• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 08:52
Salut les nanas! ce matin, -600gr sur la balance, ce qui me fait 14,400kg sur 15kg, je n'ai pas perdu beaucoup j'étais indispo., la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux je pense, je vais déjeuner, Sylvie soignes toi, et reposes toi, et Fiona bonne chance pour ta nouvelle vie!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2010 à 08:24
coucou! hier matin 7,49 de tension, mon docteur m'a dit,ça ne va pas du tout! arrêt du traitement pour hyper-tension mais je dois la prendre 2 à 3 fois par jour, car ça fait trop longtemps que je suis en anémie et il ne veut pas que je continue ainsi, si ma tension remonte trop il me donnera un nouveau traitement mais beaucoup plus leger! à suivre de tres prés!hier soir bonne soiree, et je sents que cette semaine va etre superbe avec mon mari pierre et les enfants! hier soir dylan est allé voir un match de foot avec son papi et son cousin jeremy!ils ont du passer une excellente soireen j'en saurais plus ce matin!voilà pour mes notes perso! je vous embrasse, bon week-end et bonne pesée!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2010 à 08:24
fiona courage pour ton demenagement! perso je trouve ça penible mais l'installation c'est excitant!tu seras bientôt tranquille!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 12-02-2010 à 12:47
Bonjour Aigle et Sissi!!!!!
J'espère que vous allez bien et que le moral est bon? Je suis désolée si je ne viens pas sur le forum en se moment car je suis très occupée je dois préparer la place dans le garage ce week-end afin de pouvoir installer les cartons Agen ainsi que toutes mes affaires que je vais réccupérer le 24 Février par le biais des déménageurs afin de m'installer définitivement à Chusclan du côté de Bagnol/Cèze dans le 30.Je dois descendre le 17 Février à Agen pour être là pour le déménagement et chercher ma fille et mon fils sur Muret en ce moment je n'ai pas le temps de chômer.
Bizzzz!!!!!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2010 à 07:11
bonjour sylvie et fiona, pas de chance pour toi sylvie, c'est long sans tel ni internet, je compreds mieux pourquoi tu ne venais pas! sinon, cette semaine comme j'avais repris(1,2 kg ce lundi)je suis contente car j'ai perdu - 2,1 kg même si je dois en compter que 900g!snif!lol!
donc le resumé de ma perte:
poids: - 12,4 kgs
hanches: - 12 cms
cuisses: - 15 cms
biceps: - 7 cms
poignet: - 1,5 cm
taille: - 25 cms
super heureuse! je comprends pourquoi ma taille est descendue!!ça m'a donné le moral malgre ma fatigue! bisous à toutes et bon vendredi ainsi que week-end!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-02-2010 à 16:19
Salut à toutes les deux! depuis lundi aprés midi je n'avais ni téléphone ni internet, ils ont fait des travaux devant chez moi, ils devaient changer un cable, ils ont enlevé l'ancien mais ont oublié d'en mettre un neuf!!! depuis lundi j'étais coupée du monde! enfin, je suis contente que ça remarche! je vous fais de gros bisous, ici il fait froid, ce matin, nous nous sommes levés avec la neige devant la porte! vivement le printemps!! gros bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2010 à 07:40
bonjour, semaine dure pour moi, je n'arrive pas à perdre!lundi j'avais repris du poids se qui est logique vu le week-end! sinon toujours souci avec ma tension hiersoir 9,6 là je vais aller la prendre! je suis creuvée du matin au soir, j'arrive pas à me donner un coup de pied aux fesses pour arriver à avancer comme d'habitude!l'anémie n'est pas loin!!sinon ici il gele il fait un froid de neige! ils en annoncent pour aujourd'hui d'ailleurs!sinon demain soir les vacances scolaires, et pierre aussi sera en congé demain à midi(environ)jusqu'au lundi 22 fevrier 2010! ça va me faire du bien! et on pourra aller se promener avec les enfants!bonne journee, gros bisous à vous deux! j'espere que vous allez bien?

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2010 à 18:59
bonsoir 1000 excuses de vous avoir laissé tomber!le week-end a été court, on n'a pas arrêté! et aujourd'hui encore, je suis creuvée, pour ce soir je dis felicitations pour la perte de poids, et je vous dis bonne soiree, bon ap, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-02-2010 à 08:43
HELLO!! ce matin, -800g sur la balance, ce qui me fait -13kg800 en 14 semaines, il ne me resterait en fait qu'un kg à perdre, mais bon j'irais certainement jusqu'à 16kg, je suis trés contente!!!! bonne journée à toutes les 2, je vais vite déjeuner, mon mari m'attend BISOU

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-02-2010 à 16:58
Bonjour les filles!!!
Sissi je te comprends quand tu dit que ta la hantise de grossir c'est mon cas en plus à une période de ma vie j'étais anorexique dégoût total de la nourriture j'avais du mal à manger et je jeûnais souvent pour moi je mange car je n'ai pas le choix mais si je pouvais m'en passer je ne mangerais pas.Quand je déprime un peux comme en se moment à cause du déménagement et aussi par se que j'ai peur de descendre le 18/19 Février pour récupérer mes affaires sur Agen dans mon APT et de rencontrer mon ex Salaud de mec qui a failli me tuer en 2008 je n'éprouve plus le besoin de manger et j'attends que les signes de la faim se fond sentir comme hier à 15h et souvent quand je suis comme ça je suis obliger de me forcer à manger car j'ai l'estomac noué. Bon enfin!!!Passon à autre chose!!!!Je suis heureuse que tes allergies disparaisses.J'espère qu'un jour on aurra la chance de se connaître Sissi et Aigle et de se voir en se donnant RDV un Samedi qui sait?.Refait toi une santé Aigle!!!!!Peut-être à ce soir!!!!
Bizz!!!!


361 - 370 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?