• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 16:13
Hello, j'ai envoyé mes nouvelles photos, et celles du 1er jour, cela fait 4 mois aujourd'hui, et je n'ai pas touché un carré de chocolat!!! mais bon, faut faire avec!
Je dois préparer mes affaires, je viendrais ce soir vous faire un gros bisou.

nat30 (30) répond Posté le 02-03-2010 à 11:15
bonjour les filles, alors sissi bientôt le grand jour, n'oublies pas de venir nous raconter après. Où êtes vous aigle30 et clodyne, la forme aujourd'hui, le soleil est là il faut en profiter,car demain on retourne à la pluie...Comment faites vous pour ne pas monter sur la balance avant le samedi, moi j'y monte tous les matins et aujourd'hui ça ma mise en colère, fini les repas sur le pouce, je vais m'occuper d'abord de moi, ça m'a pas déprimée mais plutôt motivée. Allez courage on va y arriver, regardez sissi.j'espère que tu vas continuer à discuter avec nous et nous montrer que c'est possible quand on a envie.A bientôt

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 09:08
Hello, je dois me dépécher, je vais à un enterrement. Par contre, hier je suis allée chez la coiffeuse, elle m'a fait les mèches, refait la coupe, par contre il me semble qu'elle a bien fait court derrière! heureusement ça repousse! et le soir je suis allée m'acheter un pantalon noir, waouh!!
je me dépéche, je reviendrais tout à l'heure, bises

nat30 (30) répond Posté le 01-03-2010 à 20:13
La course toute la journée, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes repas, je n'ai pas manger n'importe quoi mais du vite fait.Bonne soirée, je repards , pas le temps de tchacher, peut être en rentrant. Bonne soirée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2010 à 17:32
alors elle etait bonne la galette de rattrapage? coucou sylvie t'es où? chez le coiffeur? bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2010 à 12:52
salut de rien nath30! excuse d'avoir ete en retard pour te renseigner! par contre tu dois absoluement prendre tout se qui est noté dans ta journee, si t'as pas envie de prendre ton laitage le matin par exemple tu dois le prendre dans la matinée ou à 16h00, faut eviter d'enlever des ingredients car tu as pile poil pour 1200 calories par jour, apres ça fait trop peu! courage! tu vas y arriver! et la galette de rattrapage est tres bonne, bon appetit les filles!

nat30 (30) répond Posté le 01-03-2010 à 08:27
J'ai trouvé la galette de rattrapage, je vais la faire aujourd'hui.Merci Aigle30

nat30 (30) répond Posté le 01-03-2010 à 08:21
Bonjour les filles, le soleil est là que du bonheur, cela donne envie d'aller acheter des vêtements plus léger, donc envie de faire son régime sérieusement.Au fait c'est quoi la galette de rattrapage? je fait le régime 1200,je ne suis pas trop féculent, ni yaourt ,je ne mange jamais ma ration de laitage de la journée!!! bonne journée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2010 à 07:51
coucou, bonjour! sylvie tu prends soin de toi et tu as bien raison! lol! tu languis mercredi, hein! lol!sinon hier nous sommes aller au pied des cevennes chez ma soeur car il y avait une brocante(vide grenier)et puis par pur hasard, j'ai rencontré mes cousines qui se promenées, et les amis d'enfance de mes parents sont venus aussi, quand ils m'ont vu, même ma soeur, m'ont dit mais qu'est ce que tu as fondu!!ha!la!la! c'était genial! mais ils en sont revenus à ma sante, snif...je sais que je dois êtr prudente avec ma sante, je ne suis pas bête! en plus hier il a fait une journee magnifique, tres beau soleil, chaud, que du plaisir!nath30, t'inquiete pas aujourd'hui tu rattrape avec une galette de rattrapage!tu fais lequel celui à 1200 calories?bonjour clodyne, bienvenue! je te souhaite une excellente semaine sylvie et à nath et clodyne aussi, où est passée fiona???sylvie as-tu eu des nouvelles? fiona vient nous faire un petit coucou et nous dire comment tu vas! bisous...bon lundi, bonne semaine de regime, je redeviens serieuse!

nat30 (30) répond Posté le 28-02-2010 à 21:57
bonsoir, je suis d'accord pour le soutien c'est important. Aujourd'hui nous avons profité du beau temps, balade en bord de mer (au sainte marie),et nous avons mangé au restaurant dur!dur! paella au repas,sorbet en dessert et aprés 2 heures de marche.


321 - 330 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?