• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-12-2009 à 14:04
Ce matin, j'en ai profité pour me muscler, cela fait un bon mois que je fais des exercices, ça commence à porter ses fruits, j'ai fait les bras, la taille, les jambes, je ne fais toujours pas les abdos!!!!!! ça fait trop mal, pourtant il faudrait bien le faire! bonne journée à toutes les 2, grosses bises, à midi, j'ai mangé du flétan avec une julienne de lég., des pates, un yaourt et des litchis, c'était bien bon!!!! à+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2009 à 06:44
bonjour sisi et fiona, le jour de l'an on le fera encore en famille car ma soeur aînée, n'a pas pu venir à Lyon chez mon autre soeur, donc on va le faire ensembles chez mes parents avec ma grand-mére!j'ai pas trop envie mais bon! je sais qu'il y aura un roti de sanglier donc pas trop calorique!ça ira mieux apres les fêtes!bisous, bon mardi

sissi (beziers, 34) répond Posté le 28-12-2009 à 14:29
Hello, me revoilà! alors Sylvie, de retour? ça me fait 8kg600, maintenant je suis contente, j'ai continué mon régime pendant les fetes, dans la semaine j'ai perdu 1kg400, je suis ravie! ce sera moins dur, pour le nouvel an, je le fais en tete à tete avec mon mari, et mes toutous bien sur!
Je vous fait de grosses bises, à+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2009 à 14:21
fiona j'ai 41 ans j'en aurais 42 le 29 mars 2010, je suis mariée depuis plus de 18 ans et j'ai 3 enfants, aurelie qui aura 17 ans le 2 janvier 2010, dylan qui aura 14 ans le 17 juin et florian lui aura 9 ans le 20 avril! une jolie famille!et tout plein d'animaux,lol!bonnes fêtes, super sylvie tu as bien perdu et fiona aussi! on perd comme on peut! bisous! à bientôt de vous lire!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2009 à 07:00
coucou! alors vous avez été gatées? moi oui, des verrines de toutes formes, toutes tailles, assiettes à verrines,couverts à verrines, ect..plein de recettes(livre)seche-cheveux professionnel avec tous les accessoires, mon garçon m'a offert une trousse pour se repoudrer le nez, miroir, peigne, eponge en forme de coeur, pinceaux de maquillages, ect..1 petite boîte de chocolats car j'avais demandé de ne pas m'en offir pour mon regime, coffrets de vin, il y en a tellement que je note pas tout! sinon contentede rentrer chez moi, ça fait d bien de rentrer chez soi!lol! j'apprecie!
depuis le debut perdu:
poids: - 7,8kgs
taille: - 12 cms
poignet: - 1,5 cm
biceps: - 6 cms
cuisses: - 13 cms
hanches: - 9cms
et je suis (indisposée)et de plus on vient de passer 3 jours à Lyon chez ma soeur, c'était super! et Noël et j'ai perdu 300g, je n'ai pas grossi! qu'est-ce que je suis contente!encore 23,2 kilos à perdre! contente de moi! un peu vantarde mais bon, lol!
aller, bonne semaine, je vous embrasse!sylvie j'espere avoir de tes news! BISOUS..

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2009 à 18:22
salut! 1000 excuses mon tel ne marche pas et mon ordi etait en panne et risque de l'être encore! je vous souhaite un joyeux noel et de tres bonnes fêtes de fin d'année, j'en suis à - 8 kilos! je suis contente! bisous, j'espere à demain

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 22-12-2009 à 16:46
Coucou les filles!!!
j'espère que le morale et bon!!!
Je vois que vous êtes toutes aux fourneaux!!! Moi j'ai fini emballage des cadeaux!!!!En se qui concerne Noël je le passe en amoureux!!!!! Je vais redescendre sur Agen avec mon Homme le 26 Déc et chercher ma fille le 28Déc et voir toute ma famille jusqu'au 04 Janv. Celas va être de grande retrouvailles pour ma fille avec beaucoup émotions car elle n'a plus revue ses grand parents et son tonton depuis 2002 à cause de mon ex après le divorce il a coupé les pont avec toute ma famille sans penser aux enfants et moi je recolle les morceaux. Même que je ne serais pas là j'aurais une pensée pour vous toutes!!! Je vous souhaite de bonne fête de Noël!!!!

Bizzz!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-12-2009 à 18:35
Hello! je viens de faire des courses, tout est pret pour les fetes, il n'y a plus qu'à se mettre à table, je plaisante! il faut se mettre au fourneau, Sylvie, comment vas tu? la soirée d'hier? Fiona, tu t'es régalée? tu as eu raison, de temps en temps ça fait pas de mal, il faut manger raisonnablement, et savoir s'arreter! moi, j'ai essayé des feuilletés, j'ai mangé des petits bouts pour gouter, ce soir une caille avec la soupe, et le tour est joué! bonne soirée à toutes les 2, bises

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 19-12-2009 à 12:30
Bonjour!!!
je suis ravie de mettre pesée ce matin car j'ai perdu 900g ce n'est qu'un début!!!!je suis contente pour toi Sissi que tu ais perdu du poids.J'ai deux enfants ma fille de 16 ans et mon garçon de 22 ans. Hier mon homme m'a dit on va se faire plaisir donc on n'a mangé du saumon fumé et des moules marinières.Je me suis régalée!!!Miam!!!!J'espère que Aigle va bien?A+

sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-12-2009 à 09:03
Hello!!! ce matin, j'ai perdu 800g, je pensais plus, mais bon, c'est bien ça me fait 7kg200, en 7 semaines, c'est une bonne moyenne, j'aurai moins perdu pour le 2e mois,
-13cm en taille
-9,5cm en cuisse
-6,5 en hanches
Fiona, j'ai 46ans, 2 filles, une de 25ans1/2, l'autre qui est toujours à la maison 21ans.
Je vous embrasse, bonne journée....


471 - 480 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?