• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2010 à 08:49
salut sylvie, contente d'avoir de tes nouvelles! à cause de ma fatigue mes regles ne sont toujours pas là! j'attends, je ne peux faire autrement,et ça vient aussi du fait qu'il est nouveau(sterilet)!donc j'ai beaucoup de mal à maigrir!je laisse mon corps se reposer puis redecider à nouveau de maigrir! c'est lui qui commande pas moi!sinon je me sents beaucoup mieux malgre quelques fatigues passageres!je languis que l'ecole reprenne car les enfants me fatigue beaucoup lol!j'ai besoin de tranquilite un peu!et vivement que les beaux jours arrivent!bon mardi passe une bonne journee et toi aussi fiona, bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-02-2010 à 09:04
Ah Sylvie, je m'inquiétais de ne pas te lire, je suis contente que tu ailles mieux! ce matin, je me suis pesée j'ai perdu 800gr, j'ai donc perdu mes 15kg, j'en perds un de plus et puis j'arrete, je suis trés contente, mais comme je redoute de me remettre à manger, je continue, bisous bonne journée à toutes les 2!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2010 à 07:01
coucou! bonjour! super pour toi sylvie, c'est genial ça d'être invitée avec le dr cohen!je suis contente pour toi! tu as envoyé des photos de toi avant et aprés? sinon semaine dificile, je me refais une sante le regime est entre""! je pense en premier à ma sante et apres je reprends les choses en mains niveau regime! j'ai arrêté mon cachet pour l'hyper tension et depuis 2 jours j'ai environ 12,8 à 12,9 et le maxi monte à 14 et quelques! mais je suis plus souvent à 12,8 de tension donc de ce coté là je suis contente! ça fait 1 nuit que je commence à dormir un peu, je suis reveillée depuis 4h00 du mat ce matin! je prends une cure de magnesium pour 15 jours, apres on verra pour le fer!et je me sents super bien dans mes vêtements!dans ma tête c'est pas encore ça, j'ai plus de mal à assumer ma fille qui est de plus en plus faineante et elle ose ouvrir sa bouche pour se plaindre de peur de se fatiguée en se levant pour faire 10 metres! grr!grr!...!incroyable mais vrai!plus le reste! bonjour les degats! la vie n'est pas rose tous les jours!sinon ce soir on ira manger chez ma cousine cellia, et je pense que ce sera une excellente soiree!bon week-end à toi sylvie et à toi aussi fiona! profitez bien!bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 13:51
Hello les nanas!! j'espère que tout va bien, bisous....

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-02-2010 à 15:03
Salut les nanas!!! je viens vous dire que je viens d'etre invitée le 4 mars à Paris à déjeuner avec le docteur Cohen et son équipe, pour parler de mon régime, et comment je suis arrivée à mon but, je suis trop contente! bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2010 à 13:23
salut les filles, j'espere que vous avez passé une bonne st-valentin? nous on ne l'a pas fête cette année! comme quoi!!! sinon les enfants sont en vacances et pierre est là, on devait partir à sanary-sur-mer mais pierre a annulé de derniere minute, donc je suis en colere car c'était notre cadeau de la st-valentin! voilà, je dois partir bisous!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-02-2010 à 18:36
Bonjour les filles!!!!!
J'espère que vous allez bien?j'ai perdu 1Kg200 et je suis contente de se résultat j'ai remarqué que depuis que je ne sale plus mes aliments je découvre mieux leurs saveurs et je maigris plus vite c'est formidable!!!!!
et vous? je fait le grand jeux à mon Homme se soir repas de St Valentin déco de table...Bonne St Valentin à vous deux...Je suis heureuse que vous aussi vous continuer à perdre du poids on va la gagner cette bataille....Bon je vous laisse il faut que je fasse l'apéro et les amuses gueules au crevette à plus!!!!
Bizzz!!!!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-02-2010 à 18:36
Bonjour les filles!!!!!
J'espère que vous allez bien?j'ai perdu 1Kg200 et je suis contente de se résultat j'ai remarqué que depuis que je ne sale plus mes aliments je découvre mieux leurs saveurs et je maigris plus vite c'est formidable!!!!!
et vous? je fait le grand jeux à mon Homme se soir repas de St Valentin déco de table...Bonne St Valentin à vous deux...Je suis heureuse que vous aussi vous continuer à perdre du poids on va la gagner cette bataille....Bon je vous laisse il faut que je fasse l'apéro et les amuses gueules au crevette à plus!!!!
Bizzz!!!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:40
BONNE ST VALENTIN!!!! à toutes les 2, et bon dimanche!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2010 à 09:49
salut les filles! bonne saint-valentin! bisous, bon dimanche, sylvie -15 kgs c'est enorme! super! tu perdras mieux la semaine prochaine!


351 - 360 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?