• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2010 à 07:23
fiona merci pour la recette!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 17:34
(SUITE)Dans l'assiette mettre la caille et faire un petit dôme de riz et déposer dessus quelque lardons et raisin et arroser de jus....
Déguster maintenant....
Bon appétit....
Nous on s'est régaler!!!! Bisous!!!!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 17:29
Bonjour Aigle et Sissi!!!!
Je vais beaucoup mieux merci...
Par contre à cause des médoc je n'ai pas perdu de poids mais j'ai pris 400g en plus donc je suis un peux déçu mais bon je fait avec... j'espère Aigle tu vas mieux et que tu as moins de tension? Sissi tu peux être fier de toi de continuer à perdre.J'ai fait un repas en amoureux des cailles aux raisin accompagnées de riz Thaïe. Je vous donne la recette:
CAILLES AUX RAISINS ET LARDONS (4 Pers)
1 caille/pers
Riz thaïe
3 échalotes
100G de lardons fumés
1 Bouillon cube magie
1/2 bol de raisins secs
cognac et du curcuma
PREPARATION
La veille..
Mettre les raisins dans un bol et les recouvrir de cognac et les mettre au frigo.
Le jour même: Faite chauffer un peu D'huile dans une cocotte y mettre les échalotes émincées et les lardons fumés,faites les blondir.Pendant ce temps ficeler les cailles(vous pouvez les barder si vous voulez mais moi je ne l'ai pas fait).
Ôter les échalotes et les lardons et faire dorer les cailles de chaque côté.
Délayer un bouillon cube dans un bol d'eau chaude.
Dans la cocotte sur les cailles,mettre les échalotes, les lardons,les raisin et le bol de bouillon couvrir et faire cuire à feu doux pendant3/4 d'heure.
Tourner à mi cuisson les cailles et les arroser avec le jus et rajouter un peu d'eau froide si au cour de la cuisson il vient à manquer du jus. Faire cuire le riz à la vapeur où à la créole(20à25Min).
Quand tout est cuit. Suite....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2010 à 13:08
bonjour, FELICITATIONS A TOI , tu as bien perdu! super! tu dois etre contente!cet apres-midi je vais aller faire une marche en famille et apres on ira chez mes parents ils vont faire des crêpes! j'ai prevenu mes parents que je refuse d'en manger!lol! faut être serieuse! et on fera une partie de cartes, mais on se gele serieusement ici!et hier on est aller à la fête des rois à la maison de retraite où est ma grand-mere maladie alzeimer! bon dimanche à toi et à fiona aussi bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 08:30
Bonjour à toutes, je suis trop contente, je pensais avoir perdu 200g, j'en ai perdu...... 1kg200, je suis ravie ce qui me fait 13kg en 13 semaines, c'est vrai que mon jean ressemble à un sac! bonne journée, à +

sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-01-2010 à 23:53
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai été trés prise, demain la pesée, cette semaine normalement, je perds peu, je devais etre indispo. hier, je ne le suis pas donc si ça arrive demain, je suis mal, une fois ça me l'a fait le samedi, j'avais rien perdu, les glandes!!!!! nous verrons bien, je vous souhaite une bonne nuit, j'attends mon mari qui doit arriver du boulot, il va manger, et puis au lit, j'ai sommeil! grosses bises à demain, et bonne nuit

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2010 à 07:39
salut! sylvie, en fait pour le canard je devais les transporter(2)jusqu'à la cage des adultes, on les avait separer car le chat du voisin m'a tuer 6 canetons, alors on a essayé de sauver les 2 derniers et maintenant qu'ils ont bien grossis et grandis je voulais les remettre avec les adultes car il y a beaucoup plus de place au moins 5 fois plus! mais le canard a eu peur et c'est debattu donc il ne m'a pas loupé le bras et la main avec ses pattes!mon bras est toujours enflé(j'ai desinfecte et continu encore)et j'ai un bleu(violet/noir/vert/jaune)!mais bon c'est ainsi!sinon verdict indisposée depuis 13 jours, perdu- 600g! pas beaucoup mais ça fait quand même 2 semaines que je suis indisposée alors je pense que ça m'empeche de maigrir!je ne vais pas ma plaindre!
rv pour ton verdict dmain et celui de fiona!bisous, à plus tard, bon vendredi

sissi (beziers, 34) répond Posté le 28-01-2010 à 20:03
Salut tout le monde, mais Sylvie que faisais tu avec ton canard? tu es comme moi, nous aimons les animaux! soignez vous bien toutes les 2, ce soir je suis seule, je vais faire un royaume, bisou, bonne nuit, à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2010 à 07:40
bonjour, sylvie,mes gamins ne craignent pas du tout leur pere car il leur dit rien! c'est d'ailleurs pour ça qu'hier je me suis disputé avec pierre et que j'ai dis à aurelie ma façon de penser! mais bon elle s'en fout sauf quand elle voit qu'elle va trop loin alors là elle fait semblant de se bouger!là je vais essayer de remonter ma tension mais pas trop non plus! puis je vais prendre les choses en mains, je lui ai fais une liste de choses à faire du lundi au vendredi, elle fera se qu'elle veut sur la liste chaque jour, mais le vendredi, elle est prevenue que tout devra être fait! et il y a tres peu de choses de notées!il faut bien l'obliger à participer un peu aux taches menageres sachant qu'elle ne fait rien du tout 24h/24h00, puis à mes yeux c'est un devoir en etant cinq à la maison d'avoir un coup de main de temps en temps! elle ne descend même pas son linge à laver, là faut pas pousser!il est hors de question que j'accepte cela!je suis sa mere pas sa femme de menage!voilà sinon migraine pas possible ce matin, j'espere que ça annonce la fin de mes saignements!hier, je me suis blessée à la main en portant un canard, il m'a ouvert à deux endroits, et j'ai une boule de sang interne qui c'est formée dans l'instant(1 vaisseau a du pete)et mon bras droit a enflé! rien de grave, mais ça fait mal!voilà sur ce je vous souhaite un excellent jeudi, bisous!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-01-2010 à 20:54
Sylvie, pour la tension il te faut du repos!!!!! dis le à ta fille!! tu te rends compte 8 de tension, je sais ce que c'est, tu dois etre complétement à plat, à cet age là, les enfants sont ingras, en plus en pleine adolescence! mais bon, il faut que tu lui fasses comprendre, qu'elle peut faire un effort, au moins dans ces moments, tu n'as qu'à faire intervenir ton mari, les gamins craignent toujours plus le père! je te fais de gros bisous, soignes toi bien. Fiona, donnes nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux, grosses bises et REPOSEZ VOUS!!!


381 - 390 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?