• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2010 à 17:47
alors comment se passe cette journee? je viens de prendre ma tension 8,53! de pire en pire! va falloir que j'aille faire encore un tour chez mon docteur, je pense y aller vendredi matin car le jeudi c'est sur rv et il est toujours complet! il m'avait prevenue pour ma tension comme quoi le docteur a toujours raison! sinon je vous espere en bonne sante et bien dans la tête!je vais me reposer car je suis fatiguée, normal vu ma tension!bisous bon ap et bonne soiree à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2010 à 13:28
sylvie même malade on ne me dorlotte pas! snif..snif..pas de chance! sauf le plus petit qui lui s'inquiete pour la sante de sa maman! toutes les 2 secondes il me demande comment je vais!il est mignon avec sa maman! lol!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2010 à 13:24
bonjour! ma tension ne veut pas remonter! mais c'est pas grave car je me sents mieux! ça fait 11 jours que je perds toujours, et j'en ai raz-le-bol! cette semaine j'ai du mal à maigrir malgre mes repas extras-lights, et mon transit est bloqué au maximum malgre mon traitement!grr..! j'espere que vous allez bien? c'est vrai l'ennui donne envie de manger, mais je sais aussi que le fait d'avoir ma fille 24h sur 24h00, me donne aussi par moment envie de manger car je ne supporte pas tres bien le fait qu'elle ne veuille rien faire, même pas passer un coup de balai! sacré poils dans la main! pas facile pour moi!elle passe ses journees afalée dans le canapé et ça m'enerve!mais bon je vais la remuer un peu elle n'a que 17 ans!!!bonne journee bisous à plus tard!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-01-2010 à 12:24
Alors, les nanas, toujours malades? donnez moi des nouvelles.... bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-01-2010 à 18:26
Aujourd'hui, je suis sortie, je rentre à peine, donc je n'ai pas pensé à manger, hier je suis restée enfermée toute la journée, c'est la raison pour laquelle, j'avais faim! et puis toujours ces ennuis, j'en ai ras le bol!! Soignez vous bien toutes les 2, reposez vous, et ça ira mieux, profitez en pour vous faire dorloter.... grosses bises à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2010 à 11:15
salut, sylvie, on resiste aux TENTATIONS! lol! mange des legumes crus! ou galettes de riz diet! ça risque moins pour les kgs! fiona soigne toi bien, repose toi!
moi ma tension ne veut plus monter, j'ai entre 9 et quelques et 10 et quelques! c trop bas! voilà pour les news, bon appetit et à plus tard..bisous...et on ne craque pas sylvie! ce serait domage! bisous et courage à toutes!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 25-01-2010 à 23:33
Bonsoir les filles je n'avais pas qu'un problème de migraine mais aussi une infection urinaire depuis plus de cinq jour mais moi dur à la douleur je croyais que c'était du à alimentation jusqu'au jour ou j'ai appelé le docteur car je souffrais trop et j'étais sous traitement quand dimanche le samus m'a emmenée au urgence avec le docteur pour une crise de taticardie car mon coeur c'est emballé et n'avais plus son rythme normal on ma fait des examens et on ma relâchée dés que la crise fut passé j'ai encore parfois des pointes aux coeur mais dans l'ensemble je vais bien mieux mais je suis très fatiguée.
Biz!!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-01-2010 à 15:32
J'ai faim!!!!! depuis hier soir, c'est l'enfer!!! j'ai envie de manger!!!! je suis en train de faire des madeleines avec du chocolat dessous, mais bon je me contenterai des odeurs, je vais pas tarder à aller gouter! bisou

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2010 à 07:42
salut sylvie et fiona, bon week-end?
pour moi oui, hier on a fêté les 49 ans de pierre en famille, mon pére avait fait un magnifique paris-brest(pâtissier/chocolatier de mêtier)j'ai fais un menu assez diet pour tous et plus diet pour moi!on n'est pas sorti pour garder florian au chaud car il est tres fatigué, malgre ça il refuse de ne pas aller à l'ecole aujourd'hui car il veut faire sport!!!il aura du mal à respirer en faisant sport, mais bon il fera sa propre experience!sinon tres bonne semaine à vous, et excellent lundi, bisous, à plus tard...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 24-01-2010 à 21:31
Salut les filles, merci pour les compliments, je passe en coup de vent, je vais voir la télé avec mon mari, je vous embrasse trés fort, à demain


391 - 400 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?