• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2010 à 14:49
ha! oui j'oubliais fiona a raison tu es jolie sylvie sur la photo, ta nouvelle coupe a l'air de t'aller à merveille! ça fait plaisir le regard du mari quand il aime! rire!bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2010 à 14:44
salut sylvie et fiona! ma santé ça va, j'ai juste encore mes regles et je perds en hemmoragie! j'en ai eu une cette nuit et ça continu, mais je ne peux rien faire pour cela!sinon j'ai moins mal à ma hanche par moments, mes epines me font moins souffrir, mais c'est quand la temperature prend 10 à 20 degrés de plus que je souffre enormement, je marche moins en ce moment donc moins mal!mais ça me soulage un peu!c'est sinon bravo sylvie c'est super ta perte de poids!je dois surveiller ma tension car il ne faut pas qu'elle tombe trop je tombe parfois à 9 depuis que je perds du poids!mais ceci à cause de mon cachet!pour l'instant je prends un nouveau cachet à 20mg on verra apres!florian avale une tonne de cachets le pauvre!il est assez grincheux!normal!contente de voir fiona que tu vas beaucoup mieux! ça fait du bien de ne pas avoir de migraine! j'imagine!et felicitations pour ton poids perdu, pas mal!aller, à plus tard, bisous, bon samedi

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:41
Au fait Sissi tu es très jolie sur la photo....ça te vas bien c'est sure ton mari peut être fière de ça femme.
Aigle comment va ta santé?
Biz!!!!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:35
Bonjour les filles je suis de retour j'ai enfin plus de migraine et je récupère tout doucement.j'ai perdu 1Kg.....Je suis heureuse pour toi Sissi et Aigle que vous perdez du poids!!!!et on continu la bataille au Kg!!!!
Biz à toutes!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 23-01-2010 à 09:27
Bonjour, ce matin -600g, en tout ça fait -11,800g, je ne m'étais pas trompée, et la semaine entre 200g et 400g, heureusement, je le sais! C'est bien Sylvie, tu vas vite arriver meme au 89kg à ce rythme là, et en plus si tu n'as plus besoin de prendre tes médicaments, c'est le top! moi, depuis que j'ai été opérée, je ne fais pas plus de 11 de tension avec souvent un 10, mais bon j'y suis habituée, l'inconvénient, quand je suis fatiguée je tombe facilement à 8, et donc je ne suis pas bien, mais que veux tu, je resterai toujours comme ça. Fais attention au petitou, qu'il ne sorte pas, qu'il reste au chaud, c'est mauvais les oreilles, je te fais un gros bisou, bonne journée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2010 à 07:37
sylvie, je te remercie pour l'anniversaire de mon mari, pierre m'a dit de te remercie car il trouve gentil le fait que tu lui souhaite! merci bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2010 à 07:35
bonjour, super contente, aujourd'hui je suis passée dans les "92" en fait ce matin 92,9 kgs(-10,1 kgs)HOURRA!et malgré l'hemmoragie que j'ai en eu cette nuit!je languis les "90"! je suis hyper motivée, même ma tension chutte alors le docteur a du me baisser mon cachet pour l'hyper tension et si je continue de maigrir je vais peut être devoir arrêter definitivement le cachet sous surveillance! super! ce matin j'avais 11,73 sans avoir pris de medicament, d'où mes vertiges!sinon florian a une otite, il a aussi un virus, il a un noeud au ventre dù au stress et il est pas loin de l'oclusion!et la gorge tres enflammée!je soigne mon petit et il ira mieux d'ici quelques jours!je te souhaite un bon week-end! bonne journee, je viendrais voir ton verdict! bisous, à plus tard.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 22-01-2010 à 08:46
Bonjour, c'est gonflant ces règles, au niveau du poids, je connais par rapport à ça, moi, je les ai la semaine prochaine, donc je devrais perdre 600g à 800g cette semaine, et la semaine prochaine 200 à 400g pareil que toi, la semaine où je maigris le plus est la 2e aprés les règles! mais bon on stagne c'est chiant, mais quand on le sait ça passe mieux, la première fois j'avais rien perdu, en plus c'était ma deuxième semaine de régime, ça m'avait mis dans tous mes états, enfin bref....c'est la vie! en tout les cas tu as bien perdu en cm, c'est l'essentiel! 3cm en tour de taille, c'est énorme! j'aimerais bien en avoir perdu 1cm, verdict demain, nous verrons bien! Je vais aller promener ce matin, avec ma fille, je vais déjeuner, bisou, bonne journée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2010 à 07:07
bonjour! voici le verdict de ma semaine
(indisposée) poid: - 400g (- 9,4 kgs)
taille: - 3cms
hanches: - 1cm
cuisses:- 1cm
biceps: - 0,5cm
ça sera mieux la semaine prochaine ou fevrier! c'est deja bien d'avoir perdu 400g en etant dans mon cycle! je vais partir chez le docteur pour florian car je pense qu'il a une otite à chaque oreille, mais comme je ne suis pas docteur, je vais vite l'amener à la consultation, bisous et à plus tard...bonne journee

sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-01-2010 à 21:12
Bon anniversaire à ton mari Sylvie!!! je suis allée ce matin à Narbonne, j'ai acheté une jean, je fais que roder ces temps ci, ma fille ne travaillant pas, j'en profite!! mais je reviens les aprés midi, pour voir mon mari, j'espère que vous allez passer une bonne soirée, et que tu l'as gaté! je vous fais de grosses bises, à demain


401 - 410 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?