• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2010 à 06:48
bonjour, tu as raison ça fait beaucoup de bien les compliments!je suis comme toi, j'aime changer de tête lorsque je maigris,tout est un ensemble, vêtments qui changent, nouvelle tête, nouveau poids, nouvelle allure, on se sent, "femme"!hier j'ai mis une jupe longue et mon mari et mes enfants, m'ont dit ça te va bien comme ça!et bien ça m'a fait chaud au coeur, ma fille n'arrête pas de me dire, ben t'as maigri et ça se voit, faut être aveugle pour pas le voir!ils veulent même faire la gym avec moi!il y a beaucoup de positif dans le fait de maigrir! aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari donc journee à trainer pour lui acheter ses cadeaux! bonne journee, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-01-2010 à 22:48
Je suis allée chez la coiffeuse cet aprés midi, j'ai changé de coiffure et j'ai refait quelques mèches. J'ai été trés heureuse de la réaction de mon mari, quand il m'a vu, il avait les yeux grands ouverts et pétillants, un grand sourire et il m'a dit : "t'es trop belle mon amour!" je suis trés contente que ça plaise à mon mari, c'est l'essentiel! ça fait du bien de changer de tete, chaque fois que je maigris je change! en plus la coiffeuse était étonnée que je n'ai pas de rides, je ne fume pas, je ne bois pas, c'est peut etre la raison! c'était la journée, des compliments! pourvu que ça dure! il est vrai que quand on maigrit, on rajeunit, premièrement on s'habille mieux, deuxiememet on fait plus attention à son apparence, on est plus coquette, donc tout ça fait qu'on fait plus jeune! c'est le top! pourquoi reprendre du poids? c'est stupide!!! on a tout de meme pas envie de vieillir vite! mais bon, des fois, ça dérape!!!! mais ne parlons pas de dérapage, parlons du bel avenir qui nous attend.....bonne nuit, à demain...

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2010 à 17:50
salut sylvie, soucis avec la justice je connais par rapport à l'apprentissage de ma fille elle se trouve sans apprentissage, le cfa lui a dit hier que c'est fini elle ne doit plus y aller et à la rentree elle devra chercher un autre mêtier! pas facile argent du, ect...y'en a pour un moment!bonne soiree, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-01-2010 à 15:52
Bonjour, aujourd'hui ça va mieux, ce matin il y avait mon mari, qui vient de partir travailler (c'est rare à cette heure ci) au moins il arrivera à 19h ce soir, il ne fera pas la soirée tant mieux! j'espère que mes ennuis vont s'arranger, je suis allée voir un juriste ce matin, qui m'a conseillé pour les démarches à faire, (on me doit une bonne somme d'argent) donc j'espère que ça ira mieux dans quelques temps, s'il ne faut pas prendre un avocat encore!!! je vais faire de la cuisine, ça me fera passer le temps, hier soir j'ai essayé avec des pois chiches (mon mari adore) une sauce tomate assez épicée et des poivrons, ça change, j'en ai mangé un peu à midi, c'était bien bon! à + bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2010 à 07:43
salut, avez vous passé une bonne nuit? moi, oui, bon, passez une excellente journee, un tres bon mardi, et courage pour le regime, on va y arriver on est des battantes! bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2010 à 18:24
bonsoir, je vois que c'est pas facile pour toi sylvie, moi aussi aujourd'hui j'ai un peu de mal, c'est une journee noire il m'arrive que des c......s! j'ai un gros oeuf sur le crane, je me suis pris une planche sur la tête, et sur le front les chiens m'ont renvoyé la porte sur le front j'ai un sacré oeuf et mal!bon malgre bonne soiree, ne craque pas sur la nourriture sylvie, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-01-2010 à 17:29
Bonjour, mon mari vient de partir travailler, je suis seule, j'ai faim, ça va etre dur ce soir, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais il est vrai que j'ai des soucis, et je pense que c'est la cause. Je vous fais de grosses bises, à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2010 à 11:28
salut, j'espere que vous avez passé un bon week-end? moi ça ete vider armoires, trier, jeter,jeter,jeter,et nettoyer et ranger! il y a eu du vide, et c'est beaucoup plus propre! quand les enfants passent c'est la dechetterie!lol!sinon ce matin j'ai fais 1h00 de gym, assouplissements, j'ai toujours mal aux cuisses mais c'est se qu'il faut!et de nouveau indispo.le fait d'être aller faire le controle chez le gyné ça m'a redeclencher mes regles! pff...vu l'heure bon appetit et bon lundi, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-01-2010 à 18:25
Fiona, ne t'inquiétes pas un de ces quatre, tu vas commencer à perdre, et puis tu ne t'arreteras plus! je vous fais de grosses bises, bonne soirée, à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2010 à 13:57
super sylvie, felicitations à toi, tu perds super bien aussi!c'est motivant tout le temps! et fiona ne t'inquiete pas ça viendra, soigne-toi et maigri apres, je pense que ta sante doit etre ta priorité! gros bisous, bon samedi!


411 - 420 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?