• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-03-2010 à 19:25
Fiona, je dois etre dans les 61kg, environ, puisque samedi, je pesais 62,200kg, je pesais 79,600kg le 2 novembre. Je devais arreter à 64kg, mais bon, j'aimerais en perdre 2 de plus, d'autant plus que mon mari m'a mesuré cet aprés midi, j'ai perdu 2cm! ça fait plaisir, la jeunesse! mais bon, ces temps ci c'est trés dur! depuis dimanche, je ne suis pas sortie, il a neigé, donc je me tiens au chaud, mais bon, ça me donne faim, alors, je mange des radis natures, quand j'ai un creux, et puis maintenant, vu que le poids va pas mal, je peux me permettre des radis ou des feuilles d'endives. Mais bon, c'est trés dur, cet aprés midi, j'ai fait des palets bretons, je n'en ai pas mangé, moi qui adore ça, et demain j'aimerais faire des nonettes, qui rapeleront mon enfance, mais pour cela, il me faudrait des épices à pain d'épices, et je ne sais pas où en trouver, peut etre dans un magasin bio... je verrais bien, je vous embrasse à toutes les 2, je suis contente que tu ailles mieux Sylvie!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 18:36
Aigle il vaut mieux cette méthode qu'une intervention si c'est efficace. Combien tu pèse Sissi maintenant et combien à tu perdu de kg en trops?biz!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2010 à 17:41
salut fiona, non on me m'a pas refait l'intervention j'ai juste prix le colopeg dans 1 l d'eau pour me laver totalement de l'interieur! et ça a encore marché!ouf! ça va enfin aller mieux pour quelques temps! sylvie merci pour les photos elles sont supers chouettes! ça avait l'air sympa, jmc porte sur son visage sa gentillesse!bisous bonne fin de journee!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 12:32
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien moi je suis débordée avec le déménagement et l'aménagement des meuble et les travaux de rénovation des chambres car mon ange veux tout refaire à mes goûts et faire une chambre toute neuves pour mes enfants donc on détapisse on ponce et on peint et on remonte les meubles.Il ya qu' aujourd'hui que j'ai un peu de repos car mon homme à repris le travail. Je suis heureuse que tu es réussi ton régime Sissi et fière de toi moi je n'y suis pas encore mais je tiens bon!!!!!Aigle j'espère que aprés cet opération tu iras beaucoup mieux? bienvenue aux nouvelles!!!!!Je vous embrasse A+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2010 à 06:53
bonjour, sylvie amuse-toi bien ça te fera du bien, aujourd'hui je vais avaler 1 litre de colopeg à cause de mon transit car l'occlusion n'est pas loin, c'est penible d'être née comme ça, colon trop long donc noeuds, je suis rentree en clinique il y a 1 an on m'a defait le noeud puis enlever 6 hemoroïdes internes(je ne le savais pas!)mais maintenant le noeud c'est reformé d'où mon incapacité d'aller aux toilettes, fait ch..r!ça va pas être une journee sympa pour moi, ce sera la seconde fois de ma vie que je fais ce traitement là(qui se fait normalement la veille d'une operation ou examens)voilà assez raconté ma vie, bisous et bonne journee!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-03-2010 à 20:16
Le docteur a mis la photo de jeudi dernier sur son blog. Bisou

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-03-2010 à 09:55
Sylvie, je suis contente que tu reviennes, par contre surveille toi pour qu'il ne t'arrive rien! et essaies de décomprésser! c'est le top, si tu arrives dans les 80, tu vas avoir le moral qui va remonter!!!! ça fait énormément plaisir de changer de dizaine! ce matin, le docteur parle de ménopause, je n'y suis pas encore mais ça fait peur si on doit prendre 4 à 5kg, c'est démoralisant!
Samedi soir, nous sommes invités aux 45 ans des parents de mon beau fils, nous seront une cinquantaine, j'ai hate de danser, j'adore ça, et nous sortons jamais! par contre, il y aura pizzas.... ho la la!!!! je te fais de grosses bises, bonne journée!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2010 à 09:07
sylvie mon email tu l'as pierre.larue@neuf.fr

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2010 à 08:58
coucou sylvie, excuse-moi de t'avoir inquietée, non je ne suis pas malade j'ai juste de gros soucis avec mon transit plus rien n'y fait, ni les lavements, ni les supos, ni le traitement que j'ai à vie, ni les fruits et legumes frias, ect...marre! l'occlusion n'est pas loin, donc j'ai urgence à trouver une solution!en plus le stress ne m'aide pas! et j'ai pas mes regles même si c'est normal pour le medecin moi ça me faitme poser des questions! ma rtension remonte en fleches, je remonte à 16, c'est incroyable mais vrai, mon corps disjoncte!!!lol!non j'ai tendance à reprendre 1 kilo et à repedre 1kg 100 grammes, il me manque 400g à perdre pour enfin passer dans le chiffre" 8 "! et je languis d'y être! sinon de vendredi à dimanche soir, nous avons passé passé le week-end en famille un coup chez l'un un coup chez moi, nous avons passé un super week-end, et une bonne fête des mamies, ma grand-mere était contente! ce matin 20cms de neige dans mon jardin, les enfants sont avec moi pas de bus ni cantine qui fait la greve! et les 2 grands sont assez penibles ce matin disputes incessantes j'en ai marre!ils sont comme chiens et chats!grr...je vous souhaite un bon lundi, sylvie je vois que paris et jmc restera un sblime souvenir pour toi ainsi que ton mari, c'est genial! je comprends se que tu ressents, et ta fierte aussi bien normale! bravo à toi!bonne journee

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-03-2010 à 11:06
Sylvie, tu me fais inquiéter, que se passe t il? j'espère que tu n'es pas malade????


301 - 310 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?