• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-02-2010 à 09:01
Bonjour! moi, j'ai commencé le 2novembre, et j'ai perdu 16kg, au début moi aussi je mangeais beaucoup plus qu'avant le régime (avant je mangeais peu aux repas, et beaucoup de betises entre les repas) donc j'ai appris à manger correctement! pendant les 2 premiers mois, je ne pensais qu'au régime, je regardais à longueur de journées mes menus, et puis je me suis dit que j'étais trop dépendante, donc maintenant, je mange ce qu'il y a dans le frigo ou congel. J'achete beaucoup de légumes pret congelés, je regarde que ça ne fasse pas plus de 45 calories au 100g, au moins tous les jours je change et j'en ai tout le temps! le poisson pareil, j'adore le fletan, donc j'en achete et je me fais des portions que je congèle, et en viande j'ai des steacks de boeuf, volaille, veau, c'est la portion, ça me va trés bien, et puis je change quand j'ai du frais. Je prépare toujours mon repas au dernier moment, donc je mets mes légumes et mon poisson dans la cocotte minute, et je fais cuire mes pates, ou mon riz, ou ma viande en meme temps, c'est rapide, et ça me va trés bien! Le matin, je suis habituée à ne prendre que mon café au lait, donc je n'ai pas changé, je garde mon fruit pour 16h, et mon pain, je le partage entre les 2 repas. A midi, je mangerai de la courge avec une patate et un steack de veau, j'aime bien ça! ce que j'adore, c'est du saumon, que je fais cuire à la poele sans mg, puis j'ajoute des endives effeuillées, avec de l'eau et 1/4 de bouillon dégraissé, je laisse cuire, et

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2010 à 03:30
comme vous voyez je ne dors pas, mes enfants m'ont coupé le sommeil et depuis 23h45 je n'arrive pas à dormir,et mon mari qui ronffle(lol)ça ne m'aide pas du tout à trouver le semmeil, donc je viens un petit moment sur l'ordi pour essayer de me recouchée vers 4h00 du mat!j'espere que pour vous ça se passe mieux que pour moi votre nuit!lol!aller assez papoter à plus tard

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2010 à 03:27
bonjour, le debut c'est passé assez facilement au debut car je mangeais plus qu'avant de faire ce regime! il faut faire des consessions c'est certain, mais on n'a rien sans rien!lol!j'adore cuisiner donc dans ce regime on cuisine toujours même si c'est plus sain et ce n'est que du plaisir, sachant tout de même que du fait de pouvoir garder fruits ou yaourts,ect..pour un petit creux sur la journee c'est assez facile de tenir!perso j'ai commençé le 9 novembre 2009, et je trouve ma perte de poids satisfaisante car il ne faut pas maigrir trop vite quitte à les reprendre!deja mon second but est de perdre 10 kgs de plus et on verra apres, c'est ma sante qui me dira quand arrêter, et elle seule!voilà j'espere avoir repondu à ta question? bonne journee à vous toutes!

nat30 (30) répond Posté le 25-02-2010 à 23:48
bonsoir,
j'ai commencé mon régime le 8 février.
o : 17
P : 1,5.
Comment c'est passé le début pour vous?

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 17:58
perso ma pesée n'est plus le saedi mais vendredi matin! donc verdict demain!!!!sylvie je sais que l'invitation c'est parce que tu as bien perdu, tu as été serieuse! voilà qui sait peut etre un jour ce sera à mon tour? lol! bon assez de blablas je me suis promenée toute l'apres-midi avec mes enfants, donc je dois avancer un peu, bisous et bonne soiree, et fiona que fais tu? bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 17:55
coucou, bienvenue nath30, on espere que tu te plairas parmi nous! nous ne sommes pas nombreuses, mais c'est sympa!tu as commençé ton regime quand? tu as combien à perdre?
o: poids à perdre
P: poids perdu
R: reste à perdre
perso

o: 31
P: 12,3
R: 18,7
à ton tour de mettre tes courbes! et encore une fois tu es la bienvenue sur ce forum! bonne soiree

sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-02-2010 à 13:31
Bienvenue Nat, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre post. Bien sur que je vous raconterais mon voyage à Paris, et le rdv avec le docteur, mais tu sais Sylvie tu risques un jour d'etre invitée, je ne suis pas la seule à l'etre, je suis arrivée à mon poids c'est en grande partie pour cela. Je vous fais de gros bisous à toutes

nat30 (30) répond Posté le 25-02-2010 à 08:53
Bonjour,
je me permet de vous envoyer un petit mot, je recherche des personnes du 30, pour faire un bout de chemin ensemble, et ne pas se sentir seule pendant ce régime. J'habite dans le gard, je peux me joindre à vous.

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 08:01
bonjour, sylvie tu nous diras se que le docteur cohen t'aura dit? tu en as de la chance!je te souhaite un bon jeudi, journee promenade pour nous aujourd'hui marre d'être enfermée! bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 24-02-2010 à 10:53
Bonjour, comment allez vous, déjà mercredi!!! que le temps passe vite! la semaine prochaine je serais à Paris, j'arreterai mon régime aprés avoir vu le docteur, il va bien m'expliquer pour me stabiliser, je ne veux pas le faire de moi meme! gros bisous....


341 - 350 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?