• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 06-01-2010 à 11:17
Coucou les filles !!!
Je suis heureuse pour toi Sissi que tu soit ravie de te voir dans ton miroir!!! Tien bon Aigle tu arriveras aussi, ne te décourage pas et comment va ta santé?
Aller les filles, on continue la bataille aux kilos superflus et on la gagne!!!!!
Biz à toutes!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 10:54
Je viens de demander à la nutritioniste des exercices pour les abdos et les bras. C'est trés efficace, et rapide! suivez vous les conseils pour les jambes et la taille? je vous fais de grosses bises, à +

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 10:01
Bonjour! ce matin, je suis contente, j'ai du mal à croire que c'est moi dans le miroir, tous les matins je me regarde, quand je vois les cuisses et le ventre!!! je me dis que j'ai bien eu raison de me mettre au régime et surtout de le faire sérieusement! je retrouve meme ma fossette qui est sur ma joue gauche, j'ai tellement les joues rondes quand je grossis qu'elle est cachée. Je vais faire un peu de gym, il bruine, il ne fait pas beau! bonne journée à toutes les 2, je vous embrasse, et continuons le meme chemin, ça nous donne du courage, il est vrai que le forum nous aide beaucoup!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2010 à 08:50
bonjour sylvie et fiona!je vous retourne vos voeux 2010! sinon verdict repris + 300g mais j'ai le transit bloqué! ce sera facile pour moi à rattraper!lol! pour janvier 2010 je veux perdre - 5 kgs, quand j'aurais atteint mon but le poids maximum que je m'autoriserais ce sera 75kgs maxi, mais j'ai du chemin à faire avant d'arriver à ce poids là, j'ai la motivation et le courage de le faire c'est pour cela que j'ai repris le regime pour 3 mois dans l'immédiat, on verra au bout des 3 mois!tu as raison sylvie, ça nous fait du bien tous ces kgs en moins, on rentre dans de nouveaux habits, nouvelle taille! le miroir nous souri!je vous souhaite une excellente journee, bisous!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 18:06
Hello, de retour Fiona, contente de t'avoir parmis nous à nouveau, tu en a profité pour les fetes, tu as bien eu raison!
Il est vrai que maintenant que nous arrivons au seuil des 10kg perdus, c'est motivant, et ça fait trés plaisir, autant à celle qui en a 40 que celle qui en a 15 à perdre, chaque dizaine est importante, l'essentiel est de nous voir se transformer semaine aprés semaine! mais surtout ne pas reprendre! il faut se donner un palier à ne pas dépasser,moi c'était ne pas arriver à 80kg, maintenant j'espère que ce sera ne pas arriver à 70kg, au moins il y en a bien moins à perdre! je vous dit bonsoir et à demain!!! bises

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 15:42
Sissi je te dis 1000 fois merde pour ton futur emploi!!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 15:40
Coucou les filles me revoilà!!!!
Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2010 que cette année vous apporte un changement total sur votre silhouette et une nouvelle vie en perspective pleine de bonheur et d'amour de vous même quand vous verrais que vous atteindrais le but du poids rechercher. J'espère que ces fêtes ce sont bien passées pour vous?
j'ai retrouver ma famille et celas m'a fait chaud au coeur.
Ma fille Mylène à connu ses cousins et sa cousine et à revus son grand père et sa grand mère et son tonton.....Quel émotion!!!!!
Je suis ravie pour toi Sissi que tu ais perdu du poids.
j'espère que tu vas mieux Aigle et que tu n'ais plus hémorragie?
Biz!!!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2010 à 14:57
salut sylvie! ici il pleut, moi j'ai encore plus de 20 kilos à perdre, mais j'y arriverais, je me fais confiance et en jm cohen aussi!lol! je pourrais me peser que demain matin car mes enfants m'ont piqué les piles de ma balance pour leurs jeux! gr...gr..!je suis contente que les fêtes soient derriere nous, car le 1er janvier a été dur niveau repas chez mes parents, beaucoup trop calorique et en plus midi et soir, je dois avoir pris entre 500g et un kilo, on verra ça demain matin!je viensd'avoir mes nouveaux repas pour la 7ieme semaine, je pourrais commencer que demain, pas grave, c'est deja ça! je me remotive, je suis contnte je rentre dans des pantalons que je ne pouvais pas mettre! que du bonheur, bonne apres-midi bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 14:14
Bonjour! temps maussade aujourd'hui, il fait froid! j'espère que cette nouvelle année, sera celle où nous nous stabiliserons pour la vie!!! j'espère cette semaine quitter la dizaine des 70, ce sera un grand pas!!! samedi soir, c'était la première fois que je mettais un jean (couleur taupe), ça change!!! plus que 6 à 7kg, et ce sera bon! j'avais prévu, fin février, mi-mars, je suis dans les temps, mais bon déjà, je ne suis plus complexée, c'est l'essentiel!! je vais repasser devant la télé, elle me tiendra compagnie, bonne aprés midi, à +

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2010 à 14:38
sisi, je croise les doigts pour toi, pour ta reponse la semaine prochaine, je te dis "merde" et on ne repond pas, ça porterait malheur(lol)! bisous...


451 - 460 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?