• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-01-2010 à 22:28
ce soir, je suis allee à la cafet avec ma fille, ça lui a changé les idées, j'ai mangé du poisson avec des légumes et un yaourt 0%, je n'ai pas dépassé les calories, ça va bien, j'aime aller à la cafet en periode de régime, je ne suis pas chez moi, et je ne grossis pas puisque je me serts ce que je veux. Grosses bises à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2010 à 13:24
perso j'ai des problemes avec ma fille(boulot)et perso, et dylan a l'arcade ouverte une fille de sa classe lui a envoyé une flute dans l'arcade sans le faire exprés! donc tel directeur pour demander comptes!il a l'arcade ouverte, l'oeil avec un cocard et enflé! raz-le-bol! à plus...bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-01-2010 à 12:56
Bonjour, il fait meilleur aujourd'hui, ma fille a des problèmes au boulot, j'en ai marre!! je vous fais de grosses bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2010 à 07:43
salut, comment allez-vous ce matin? ici il pleut, hier le gyné m'a dit que tout est parfait! et pour mes saignements c'est normal je dois attendre que tout rentre dans l'ordre!voilà pour les news! bonne journee, bisous à plus tard...

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2010 à 08:06
salut sylvie et fiona, sylvie tu as raison, je suis allée voir les photos, quelle honte, on ne laisse pas un chien s'enneiger ainsi! et apres ça dit amer les animaux!pauvre chien, il se gele et ça se voit sur la photo!gr..gr..! sinon je ne suis pas malade et tans mieux, cet aprem gyné pour verifier mon sterilet, je vous souhaite une bonne journee, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-01-2010 à 17:29
Coucou Sylvie, et Fiona, où etes vous? j'espère que vous n'etes pas malades? bonne soirée, bise

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-01-2010 à 20:26
Sylvie, il faudrait que tu ailles sur le forum endirectduboutdumonde.com, toi qui aime les animaux tu serais contente, une certaine bastide qui fait le régime de l'aveyron, est venue sur le forum du 11, nous inviter pour le mois d'avril chez elle, donc je suis allée sur son blog, et là, tu vois des photos, et tu vois son chien qui garde devant la porte par terre, sans niche, rien, il est blanc de neige et de glace, j'étais folle j'ai montré ça à mon mari, nous étions fous, de voir ça!!! elle n'a pas honte de montrer ça! voila, il fallait que je te le dise! je te fais de grosses bises, à demain, bonne nuit

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-01-2010 à 20:24
Sylvie, il faudrait que tu ailles sur le forum endirectduboutdumonde.com, toi qui aime les animaux tu serais contente, une certaine bastide qui fait le régime de l'aveyron, est venue sur le forum du 11, nous inviter pour le mois d'avril chez elle, donc je suis allée sur son blog, et là, tu vois des photos, et tu vois son chien qui garde devant la porte par terre, sans niche, rien, il est blanc de neige et de glace, j'étais folle j'ai montré ça à mon mari, nous étions fous, de voir ça!!! elle n'a pas honte de montrer ça! voila, il fallait que je te le dise! je te fais de grosses bises, à demain, bonne nuit

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2010 à 19:39
wouha! tu perds bien sylvie, c'est super! je vas manger avec pierre et mes enfants, bon appetit, bonne soiree, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-01-2010 à 10:19
Bonjour, hier soir j'étais invitée, j'ai mangé tout ce qu'on m'a donné, j'avais averti que j'étais au régime, en entrée, il y avait une petite salade avec des moules (mais beaucoup de vinaigrette), puis j'ai eu un gros pavet de saumon (plus de 200g) avec 2 fagots d'haricots verts (j'ai enlevé la poitrine) et puis j'ai pris une compote. Ce matin, j'avais peur d'avoir grossi par rapport à la vinaigrette et à la quantité de saumon, donc je me suis pesée, et j'avais perdu 400g!!!!! je suis trop contente, mais j'arrive dans la semaine où je perds le plus, 15j aprés mes règles. Voila, je vais manger chez mes parents à midi, je me prépare toujours mon régime, pas d'écart!!! voila, je vous fais de gros bisous, et félicitations pour les résultats, c'est trés motivant!!!


431 - 440 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?