• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2010 à 09:34
salut! bravo sylvie pour tes resultats! c'est super motivant et perso ça me donne envie de continuer! ici ça a verglaçé c'est impresionnant!et il fait froid!sinon bon dimanche, bises

sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-01-2010 à 09:28
Bonjour, -800g ce matin, je suis trés contente d'autant plus que je passe à la soixantaine, il ne me manque que 5kg à perdre sur 15 que j'avais, j'ai fait les 2 tiers, c'est trés motivant,
depuis le 2/11
poids -9,800kg
taille -17cm
bras -3cm
cuisses -10,5
hanches -9cm
bonne journée à toutes, c'est vraiment trés encourageant, je n'ai plus d'envie, je suis habituée à manger comme ça, si ça pouvait continuer!!!!! aprés tout, on mange, les sucreries enlevées, grosses bises!!!


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2010 à 07:17
salut verdict du jour poids en 5 jours - 500g
depuis le 9/11/2009 perdu
poids: - 8 kgs
hanches: - 9 cms
taille: - 14 cms
biceps: - 6cms
cuisses: - 14 cms
poignet: - 1,5 cm
tres bon resultat, positif, donc ma motivation est toujours là, on continu, j'ai tout de même 3 mois devant moi et toute ma vie pour perdre en kgs et cms! bon week-end bisous, je croise les doigts pour toi sylvie, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-01-2010 à 09:40
Bonjour, aujourd'hui j'ai rendez vous avec le directeur de l'hotel où j'étais allée la semaine dernière pour une place, nous verrons bien de toute mamnière il avait dit qu'il convoquerait tout le monde, j'aimerais bien y rentrer, on travaille que le matin, à 39h, c'est pas trop mal payé, enfin nous verrons bien, j'y vais à 16h, je vais déjeuner, bisou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2010 à 07:15
bonjour, felicitations à toi sylvie! je suppose que tu es super contente!sinon, hier on a fait les magasins mais pas specialement depensé, juste acheté des verrines en verres et verrines allant au four, ect...pour le plaisir de se faire plaisir même avec un regime!maintenant j'ai pas mal de vaisselles miniatures!lol!on nous avait annonçé 10 à 30cms de neige, je suis deçue les enfants aussi car on en rêvait mais pluie à la place..snif..!bonne journee...à plus tard, bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-01-2010 à 16:11
Bonsoir, ça y est je suis arrivée de ST Jean de Védas, je ferais mon stage à Béziers, c'est super! bisou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2010 à 19:08
bonne soiree à tout le monde, bisous...à demain, et bonne nuit!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-01-2010 à 11:45
Bonjour! toujours pas de convocation pour l'emploie, mais par contre j'ai été convoquée pour une formation que j'avais demandée fin décembre, à Saint Jean de Védas, j'y vais demain, pour des informations, et pour passer des tests, je voudrais faire manager, et comme il y aura pas mal de boulot d'ici 8 à 9mois dans la ville, je me prépare, bisou, je reviendrai mon mari a besoin de l'ordinateur

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2010 à 11:33
coucou, comment allez vous? je ne fais pas d'exercices pour l'instant, mon corps est trop fatigué pour l'instant 13 jours perte sang en hemmorragie! ça fait trop! et je reperds à peine depuis ce matin, faut que je me repose un peu difficile avec 1 mari et 3 enfants qui sont apres-moi tout le temps! lol!et mes animaux, aussi!sinon tout va bien! moi aussi je suis contente devant mon miroir et dans mes pantalons que je n'ai jamais pu mettre car j'avais trop grossi!ça fait du bien!je suis et reste motivée, 7,8kgs en 6 semaines c'est pas mal, je ne me plainds pas au contraire!depuis hier j'ai reperdu -400g, alors le moral est excellent! on continu, à plus...bisous,courage!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 06-01-2010 à 11:21
Alors Sissi pour ton futur emploie tu as eu une réponse?
Biz!!!!


441 - 450 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?