• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
clodyne (milhaud, 30) répond Posté le 28-02-2010 à 21:11
bonjour nat 30
j'ai commence le 22 fevrier et je recherche aussi quelqu'un pour se soutenir, si tu le veux, je suis d'accord


sissi (beziers, 34) répond Posté le 28-02-2010 à 20:43
Bonsoir!
J'ai eu faim cet aprem, je m'étais préparé une dorade avec citron, oignons, tomates, et quand j'ai eu trié le poisson cuit, il ne restait plus grand chose, et les légumes avaient rétrécis! donc ça m'a manqué! j'ai planté du muguet, je suis allée promener mes toutous, et j'ai repassé, et j'ai commencé à manger à 18h30!
Demain, je vais à Montpellier me faire coiffer, les cheveux ont bien poussés, mardi je vais à l'enterrement de la grand mère à mon beau fils, et mercredi, je prends le train, je passerais certainement pas loin de chez toi, tu seras certainemement réveillée, tu te lèves tot!!
Bonne nuit, gros bisous!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2010 à 14:23
effectivement sylvie ta perte de poids est impressionnante! c'est super, tu dois être contente!felicitations! et nath30 700g c'est deja bien le dr cohen dit de 500g à 1,5kg par semaine c'est excellent! donc c'est tres bien! moi, je reprends toout serieusement dés lundi!

nat30 (30) répond Posté le 27-02-2010 à 12:42
bonjour, 7oogr pour moi, je vais doucement, je pense que je manquais d'organisation pour les repas,j'ai rempli mon congélateur. Sissi c'est trés motivant de voir ton parcours. Sylvie ta perte de poids et aussi motivante même si il y a des moments difficiles. Bonne journée

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:02
Salut à toutes, -1kg400 ce matin, je n'en revenais pas! ce qui me fait 16kg600 sur 15kg, j'arreterais aprés la visite chez le docteur, bonne journée, gros bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2010 à 07:36
me revoici alors:
poids : - 12,5 kgs(sachant que je venais de perdre -5 kgs avant de faire le regime cohen, pour moi - 17,5 kgs au total)
TAILLE: -19 cms au lieu de - 25 cms la semaine derniere
POIGNET: - 1,5cm(mes poignets sont petits)
BICEPS: - 7,5 cms
CUISSES: - 16 cms
HANCHES: - 12 cms

voilà pour mes kgs et mes cms! et puis en ce moment trop de laisser aller de ma part ça ira mieux quand les enfants reprendront le chemin de l'ecole lundi!sachant que le probleme de ma fille n'est pas encore resolu, pas facile!hier j'ai fais une demande d'inscription au lycée professionnel de Milhaud mais je n'y crois pas trop! on verra bien, pour l'instant j'ai envie de passer un super week-end qui a deja bien commencé depuis hier, alors on oubli les soucis et on profite de la vie! bisous à vous et bon samedi!à plus tard!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2010 à 07:25
bonjour, perso je fais celui à 1400 calories car j'en suis tres satisfaite, et vu qu'en ce moment je stagne, je vais faire bientôt faire celui à 1200 calories et je garde les 900 cal pour les coups durs!sinon je suis comme sisi, mes congelateurs sont remplis de poissons, legumes et viandes, comme ça j'ai tout sous la main et c'est beaucoup plus pratique surtout pour jouer sur les equivalesces! sinon sylvie oui pesée la semaine derniere j'avais repris 1 kg et là je l'ai reperdu donc en enlevant le kg que j'ai reperdu ça me fait - 100g sur 1,1 kg de perdu!mais j'attends depuis le 13 fevrier mon cycle mensuel, la fatigue me les a coupées et de plus encore souci avec mon transit masi ça c'est de naissance, et ma taille(ventre)a repris 8 cms! je suis gonflée mais se qui est marrant c'est que mes pantalons neufs(3 tailles en moins)commencent déja à me tomber au niveau du ventre et hanches!je vais aller faire un tour dans mes courbes de poids et je reviens les noter ici! bon samedi!en ce moment je manque de motivation mais ça va revenir!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-02-2010 à 09:43
Alors Sylvie, tu t'es pesée?

nat30 (30) répond Posté le 26-02-2010 à 09:25
Bonjour,
Merci pour vos réponse,moi aussi je mangeais mal, pas de repas et beaucoup de grignotage. Mais je n'arrive pas à m'organiser pour mes repas, je pense que je vais faire comme toi, sissi, je vais remplir le congel de légume, de poisson et de viande, pour avoir toujours sous la main de quoi faire mes repas. Il est vrai quand j'arrive à midi, aprés le travail, je n'ai pas envie de cuisiner.
Vous faites quel régime 1200 ou 1400?, j'ai commencé par le 1200 mais je pense que finalement ça ne vas pas plus vite.
Bon je vous laisse car il faut que je travaille un peu, je préférerais être aussi dans mon jardin avec ce beau soleil. Bonne journée

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-02-2010 à 09:09
et pratiquement évaporer le jus, j'arrose mon riz avec le peu de jus, je me régale. Je mange beaucoup plus de poisson, les périodes de régime, autrement j'en mange trés peu, quel dommage! moi, quand j'ai faim ou que je languis, je cuisine je me nourris de bonnes vapeurs! chaque fois, que je maigris, mon mari grossi, il fait la tete!
Sylvie, moi j'ai résolu le problème des ronflements, je mets des boules quies, et je peux te dire depuis que je les mets, je fais des nuits de bb, tu n'entends rien, tu t'entends juste respirer, et c'est le top, mes enfants peuvent rentrer la nuit (l'entrée est à coté de ma chambre) je n'entends rien, pourtant ils font comme s'ils étaient seuls au monde! il fait bon aujourd'hui, on voit que le printemps arrive, j'ai du muguet à planter...
Je vous fais de gros bisous, à+


331 - 340 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?