• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-01-2010 à 13:00
Bonjour les filles!!!
j'ai toujours les migraines et en plus j'ai des vertiges et ce ne sont pas les vertiges de l'amour,Lol!!!!
En ce qui concerne le poids je n'ai rien perdu pour l'instant mais je continu le régime!!!!
Biz les filles!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-01-2010 à 09:30
Bonjour, ce matin -1,4000kg sur la balance, au total 11,200kg, -18cm de taille, -3,5cm de bras, -11cm de cuisse, -10cm de hanche, j'arrive peu à peu à mon objectif qui était de 15kg, on repart pour une nouvelle semaine motivée!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 15-01-2010 à 18:56
wahou, c'est super tu perds bien, j'aimerais avoir perdu comme toi, nous verrons ça demain. Du coté de ma fille, ça s'est arrangé, elle quitte son boulot, elle en a parlé avec sa patronne, heureusement elle a reconnu ses tords, le matin meme son fils avait des problèmes de santé, sa voiture qui ne marchait pas, mais bon il fallait assumer, ma fille n'y était pour rien! et maintenant elle n'aura plus de boulot parce qu'elle ne veut plus travailler avec elle. Voila, ce soir je vais peut etre au loto, j'aime ça, seulement mon mari termine plus tot, c'est à dire à 22h30, alors je ne sais pas mais comme je me sents chanceuse ces temps ci, j'aimerais bien y aller, je vous fais de grosses bises et à demain pour les résultats.

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2010 à 07:07
concernant mon regime, etant génée pour me pesée le samedi matin, j'ai pris la decision que ce sera tous les vendredis matins, verdict du jour
cette semaine: -1kg
taille - 2 cms
cuisses:-1 cm
biceps: - 0,5 cm
sinon depuis le 9/11/2009
poids: - 9 kgs
taille: - 16 cms
bicep: - 6,5 cms
cuisses:- 15cms
hanches: - 9
O: 31
P: 9
R: 22
donc je suis contente de moi pour cette semaine même si je perds 1 jour de regime car la pesée normale est normalement le samedi matin! pas grave, je suis contente de mes resultats!
je vais aller dejeuner et plus tar faire ma gym, bisous et à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2010 à 07:02
bonjour, ma fille aurelie a arrêté son apprentissage hier, j'avais ecrit un mot au patron, comme il m'a pas cru, il a tel au cfa qui lui a dit qu'ils etaient en tort, et qu'ils devaient obligatoirement faire un mot à ma fille en disant qu'il cesse de faire venir aurelie au magasin car il n'y a plus de fleurs, ni d'outils pour travailler, ils lui font faire leurs cartons car le magasin ferme à cause de saisies!ma fille a retrouvé enfin sa liberte et tranquilite car son maître de stage etait horriblement vulgaire et parlait tres mal et agressivement à ma fille!j'en ai informé le cfa, la chambre des mêtiers et prud'hommes!maintenant soit ma fille retrouve un apprentissage dessuite(mais personne ne veut une apprentie à 5 mois de la fin de la 1ere année)soit il faudra attendre septembre pour reprendre depuis le debut, et 1 an de perdu! par contre on va lui faire faire un petit job d'été!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-01-2010 à 20:47
Bonsoir, je suis allée à Narbonne aujourd'hui avec ma fille Lucie, nous avons mangé avec Elodie, ma fille ainée, quel dommage nous ne sommes pas restées, il fallait que je sois à Béziers à 14h30, pour mon mari, la semaine prochaine nous y retournerons. Pour ma fille Lucie, elle ne veut pas retourner au boulot, demain elle va le dire à sa patronne, elle l'a démoralisée, tu sais quand une patronne n'arrive pas garder les memes employés, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal. Fiona, reste couchée dans le noir, moi j'ai mal aux yeux, ils sont fragiles, chaque fois que je sorts, ils pleurent et ce soir je ne pouvait pas regarder la télé, il y a deux jours j'ai du aller me coucher tellement ils me brulaient, ce soir ma fille m'a donné des goutes, ça allait mieux, mais je vais en repasser car de nouveau ils me font mal, en plus devant l'ordinateur, ça n'arrange rien, bonne soirée à toutes, je vous fais de grosses bises, et bonne nuit. A demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2010 à 17:45
salut fiona tu as raison les migraines c'est mortel, reste bien dans le noir, les yeux fermés et prends un paracetamol, ça te soulagera peut être? soigne toi bien! bisous

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-01-2010 à 16:59
Coucou les filles!!!!
je ne viens pas sur le site car j'ai une grosse migraine et faire de l'internet ne m'aide pas pour l'instant.Je reste dans le noir et je me repose.Bis a+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2010 à 10:33
salut, ma fille va perdre son son contrat d'apprentissage et hier j'ai appris que ma fille va dvoir peut etre attendre 7 mois pour etre de nouveau inscrite au cfa, car impossible de lui trouver un maître d'apprentissage à cette date! si c'est le cas, elle fera un job d'été(saisons)on attend, elle pense d'ici le week-end! quelle vie!dylan va devoir aller faire un tour chez le medecin son oeil est de pire en pire ça ne me plait pas!je prefere le faire voir!profite bien de tes instants avec ta fille sylvie, bisous et bonne journee

sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-01-2010 à 22:29
gros bisou au petitou, heureusement c'est un homme, il est fort!


421 - 430 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?