suis une battante et c'est la troisième fois que je recommence à zéro mais parfois je ne suis pas à l'abri d'une baisse de morale,je ne suis pas un roc. Bon je vais sur internet pour voir des menu pour Noël car je ne sais pas ce que je vais faire. Avez vous une idée comme jeu éducatif pour ma fille de 16 ans?Je lui est déjà acheté le jeu de cluédo de Harry Potter mais je voudrais lui prendre autre chose.je suis prôneuse pour 1 site A+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2009 à 12:43
super sylvie, je rêve qu'il neige chez moi, mais là c'est encore plus rare! lol! j'espere que tu vas bien, la neige ça rechauffe les coeurs! bisous, bon appetit!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 10:09
Il neige!!!! c'est vraiment tré rare chez nous! il y a meme du blanc sur l'eau de la piscine, c'est beau!! bonne journée!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2009 à 06:25
bonjour! comment allez vous aujourd'hui? je vous fais de gros bisous car je vais tres prise aujourd'hui et demain pour ma soiree de samedi soir! aujourd'hui achats, je dois aller chercher ma dinde et ma farce(foie gras)que j'ai reservé!bonne journee bon week-end, et n'oublions pas le verdict de demain matin! qu'est ce qu'on se gele!lol! bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2009 à 19:07
salut fiona mon pere est cancer et ma mere est balance!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 17-12-2009 à 18:01
Hello, je suis juste sorti ce soir 1h environ, pour aller chez "métro", j'avais quelques courses à faire avec ma maman avant noel, je viens de rentrer et je n'en sorts plus, il fait un froid de canard! je pense à toutes ces personnes qui dorment dehors, et qui en meurent! c'est quand meme un scandale à notre époque! je vous fais de grosses bises, je vais voir "le diner presque parfait" puis regarderai le docteur Cohen sur la 3. A demain, shuss..

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 11:46
Bonjour les filles!!!
merci de vos conseils j'en prends note.
je me reprends en main.
je suis du signe balance ascendant cancer. Bis a+

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-12-2009 à 17:16
Moi, je suis lion, attention je suis féroce, meme pas! je suis née le 1er aout 1963, mon mari est bélier, je m'entends trés bien! c'est aprés midi, je suis allée à la mairie du village dans lequel j'ai vécu 40ans, (je compte y retourner) et j'ai papoté pendant 1h 1/2 à l'accueil avec une amie, puis une autre qui m'a entendu, s'est jointe à nous, il est vrai que je connais pas mal de monde, et on m'aime bien (enfin du moins je crois). Quand je commence à parler, je ne m'arrete plus, d'autant plus qu'en étant seule trés souvent, quand je sorts, je m'éclate, je dis bonjour à tous le monde. Je vais vite faire un bisou à mon mari qui part travailler, bonne soirée, à demain, shuss

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2009 à 14:28
merci sylvie pour tes coordonnées j'ai tout ecrit dans mon agenda 2010, merci beaucoup, tu auras de mes nouvelles(lol)je te donnerais mon tel quand je te joindrais, fiona remets toi bien, essai d'oublier ton ex même si ce n'est pas facile tous les jours, prends bien soin de toi, soigne ton dos et tes blessures et reaprends à vivre! tourne la page pour t'aider à avancer, sylvie a raison, je suis du même avis!courage! sinon quel est signe astrologique? juste par curiosité moi je suis bêlier ascendant taureau, 2 bêtes à cornes! ha! oui! mon caractere s'en ressent(lol)et vous?bisous bonne journee!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-12-2009 à 11:46
PS -Ne faites pas attention aux fautes j'ai oublié de me corriger...A+


481 - 490 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?