• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-01-2010 à 07:47
Mon Dieu que c'est long! je déboussole aujourd'hui, mon mari travaille, je suis seule, je m'ennuie, il ne fait pas beau, je crois que je vais aller faire des tuiles au chocolat, ça me fera passer le temps....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2010 à 06:35
coucou! donc pour le poids et les cms il faudra attendre demain car ma balance est en panne, il faut changer les piles, alors verdict demain! sinon je viens de payer de nouveau pour 3 mois de regime dr cohen! j'ai bien commençer alors j'ai la motivation pour poursuivre ainsi, c'est motivant d'avoir le carnet minceur,le forum, videos, ect..ça m'aide beaucoup, alors me revoici! bon dimanche bisous, enfin la fin des fêtes! ouf!(lol)

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-01-2010 à 01:06
Salut!!! -400g cette semaine, ce qui me fait au total 9kg en 2 mois, c'est pas mal. Bonne journéé

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-01-2010 à 02:05
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QU ELLE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DESIREZ BISOUS

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2009 à 23:48
bonjour, meilleurs voeux de bonheur et de sante, que vos voeux se realisent, bisous...bonne annee 2010

sissi (beziers, 34) répond Posté le 31-12-2009 à 16:27
Bonne soirée, à demain pour les voeux!!! grosses bises

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-12-2009 à 20:11
Hello!! j'ai bougé aujourd'hui, à droite à gauche, je me suis présentée pour un boulot, il convoquera tout le monde la semaine prochaine, nous verrons bien. Je viens de souper, et maintenant je vais faire des fondants au chocolat pour ma fille. Voila, je vous fais de grosses bises je vais aux fourneaux, shuss....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2009 à 07:22
bonjour sylvie, ne t'inquiete pas je fais des hemmorragies vaginales depuis plus de 20 ans! je ne suis pas emophile mais juste à la limite de l'être, je suis quelqu'un qui perd beaucoup de sang! et dans me analyses, aucun souci n'est trouvé, à part parfois manque de fer, magnesium,ect..et depuis toutes ces années mes hemorragies sont beaucoup moins violentes,car avant j'en faisais beaucoup plus et n'importe! je vis avec en connaissance de cause! il y a bien plus grave dans la vie que mon cas!j'ai rv chez mon docteur le 12 janvier 2010, mais je lui ai tel pour lui dire, et pour mon cas c'est normal!je te souhaite un bon week-end de la saint-sylvestre, et je te fais de gros bisous..à fiona aussi, mais je crois que fiona est absente jusqu'au 4 janvier 2010? bonne journee!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-12-2009 à 22:03
Fais attention quand meme, es tu allée voir un toubib?, ne fais pas d'imprudence, tu dois etre fatiguée, fais toi faire un bilan sanguin pour voir s'il ne te manque rien. Je vais aller voir ce qu'on mange demain.
Fiona, où es tu? bonne soirée, à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2009 à 20:25
bonsoir, je suis fatiguée je fais de nouveau une hemmorragie vaginale mais là c'est dù au changement de mon sterilet, stress, et fatigue en même temps, j'ai l'habitude c'est pas grave ça va passer, je commence à faire de l'anemie, ça fait 11 jours que je perds du sang! encore quelques jours et ce sera fini!je suis juste à plat! mais j'ai le moral, alors tout va bien! ce midi j'ai mangé 3 coeurs de palmiers avec vinaigrette allégée- 1 steack haché 5%mg sans mg-courgettes cuites vapeur et 1cc creme fraiche à 3%mg-1 yaourt 0%mg et bu de l'eau, bisous et bonne soiree, bonne nuit, à demain!


461 - 470 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?